[Orcanie] relic !!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de arkangil
tu m'excusera mais a 4h30 du mat , y a des gens qui dorment parcequ'ils bossent

tout le monde n'est pas chomeur ou etudiant en vacances

et gg midgard pour la prise relik sans challenge
lol, alors j'étais log au moment de la prise.. Je ne suis pas étudiante en vacances, pas au chômage non plus je te rassure.. Simplement qu'il m'arrive de me coucher a 4h du mat pour me réveiller comme 5 matins par semaine à 7h30... Arrête la mauvaise foi hein
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Cool

Les millé chain les fort d'un realm qui limite les up pas, qui son tous sur TOA, qui a eu 1 defenseur pdt leur attaque

Nous on va faire quoi ? :> prendre des fort et se prendre 245 alb dnc ? no need thx.
C pas le prb des millé ca , z ont qu'a se bouger les fessiers
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
ha oui , z ont quand meme pris les 3 z ont bien fait les choses , les millé prennent les 3 à 20H00 , les mids les 3 à 4H30

Question d"effectif ? peut-être
Question d'organisation ? surement
C'est à partir de ce post que va commencer le flam à mon avis
Citation :
ha oui , z ont quand meme pris les 3 z ont bien fait les choses , les millé prennent les 3 à 20H00 , les mids les 3 à 4H30

Question d"effectif ? peut-être
Question d'organisation ? surement
mais c'est trop lol de lire ça .
Citation :
ptet lol mais c ptet la vérité aussi , lundra t une fan des bons arguments a ce que je vois toi depuis que je traine sur ces forums orca
parle pas de ce que tu connais pas nb .

Je t'ai croisé à l'époque avec ton MA, tu parlais déjà bcp. Tu es reparti sur ton serveur la queue entre les jambes en maudissant ces albionnais incapables, après nous avoir filés 123423143 rp (faudrait remonter les posts).

Maintenant tu te ramènes genre triomphant en donnant des leçons aux autres, sérieux regarde toi un peu , mouton.