The CasseMachine |
Trouver plus de messages par The CasseMachine |
Aller à la page... |
Paladin hybride pkoi pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est polyvalent certes mais ça n'excelle en rien ,42 en bouclier est moins bien que 50 ,et 39 en 2H bah c'est moins bien que 50 ,déja que le paladin n'est pas le roi du WS...
|
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
Alpha & Oméga
|
Teste, c est le moment avec frontiere tu aura droit a une respec all gratos.
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Sérieux entre 42 et 50 MB identique, la différence de bloque reste conséquente.
En rvr avec tous les ennemis 2 armes + assist, 50 est mieux. Toute manière, c'est pas le sujet ici. |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
pauvres scouts
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
39 2H c'est pas assez faut au moins 44 ou 50 pour faire des degats corrects (pour un pal)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
D abord , la fonction rechercher est ton amie:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=333250 Ensuite , j utilise ce template en ce moment donc je te donne mon avis ^^ 42 shield : tu gardes le stun anytime ( slam ) 9 sec et tu conserves un niveau de block acceptable 29 slash : l anytime slash 43 chant : dernier self af , dernier chant d endu 39 2H : tu as 2 styles positionnels tres interessants , de coté (onslaugh lvl 15 ) et de dos ( back slash lvl 39 ) qui snarent . Tu fait des dégats honorables et tu est utile a l assist . Le seul probleme c est que tu n aura pas les styles 44 et 50 qui sont tres utiles ( stun 9 et 7 sec ) et qui font plutot mal. Tu gagnes aussi un debuff vitesse d attaque en anytime ( tres utile surtout si tu as une bt ds le grp) qui s enchaine avec un snare et un bleed Pour ce qui est du bouclier : Avec bdg le bouclier deviens de moins en moins interessant .Je l utilise surtout pour le slam ou pour resister a un assist tank les rares fois ou il viens sur moi . Le bouclier est également utile pour blocker les attaques d un pet de drood ou autre sur un caster. Bdg remplace le bouclier dans les autres situations Pour ce qui est du WS : je suis a un peu plus de 1600 de WS en mode 2H . Meme si ce n est pas énorme tu reste utile dans l assist Ce que tu perd vraiment avec ce template , c est les chants . Tes 2 chants tri-resists passent de 10 a 5 , tu perd le dernier refresh/add/AF et également les dernieres resist feu/froid tres utile dans un groupe alb , puisque seuls les moines disposent de ces resists et qu on en trouve peu dans un groupe opti ( avec 48 en chant tu as + 10 all magic resist avec les 2 tri resists , et tu peut rajouter le chant + 20 resist froid et + 20 resist feu , j arrive tjs pas a comprendre les pals qui restent en endu pendant tt le fight ![]() En conclusion : Ce type de template est assez fun a jouer mais nécessite un rr correct + bodygard . De plus , meme avec une spe 2H il ne faut pas oublier que le pal est avant tout une classe defensive . J utilise la 2H seulement pour debuff la vitesse d attaque d un tank ( anytime 2H) ou assister de temps en temps si les tissus/clercs sont safes ( snare positionnels ).Ce template trouve ses limites au niveau des chants pal |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|