[Orcanie] relic !!!

Partager Rechercher
Exclamation
Rectification
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana

bravo a tout les mids présents, autre challenge maintenant.. les garder

Chalut, juste fodré remplacer

bravo a tout les mids présents

par bravo aux mids kon organizé la rk (et j'en fait pas partie comme toi il me semble Fio)
et "les garder" par "les garder ensemble"

Scomme pour les prendre ces rks, y a taper les portes des trucs comme ça à faire, informer de la situation sur le cc / bg et po se contenter de spy pour intervenir le moment jugé.

Des teams ont une conception bizarre du royaume, si j'ozé j'dirais kelles solotent enfin bref..

Moi j'dis pour mon 3eme post ct'année
- Bravo au lead du BG Clemantine
- Bravo au Troll-Bélier Creepgénie
- Bravo aux Fufus kon dégommé les thauma
- Bravo au 8 fg sur le bg kon géré a donf mé kon voit pas sur les screens
- Bravo aux gars ki ont participé de A à Z (po juste W) et ki ont fé 95% du taff ce soir.

Voila Stou

Sinon MidPoWaaaa
Merci a tous d'avoir participer et d'avoir bien ecouter les lead ct une super soirée RvR entre hib qui n'a pas arréter de chain nos fort en début de soirée et une belle défense mid et cette belle prise de Rk au final GG all
Re: Rectification
Citation :
Provient du message de ShOOtaBabYlOne
Chalut, juste fodré remplacer

par bravo aux mids kon organizé la rk (et j'en fait pas partie comme toi il me semble Fio)

wé bravo aux leads, mais bravo a ceux qui on participer, psk 5 leads seul ca fait pas grand chose hein
Citation :
et "les garder" par "les garder ensemble"
ca fait 1 ans 1/2 que jsuis sur mid orca, j'ai tjrs defendu les rks quand jpouvais donc bon

Citation :
Scomme pour les prendre ces rks, y a taper les portes des trucs comme ça à faire, informer de la situation sur le cc / bg et po se contenter de spy pour intervenir le moment jugé.
On etait meme pas au courant que y'avait une attaque rk sur alb, on la su quand ya eu marquer : Relic neutre blabla.
et a ce moment là on c dit qu'on allait venir aider pour les 2 autre.
Pour les infos, tu demandera au lead de mettre le bg en parler pour tlm, et on aurai transmis les infos on a dit a creep a chaque fois ou on etait.
Pour les relics, quand dans ton grp ta les 2 relic, que tout les mid se font wipe par les gardes, excuse nous de pas attendre de se faire wipe aussi

Citation :
Des teams ont une conception bizarre du royaume, si j'ozé j'dirais kelles solotent enfin bref..
Bas next time on viendra pas et tlm sera content so
Citation :
Moi j'dis pour mon 3eme post ct'année
- Bravo au lead du BG Clemantine
- Bravo au Troll-Bélier Creepgénie
- Bravo aux Fufus kon dégommé les thauma
agree
Citation :
- Bravo au 8 fg sur le bg kon géré a donf mé kon voit pas sur les screens
dsl autre chose a faire pdt une prise de rk que des screens kikoo

Citation :
Bravo aux gars ki ont participé de A à Z (po juste W) et ki ont fé 95% du taff ce soir.
Merci pour ceux qui son venu aider a la fin, next time on restera farmer a emain hein

ps : On a meme ouvert les abysses apres la prise de rk ((((((((((
Citation :
Voila Stou
Sinon MidPoWaaaa
agree.
passionant , dsl mais alb la reprend demain <baille> bn
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Ultimat
Je paye 30g pour que quelques hibies nous chop les 3 rk mana on les need pour la Rs

quoi chu radin?
a3l = alliance = diablo II

llyanne= cannabis alias canna

tu es ki loulou ?

pour info mid a les trois relic force à présent

( chui sur hib mon loulou si c uma ou un ot de la guilde alliance)

kissou
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
chut ou jviens te prendre toute tes rp X(

nan les Gardien, en épique, et arme DF, c pour moi, seul truc que ma weaketé sait tuer plz =x
La rk a été prise a 4H30 ce matin (cf:screen de fio)
Est ce un challenge ? Je n en suis pas sur mais chacun sa vision du jeu.

Ce qui me désole par contre , c est ça :

Citation :
Finalement la défense Millénium n'était pas à la hauteur de l'escompté, dommage
Jusqua preuve du contraire , personne n est tenu de défendre une rk a 4H30 , si ? Millenium a défendu lors de la première tentative de prise de rk et a repoussé l attaque non ?Ca me déçoit de t entendre dire çà ari

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés