Pal hybrid viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme tt le monde , avec l arrivée de bodygard je m interroge sur l utilité du bouclier.

Shield 42 :
Le stun anytime est un atout important a mes yeux mais avoir bouclier a 50 ne me semble plus neccessaire. Pour blocker les pets , un shield a 42 avec MoB 3 est suffisant et le WS bouc reste honorable avec un rr correct

Chant 43:
Je garde le dernier AF self et le dernier chant d endu. Mon twist est un peu moins interessant mais je garde le principal

Slash 29 :
anytime slash

2H 39 :
j ai le snare de dos + anytime correct

parry : le reste

Dans ma sc , j ai 10% mélée speed 9% style dmg et 4% mélée dmg ,90 for avec overcap et j utiliserai malice en mode 2H.

Je garde un aspect défensif avec 42 bouc et bodygard .Mais est ce que je vais vraiment gagner qqc avec une 2H ?Ce template est il viable ? Le Ws en 2H est il suffisant ?

Note : j ai fait un double autotrain jusqu au lvl 48
en vrais ça doit êtres super.

highrank highML avec une max bonnus toa ça doit etre tres tres simpas

disont que quand je regarde comment se passe un combat des fois ça peut vraiment te servir de coller 2 bonnes tartes a la 2H.

surtout que maintenant avec les armes artefact t'a des damages de folie, moi je remetrais pas les damages de 2H en cause le calcule est simple 10% de dommage en plus et 0,5% de damage en plus par point en 2H

niveau de la gard t'a BG le second mec que tu gard seras 4% moins bien garder et plus du tout si tu passe beaucoup de temps a la 2H

niveau RA

guerison de la foi
purge
dex2
mob3
maitre douleur 2
force 3
maitre breteur 3
course de fond 1
viva 1
constit 1
resistance 1
resistance a la magie 1
Ouais teste , ça peut etre pas mal bien que je trouve deja le pala avec le IH, la guard, le twist endu, le stunt assez chaud a bien géré en RvR (je suis 1H/boubou : 48cantik, 42boubou, 39 tranchant ,parade le reste)

On attend ton compte rendu
Avec 34 slash tu perd le snare de dos et c est ce qui m interesse ^^

45 chant : tu monte jusqu au dernier refresh mais est vraiment utile de heal a 46 au lieu de 36 ? ( sans les rks donc) pas sur
Au niveau du gameplay , ca change pas grand chose . Tu va rester la plupart du temps en mode garde . La seul chose a faire c est de switch en mode 2H quand tu a l occasion d assister et la encore c est pas compliqué , c est un style positionnel de dos qui permet de faciliter le boulot des tanks offensif ( snare)
ouaip mais je peu pas le prendre le 39 2H sans perdre le 42 shield ou le 42 cantique ou le 29 tranchant donc tant qu'a faire je récup des points un peu partout et je me limite a 34 2H.
ça me laisse la possibilité de slam et onslaught
c'est ça de pas autotrain.

et je pense que je vais rarement assist.

parcontre la craft oula j'ose meme pas y penser.
pour sur ca doit etre marrant a jouer
par contre ya deja tellement de palouf qui n'ont pas bodygard et qui se mette a rush au lieu de garder que est ce vraiment nécesaire de leur faire miroiter qu'ils vont tanker comme des brutes ?
Citation :
Provient du message de Numys
Estoc a la place de tranchant c'est pas mieux pour la 2H ?
Pour un Paladin je pense pas , car déjà les styles Estoc en mode 1h sont nul , qui de plus 2h/estoc basé sur 75%force , 25 % dex , le pala a une dex pourrit , alors déjà que son WS ne sera pas géniale si tu lui fais prendre estoc
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Ceyard
Pour un Paladin je pense pas , car déjà les styles Estoc en mode 1h sont nul , qui de plus 2h/estoc basé sur 75%force , 25 % dex , le pala a une dex pourrit , alors déjà que son WS ne sera pas géniale si tu lui fais prendre estoc
Estoc est le meilleur type de dommage, ça compense. Et un paladin sarrasin n'a pas une dex pourrie
Citation :
le pala a une dex pourrit
Tu en es sur? j'ai quelques doutes la dessus.
Je me trompe peut être, mais le pala a pas plutot tendance à avoir une dex élevée?
Citation :
Provient du message de Goofy
Tu en es sur? j'ai quelques doutes la dessus.
Je me trompe peut être, mais le pala a pas plutot tendance à avoir une dex élevée?
Bien non la Dex monte pas sur un paladin avec les lvl , sinon je reste sur ma position , paladin estoc Hybride qd il passe en 1h il lui reste des styles boffe.

Puis faut pas oublier que le WS compte beaucoup , alors le mettre 2h/estoc tu bouffe encore du WS.

@Ourukai , Estoc oui reste super en style de dommage , mais sur les Mid surtout , sur L'écaille hib je vois pas.

Moi même Etant MA si je respec je pense plutot faire un 50 hast 42 boubou 34 slash 29 estoc reste parade , pour étre Bispec , car je peux te dire que 1h estoc tu pleure.
Citation :
Provient du message de LalithieI
ouaip mais je peu pas le prendre le 39 2H sans perdre le 42 shield ou le 42 cantique ou le 29 tranchant donc tant qu'a faire je récup des points un peu partout et je me limite a 34 2H.
ça me laisse la possibilité de slam et onslaught
c'est ça de pas autotrain.

et je pense que je vais rarement assist.

parcontre la craft oula j'ose meme pas y penser.
c'etai possible de faire une Sc pour un pal hybride avant TOA, avec quelques pieces 100%
maintenant avec les artes, je en sais pas trop
Mon paldin est hybride depuis la nuit des temps et même si je ne le joue plus trop ca toujrous été sympa de le jouer
par contre, c'ets pas un truc de flemmard le paladin hybride, parce que switcher implique sitch de 2 ou 3 barre tres regulierement
Au risque de me faire taper sur les doigts, il me semblait que 2H quel que soit le type de dégats ca reste tout le tps 100% force... dans la mesure où la note d'estoc n'est là que pour la variance de dégats, et n'entre pas dans le WS.... (et que le 75/25 % n'était qu'une legende urbaine... ) enfin ça parait logique.
Citation :
Provient du message de magherane
Au risque de me faire taper sur les doigts, il me semblait que 2H quel que soit le type de dégats ca reste tout le tps 100% force... dans la mesure où la note d'estoc n'est là que pour la variance de dégats, et n'entre pas dans le WS.... (et que le 75/25 % n'était qu'une legende urbaine... ) enfin ça parait logique.
Je peux me tromper aussi sur les 75% force /25% dex , mais je pense pas , les seuls type d'arme a rester basé sur 100% force c'est les armes D'hast , et Lance.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
c'etai possible de faire une Sc pour un pal hybride avant TOA, avec quelques pieces 100%
maintenant avec les artes, je en sais pas trop
Mon paldin est hybride depuis la nuit des temps et même si je ne le joue plus trop ca toujrous été sympa de le jouer
par contre, c'ets pas un truc de flemmard le paladin hybride, parce que switcher implique sitch de 2 ou 3 barre tres regulierement
bas je suis sur 4 barres de macro en full bouclier alors je vois pas ce qui peu m'arriver de pire.

Citation :
Je peux me tromper aussi sur les 75% force /25% dex , mais je pense pas , les seuls type d'arme a rester basé sur 100% force c'est les armes D'hast , et Lance.
full force
Désolée d'intervenir à nouveau Ceyard, mais en 100% force tu as :
- Tranchant, contondant, 2h et hast.
en 50%force 50% dex :
- Estoc, Flex,
et 100% dex :
- baton, arc

Encore une fois 2h comme hast sont 100% force, indépendament du style de dommages (estoc, tranchant, contondant) , qui n'intervient que dans la variance
Citation :
Provient du message de Saggita
Au niveau du gameplay , ca change pas grand chose . Tu va rester la plupart du temps en mode garde . La seul chose a faire c est de switch en mode 2H quand tu a l occasion d assister et la encore c est pas compliqué , c est un style positionnel de dos qui permet de faciliter le boulot des tanks offensif ( snare)
Durant les combat je reste en endu a coté de mon mage et je balance mon arme dans la tête du mec qui se fait assist.

Souvent les tanks viennent sur mon mage se cassent les dents sur BG dans le combat je gard un clerc pendant que je bg mon mage et là ça servirais a rien.

l'idée de récup 34 pts en 2H c'est de pouvoir stun le mec lui passer 2 bon gros styles le mettre en danger et le faire fuir.

au final je reste en gard bot, et c'est juste que des fois je me dis 'rha need 2H'

apres dans le template je sais pas si c'est handicapant je garde refresh et resists cumulé tout ce que je me ser le plus.

si j'arrive a avoir 2 respec all je le test ce template juste pour voir et parce que je pense que ça rentre nikel dans ma façon de jouer

Citation :
Provient du message de Valaf Rêve
Sinon... viable ou pas comme template ?
c'est juste un truc fun un peu usless a vrais dire. Disont que ça fait envis des fois de faire de bons dégat.

et ptéte que dans 1 combat sur 5 tu vas te servir de la 2H a toi de voir. Moi ça m'amuserais beaucoup et ça suffirais comme escuse pour respec.
Perso je suis de plus en plus attiré par le côté 2H du paladin, sachant qu'a la 1h, avec 44 tranchant je fait du 170-200 par coup... je me dit que les degats en 2H doivent pas être degueu, maintenant c'est vrai que ca fait perdre la garde ce qui est vraiment dommage.
C'est pour ca qu'un template hybride de ce genre m'interresse en fait
Mais reste à savoir si ça vaut vraiment le coup

ps. non je rerollerais pas MA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés