[template] pala retrib, pb pour les derniers pts...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j compte faire un pala spé marto 2H nain ... ca claque bien

j ai bien etudié les talents et l truc qui m botte bien ca donne a peu pres ca :

-Protection Talents (5 points)

<LI>Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

-Retribution Talents (41 points)
<LI>Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.
<LI>Benediction - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Retribution spells by 15%.
<LI>Improved Seal of the Crusader - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Seal of the Crusader and the Holy damage increase of your Judgement of the Crusader by 15%.
<LI>Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.
<LI>Vengeance - 5/5 points
Gives you a 15% bonus to Physical and Holy damage you deal for 8 seconds after dealing a critical strike.
<LI>Seal of Command - 1/1 point
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.
<LI>Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.
<LI>Consecration - 1/1 point
Consecrates the land beneath the Paladin, doing 120 Holy damage over 8 seconds to enemies who enter the area.
<LI>Precision - 3/3 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 3%.
<LI>Conviction - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.
<LI>Blessing of Kings - 1/1 point
Places a Blessing on the friendly target, increasing total stats by 10% for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

comme vous l aurez remarqué il me reste 5 points a placer j hesite entre :

Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

et

Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

1°) C est quoi au juste defense skill ?

2°) Lequel permet d encaisser le moins de degats ? (nb: spé 2h donc pas de boubou )

ps: Mon pala me sert en groupe fixe avec des potes IRL et il est adapté au jeu avec ce groupe, il est donc inutile de me dire qu il y a trop de points en retrib ou pas assez en holy
A mon avis si tu prends rien dans holy tu perds beaucoup des défenses du paladin je pense:

Spiritual Focus - 5/5 points est pour moi indispensable.

Improved Holy Light - 3/3 points

Revelation - 2/2 points

C'est le minimum syndical je trouve même pour un spe 2H

Donc tu vires:
<LI>Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

Enfin aprés c'est comme tu le sens.
je pense que Spiritual Focus - 5/5 points est pour moi indispensable. est indispensable au paladin quil sois spe 2h ou defense c LE talent au moin a prendre en holy ein
merci de vos reponses , mais elle ne repondent pas a ma question .

c est delibéré que j ne mette pas de points dans holy, vu que mon frere joue un pretre spé holy, j ai en revenche bcp besoin de l aura de devotion pour booster le main tank, warrior bien sure ... je le rappel c est un pala de groupe fixe qui est etudié pour ce groupe en particulier...

je repose donc ma question:

Si je recupere l aggro malencontreusement, ou que j aggro expres pour gerer un add, lequel est le mieux entre anticipation et thoughness ?

merci encore de vos reponses (j ai néamoins pris note de vos remaques)
Citation :
Publié par karapace
merci de vos reponses , mais elle ne repondent pas a ma question .

c est delibéré que j ne mette pas de points dans holy, vu que mon frere joue un pretre spé holy, j ai en revenche bcp besoin de l aura de devotion pour booster le main tank, warrior bien sure ... je le rappel c est un pala de groupe fixe qui est etudié pour ce groupe en particulier...

je repose donc ma question:

Si je recupere l aggro malencontreusement, ou que j aggro expres pour gerer un add, lequel est le mieux entre anticipation et thoughness ?

merci encore de vos reponses (j ai néamoins pris note de vos remaques)
Ba pour répondre a ta question faudrais connaître plusieurs points.
-Les stats de ton palouf équiper.
-La régle de calcul des défence skill
-La régle de calcul de l'absorb des damages en fonction de l'armor rathing.

Et pour le moment a par pour l'armor rathing qu'on a vu vaguement circuler mais qui est bug d'après certains, ba on connais aucun des trois donc te répondre qu'une skill est meilleur que l'autre serait pure spéculation.
Citation :
c est delibéré que j ne mette pas de points dans holy, vu que mon frere joue un pretre spé holy
Le rapport avec la spe holy ? Spiritual focus te permet de caster au cac et c est la toute la force du pal , ce qui lui permet d etre un healer secondaire tres correct . Ne pas mettre au moins ces 5 points c est te priver de ce role de facon définitive.
Le pal est une classe hybride , si tu veut faire un dmg dealer joue un rogue

Citation :
j ai bien etudié les talents
C est toujours une bonne chose de se renseigner avant de commencer un mmo mais ca ne suffit pas. Ton template montre que tu n a jamais joué a WoW

Citation :
je le rappel c est un pala de groupe fixe qui est etudié pour ce groupe en particulier
Les templates axés retribution sont surtout utiles pour soloter... Si tu veut jouer en groupe un minimum de points sont necessaires en Holy , voir en protection ( si tu veut tanker correctement)
Citation :
Citation:
c est delibéré que j ne mette pas de points dans holy, vu que mon frere joue un pretre spé holy

Le rapport avec la spe holy ? Spiritual focus te permet de caster au cac et c est la toute la force du pal , ce qui lui permet d etre un healer secondaire tres correct . Ne pas mettre au moins ces 5 points c est te priver de ce role de facon définitive.
S tu vois pas l'rapport c est que tu a mal regardé ... le pala n'est pas une classe hybride tank/healeur, c est un perso de soutient , bien utile en groupe meme sans Spiritual focus . C'est tres loins d'etre le talent ultime du paladin et j compte bien m'en passé (même si mon template a évolué depuis)

Citation :
C est toujours une bonne chose de se renseigner avant de commencer un mmo mais ca ne suffit pas. Ton template montre que tu n a jamais joué a WoW
En effet j ai pas encore eu la chance d'y jouer, ce n'est peut etre pas ton cas mais ce n'est pas une raison pour le faire remarqué de facon si disgracieuse ...

Citation :
Les templates axés retribution sont surtout utiles pour soloter... Si tu veut jouer en groupe un minimum de points sont necessaires en Holy , voir en protection ( si tu veut tanker correctement)
Peu m'importe que la plupart préférent soloter avec les talent retrib, mon groupe a besoin de faire du degats tout en gardant a disposition les aura et les seal du paladin, donc j'pense que mon template est assez abouti pour ce que je compte en faire ...
Citation :
Publié par Symposium

Je joue a la Beta Euro, j'ai un Palouf 33, j'ai pas Spiritual Focus et je ne compte pas le prendre, cherchez l'erreur.
Perso Karapace je doute très fortement que tu va être dans ton grp tout les jours jusqu'à que tu te lasse de wow comme dis au dessus spiritual focus est indispensable combiné a l'aura concentration rien ne peu t'empêcher de ralentir ton cast, sauf un debuff/stun mais les dégêts encaissé ralentirons pas ton heal par-contre sans spiritual.. c pu 2,5s qui faut mais 4 ou 5s pour heal si tu as un mob sur toi si tu en as 2 ou 3 oublie t'es heal il seron interrompu juste par les degats.
Enfin en tout cas tu verra bien plu tard par toi même..
Ca ne répond peut être pas a ta question, mais ça reste le meilleur conseil qu'on puisse te donné. (suffit que le prêtre est pu de mana, y'aura tjs toi en healeur secondaire mais bon voila si tu as un mob sur toi.. risque de y'avoir des mort si tu heal pas assez vite.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés