Provient du message de Saggita
Au niveau du gameplay , ca change pas grand chose . Tu va rester la plupart du temps en mode garde . La seul chose a faire c est de switch en mode 2H quand tu a l occasion d assister et la encore c est pas compliqué , c est un style positionnel de dos qui permet de faciliter le boulot des tanks offensif ( snare)
Durant les combat je reste en endu a coté de mon mage et je balance mon arme dans la tête du mec qui se fait assist.
Souvent les tanks viennent sur mon mage se cassent les dents sur BG dans le combat je gard un clerc pendant que je bg mon mage et là ça servirais a rien.
l'idée de récup 34 pts en 2H c'est de pouvoir stun le mec lui passer 2 bon gros styles le mettre en danger et le faire fuir.
au final je reste en gard bot, et c'est juste que des fois je me dis 'rha need 2H'
apres dans le template je sais pas si c'est handicapant je garde refresh et resists cumulé tout ce que je me ser le plus.
si j'arrive a avoir 2 respec all je le test ce template juste pour voir  et parce que je pense que ça rentre nikel dans ma façon de jouer
Provient du message de Valaf Rêve
Sinon... viable ou pas comme template ?
c'est juste un truc fun un peu usless a vrais dire. Disont que ça fait envis des fois de faire de bons dégat.
et ptéte que dans 1 combat sur 5 tu vas te servir de la 2H a toi de voir. Moi ça m'amuserais beaucoup et ça suffirais comme escuse pour respec.
|