[Orcanie] relic !!!

Partager Rechercher
Thumbs up
GG:)
Me suis coucher sereint

Je me leve je l'etais beaucoup moins

En tout cas avec tout les post que je viens de lire je confirme que l'heure importe peu....

Le fait est de savoir que nos ennemis sont présent et qu'ils sont capable de coups d'éclats.

Profitez bien des Rks ( pas tres utile avec ToA mais le prestige est la quand meme )

A plus IG...

Slitch Sicaire 3L7
Citation :
Provient du message de Brama
pour ça qu'il y en avait aux gates des forts quand nous avons attaqué :bouffon:
On va leur dire qu'il peuvent en poser 1000 alors, ptet qu'on aura une chance de rivaliser contre vous apres
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
c bien d'edit juste pour provoque =)
Mais tu sais aussi bien que moi que Mid ne pose pas de mine drain mana, je sais meme pas si y'en a qui en on :>
Fiona is watching you

Sauf que je me suis déjà pris pas mal de mines drain mana / endu posées par des mids. Donc niet : certains mids peuvent poser des mines drain.

Maintenant s'ils ne sont pas en def, ne posent pas de mines, ou n'en posent pas plusieurs, c'est votre problème.

Citation :
ta l'air si sur de toi de pouvoir les prendre quand tu veut que ca me fait limite rire :>
Ma harpe & moi stp !

Citation :
Y'en a qui savent qui joue sur un realm qui domine izi et il se tooch, go chercher du challenge plutot =)
Le challenge ?

En te filant systématiquement mes rp en t'attendant sagement AMG emain pour affronter ton fg de 8+1 avec mon uber fg pick-up (quand c'est pas mon fg opti avec 7 places dispos )

/em tend un 2eme kinder à Fiona et prépare le 3ème
Citation :
Provient du message de Furybond(e)

En te filant systématiquement mes rp en t'attendant sagement AMG emain pour affronter ton fg de 8+1 avec mon uber fg pick-up (quand c'est pas mon fg opti avec 7 places dispos )

/em tend un 2eme kinder à Fiona et prépare le 3ème
la phrase systématique du loser-aigri albionnais :/. L'est temps de changer de refrain Caliméro. il me semble que, particulièrement sur ce serveur, alb a largement prouvé quil pouvait faire autre chose que ça .

Si en PvP tu te fais chain (ce qui est le cas si rien a changé) c ptete pke toi t une queue et tu maitrises rien, de ton perso à la compo d'un grp en passant par le lead :/. Enfin bon tu sais scouter :X. Gz l'abnégation.

/em tend un kinder a Furybond hihihihihihihihihihihihi
: o)))))))))))))))
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
A wai grave

ps : si jdepasse les 50k de rp fait cette semaine, c un miracle, alors les vieux : TonFgQuiOwnEmain hein, c'est limite démodé

ps : stop avec les kinder, nuts a la limite <blague de ouf>
Citation :
Provient du message de Lundra
Si en PvP tu te fais chain (ce qui est le ças si rien a changé) c ptete pke toi t une queue et tu maitrises rien, de ton perso à la compo d'un grp en passant par le lead :/
j'vais delete

(ca t'as jamais traversé l'esprit que certains ne cherchaient pas à rosker et prenaient du plaisir autrement qu'à roam Emain toute la sainte journée ? sérieusement)

PS avant dodo : à la base, c'est vous les calimero avec vos : ouin-ouin on est pas assez, ouin-ouin on peux pas poser de mines, ouin-ouin on roske tellement c pas normal que alb puisse dominer, ils trichent c'est sur.

bn
nan je rectifie, c toi qui ouin ouin = Ouinnn moi pr roxxer chui obligé de stick 48FG alors que les vilains grps opti en face a 8 ils roxent

Sur ce bn il commence a se faire tard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés