[Orcanie] relic !!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cristaal
ce qui est désolant c'est que aucune tactique n'est jamais mise en place

quand une attaques se prépare , tout le monde fonce sur le RK ( que ce soit en def ou en attaque ) résultat sa lag .

y en a pas un qui ce dit que tout invaders qui arrive pas vivant au RK augmente la defense ?

vu que mid/orca c'est le royaume des team Opti elle farmerais Jamtland et Odin aussi bien que emain et briefine , y aurait personne qui approcherais vos reliquaires ( sa vaut pour les hib et alb aussi)

j'ai joué 3 mois sur Orca , avec au moins une dizaine de defense de Myrdinn contre les HIB

ben sont tellement captivé par le Reliquaire que un Croiseur intergalactique pouvait decollé de Snow il le voyait JAMAIS arrivé ( je sais pas combien j'en ai wipe assis , sa doit etre la neige zen on pas chez eux)

Le nombre de fois ou je me suis dit : Un groupe de fufu ici et on est mort .
mais bon je suis de la beta , les fufu a cette epoque sa ne chassait pas que a DF sa servait en prise de fort RK aussi

alors , un seul conseil éduqué vos fufu au pistage/scout/snip d'isoler ce sont des prédateur , il peuvent agir comme des cougars ( en rvr) ou des vautours ( DF/emain) mais je suis persuadé que cette classe n'a pas été pensée de la façon dont elle est le plus souvent utilisée

enfin un dream ou un ouin ouin de plus suivant la façon de voir ce post =)
Cris ca me rapelle les premières attaques reliques sur Ys, quand Albion avait fait une muraille de fufus pour vous empêcher de passer Druim Cain, sur que les fufus ne sont plus utilisés de la même façon maintenant
Citation :
Provient du message de tohrim
Provient du message de -[ IV ]-
a bientot a votre rk , on a compris la technique si ca marche pas a 21 on re a 3 h

c la technique officielle d orca ^^ et ca marche

Toi t'a la mémoire un peu courte

alb alb alb raalalal certain chez vous on déclarer un jour la guerre sait la guerre ou enfin un truc comme sa et la guerre n'a pas d'heure
ce n est pas moi qui ai la memoire un peus courte mais toi qui n a pas l air de comprendre ce que j ecrit , j ai dit que c etait la technique officielle d orca , non pas de mid .
Au passage je tiens à signaler qu'il y a des accords qui ont été signés sur YS pour que les attaques ne se fassent pas au-delà de 22h en semaine et 2h du mat en week-end.

Cet accord est respecté par toute les plus grosses guildes de chaque royaume et ça marche bien. Naturellement, comme partout, tu retrouves de IHaveNoLife et IAmARoXor qui attaquent parfois en dehors des horaires, mais ça reste minoritaire. Donc, non, tout les serveurs ne sont pas comme Orca.
Au passage je tiens à signaler qu'il y a des accords qui ont été signés sur YS pour que les attaques ne se fassent pas au-delà de 22h en semaine et 2h du mat en week-end.

Cet accord est respecté par toute les plus grosses guildes de chaque royaume et ça marche bien. Naturellement, comme partout, tu retrouves de IHaveNoLife et IAmARoXor qui attaquent parfois en dehors des horaires, mais ça reste minoritaire. Donc, non, tout les serveurs ne sont pas comme Orca.

Quoi tu est entrain de me dire que sur d'autres serveurs les gens non pas de double compte pour filer les rk a un tierce royaume

:bouffon: allez va de toute facon d ici 48 h grand max les alb les auront reprise
Citation :
Provient du message de AigriSpoted

Euh quand je suis partie d'Ys il y avait plus d'accords, les grandes guildes albionnaises ayant clamé n'avoir rien signé après une de leur attaque canadienne. Il y a eu depuis, du sabotage de portes de reliquaires vides et autres joyeusetés donc non faut pas dire que c'est mieux ailleurs hein
@Saggita : désolée de te décevoir mais prendre les 6 reliques c'est s'exposer à ce genre de risque. J'ose croire que vous le saviez.
Donc je confirme ce que je disais plus tôt, la ligne de défense n'a pas tenu - en plus j'ai mis 1pp de bois pour rien sur P3 huhu.
Que les autres guildes se plaignent d'une attaque nocturne, s'ils le veulent.
Pas toi (à moins que tu n'étais pas d'accord avec le directoire mais ça c'est un autre souci ).
Citation :
Provient du message de tohrim

Quoi tu est entrain de me dire que sur d'autres serveurs les gens non pas de double compte pour filer les rk a un tierce royaume

:bouffon: allez va de toute facon d ici 48 h grand max les alb les auront reprise
j susi sur que c est ce que se disent les mid et donc ca n a aucun sens , ils prennent les rk sans defit a une heure creuse donc rien de tres passionant , et pr la plupart ne les defendront pas car ils croient qu ils n en ont pas les moyens... donc vraiment aucun interet ds cette action si ce que je pense est vrais .
Citation :
Provient du message de AigriSpoted
Nairf :s, on fait comment nous les canadiens pour participer a une attaque RK sur YS ? :/
Citation :
Provient du message de Goofy
Nairf :s, on fait comment nous les canadiens pour participer a une attaque RK sur YS ? :/
c est daoc europe ici , ils assument le choix des européens sur leur serveur stou
Quoi qu'il en soit, beaucoup de monde est heureux de voir les rk bouger, ca va permettre (espérons le) de faire un peu de RvR et d'avoir une alternative au pvp insipide qui règne pour l'instant sur emain.
Ce que peu de gens comprennent c'est que c'était le but visé de la prise de la dernière rk force.
enfin on est pas les seuls a avoir attaqué a 2heure du mat, sauf que nous le nombre de force mobilisé est quand même moindre, et Midgard a parfaitement bien joué pour avoir repris ces 3rk.
Maintenant il va falloir les garder... et ça c'est encore autre chose, je suis sur que Albion va riposter comme il a la manière de faire, je vous laisse imaginer
Les accords sur Ys ont contribué à une situation quasi bloquée où Mid, grace a un scoutage continuel de leur ZF et un blocage systématique des murailles sur Odin, réussis à garder les RK le plus longtemps possible. Imaginez un royaume comme Albion / Orcanie qui adopte la même attitude avec des accords du même type que YS et c'est la mort du serveur, vous pouvez être sûr que les RK ne bougeront plus.

Le seul moyen face à la masse Albionnaise est d'organiser des events en décalé car à 21h c'est quasi impossible de reprendre une RK à Alb.
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
j susi sur que c est ce que se disent les mid et donc ca n a aucun sens , ils prennent les rk sans defit a une heure creuse donc rien de tres passionant , et pr la plupart ne les defendront pas car ils croient qu ils n en ont pas les moyens... donc vraiment aucun interet ds cette action si ce que je pense est vrais .
C'est sterile comme remarque tu veux refaire les post habituels ... ?

Nombre de 50 alb connecté au moment de l'attaque, nb de mid 50 connecté au même moment...ect

Nombre de fois ou mid a pris des rk en heure pleine, nb de fois ou alb a pris des rk de nuit,...

Chaque prise de rk est en fin de compte une victoire pour ses auteurs, il est plus glorieux de le faire à un moment ou un maximum de monde peut participer certes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés