Symposium |
Dernières publications

Remarques au niveau des talents :Spiritual Focus : vraiment tres utile dans la phase pex puisqu il permet de caster tranquillem... Lire la suite

Le rapport avec la spe holy ? Spiritual focus te permet de caster au cac et c est la toute la force du pal , ce qui lui permet ... Lire la suite

D abord , la fonction rechercher est ton amie:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=333250Ensuite , j utilis... Lire la suite

Je me pose la meme question ^^Je confirme ce qui est dit plus haut , GoA " n échange pas les récompenses de quêtes et par consé... Lire la suite

Ca reste possible mais il faut de la motivation je te post ma sc qui reste difficilement faisable pour des joueurs occasionnel... Lire la suite

Avec 34 slash tu perd le snare de dos et c est ce qui m interesse ^^45 chant : tu monte jusqu au dernier refresh mais est vraim... Lire la suite
Au niveau du gameplay , ca change pas grand chose . Tu va rester la plupart du temps en mode garde . La seul chose a faire c e... Lire la suite

Comme tt le monde , avec l arrivée de bodygard je m interroge sur l utilité du bouclier. Shield 42 : Le stun anytime est un ... Lire la suite

allez just for fun :p :bouffon: :bouffon:... Lire la suite

Une petite question a propos du systeme de macro Pour mes macros target/assist j utilise actuellement des macro de type ... Lire la suite

Je possede battler lvl 10 en version 1H J envisage de respec 2H Y a t il un moyen qui permet de passer de 1H en 2H ? Mer... Lire la suite