[Orcanie] relic !!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de arkangil
tu m'excusera mais a 4h30 du mat , y a des gens qui dorment parcequ'ils bossent

tout le monde n'est pas chomeur ou etudiant en vacances

et gg midgard pour la prise relik sans challenge
lol, alors j'étais log au moment de la prise.. Je ne suis pas étudiante en vacances, pas au chômage non plus je te rassure.. Simplement qu'il m'arrive de me coucher a 4h du mat pour me réveiller comme 5 matins par semaine à 7h30... Arrête la mauvaise foi hein
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Cool

Les millé chain les fort d'un realm qui limite les up pas, qui son tous sur TOA, qui a eu 1 defenseur pdt leur attaque

Nous on va faire quoi ? :> prendre des fort et se prendre 245 alb dnc ? no need thx.
C pas le prb des millé ca , z ont qu'a se bouger les fessiers
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
ha oui , z ont quand meme pris les 3 z ont bien fait les choses , les millé prennent les 3 à 20H00 , les mids les 3 à 4H30

Question d"effectif ? peut-être
Question d'organisation ? surement
C'est à partir de ce post que va commencer le flam à mon avis
Citation :
ha oui , z ont quand meme pris les 3 z ont bien fait les choses , les millé prennent les 3 à 20H00 , les mids les 3 à 4H30

Question d"effectif ? peut-être
Question d'organisation ? surement
mais c'est trop lol de lire ça .
Citation :
ptet lol mais c ptet la vérité aussi , lundra t une fan des bons arguments a ce que je vois toi depuis que je traine sur ces forums orca
parle pas de ce que tu connais pas nb .

Je t'ai croisé à l'époque avec ton MA, tu parlais déjà bcp. Tu es reparti sur ton serveur la queue entre les jambes en maudissant ces albionnais incapables, après nous avoir filés 123423143 rp (faudrait remonter les posts).

Maintenant tu te ramènes genre triomphant en donnant des leçons aux autres, sérieux regarde toi un peu , mouton.
Je suis reparti car j en avais marre que sur ys on me dépassait en rp (rhooo cet esprit de GB) et c vrai que je maudissais les albs / ORCA mais contre khaledorr , surtout pas contre toi tkt pas

Franchement tu m attaques persos pour un sujet sur des relics ? T trop naze

C'toi le newbie qui sait pas jouer (mdr chui trop fort , celle la elle va pas s en remettre ...)

Mise a niveau
Lol lee , celui qu on perfect en grpe 3 heals , 1 cham , full savage , Full haut rangs (pick up !!) , moi dans un bus ? stop jouer , ca te monte a la tete ...

Je réponds plus , gamineries et modo inc
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Je suis reparti car j en avais marre que sur ys on me dépassait en rp (rhooo cet esprit de GB) et c vrai que je maudissais les albs / ORCA mais contre khaledorr , surtout pas contre toi tkt pas

Franchement tu m attaques persos pour un sujet sur des relics ? T trop naze

C'toi le newbie qui sait pas jouer (mdr chui trop fort , celle la elle va pas s en remettre ...)

Mise a niveau
woot .

on y croit a mort .
Citation :
Lol lee , celui qu on perfect en grpe 3 heals , 1 cham , full savage , Full haut rangs (pick up !!) , moi dans un bus ? stop jouer , ca te monte a la tete ...
wow un groupe ou t'étais dedans a gagné une fois contre un groupe ou ya marqué einherjar et t'es tout content
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
gogo bus sur ys et essayes pas de donner des lecons, psk bon c limite lolesque de voir des mec pop JUSTE QUAND ALB VA BIEN :-))))))))))

et se casser en chian sur alb quand il vont mal
C'est pas passé inaperçu t'inquietes

J'me rappelle des "Bah marre d'alb, j'retourne rp sur ys/mid ou j peux faire 600k/semaine sans trop me fouler"

Pendant ce temps-là y avait des albs qui chiaient pour trouver les groupes/technique qui font qu'alb/orca a un bon niveau en 8vs8.

/clap j'retourne ma veste

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de N. Lee
wow un groupe ou t'étais dedans a gagné une fois contre un groupe ou ya marqué einherjar et t'es tout content
Oué oué 1 fois , je dirais même une demi fois et encore ....
j ai po vu einherjar marqué dessus moi , j ai vu tous 7L+

Kler fio , chui un gros busseur , BUS 4TW

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés