Symposium

Dernières publications

RSS
13 February 2005 à 20:48 - Messages
Remarques au niveau des talents :Spiritual Focus : vraiment tres utile dans la phase pex puisqu il permet de caster tranquillem... Lire la suite
23 December 2004 à 03:35 - Messages
Le rapport avec la spe holy ? Spiritual focus te permet de caster au cac et c est la toute la force du pal , ce qui lui permet ... Lire la suite
24 June 2004 à 04:18 - Messages
D abord , la fonction rechercher est ton amie:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=333250Ensuite , j utilis... Lire la suite
3 June 2004 à 15:04 - Messages
Je me pose la meme question ^^Je confirme ce qui est dit plus haut , GoA " n échange pas les récompenses de quêtes et par consé... Lire la suite
3 June 2004 à 12:11 - Messages
Ca reste possible mais il faut de la motivation je te post ma sc qui reste difficilement faisable pour des joueurs occasionnel... Lire la suite
24 May 2004 à 08:42 - Messages
Avec 34 slash tu perd le snare de dos et c est ce qui m interesse ^^45 chant : tu monte jusqu au dernier refresh mais est vraim... Lire la suite
Au niveau du gameplay , ca change pas grand chose . Tu va rester la plupart du temps en mode garde . La seul chose a faire c e... Lire la suite
24 May 2004 à 08:12 - Discussion
Comme tt le monde , avec l arrivée de bodygard je m interroge sur l utilité du bouclier. Shield 42 : Le stun anytime est un ... Lire la suite
14 May 2004 à 05:40 - Messages
allez just for fun :p :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
14 May 2004 à 05:25 - Discussion
Une petite question a propos du systeme de macro Pour mes macros target/assist j utilise actuellement des macro de type ... Lire la suite
10 May 2004 à 02:23 - Discussion
Je possede battler lvl 10 en version 1H J envisage de respec 2H Y a t il un moyen qui permet de passer de 1H en 2H ? Mer... Lire la suite

Jeux

Symposium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Symposium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Symposium n'a publié aucune critique de jeu.