[macro]

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question a propos du systeme de macro

Pour mes macros target/assist j utilise actuellement des macro de type

/macro Clerc /macro Clerc /target %t

ce qui permet de faire rapidement mes macros quand je change de grp

J ai essayé de faire ca

/macro Clerc /macro %t /target %t

L objectif étant d avoir le nom de la personne que je veut cibler/assist directement sur la macro. Ca ne marche pas

Je me suis plantée qq part ? Il y a un moyen de le faire ?

-->
non justement ca il le fait deja ce qu'il voudrait c'est que le nom de la macro soit le nom de la personne ciblee ou assistee au lieu d'etre un nom generique.

et si ce que tu as tape ne marche pas c'est que le %t ne doit pas marcher pour les noms de macro
Au fait, c'est quoi la macro la ou on click sur la personne et on clic sur la macro et sa envoie la macro qu'on veux (en send) je voudrait faire : "Salut, tu veux groupé avec moi ? " je voudrait faire sa en macro %t mais je vois pas comment faire

merci
Citation :
Provient du message de thoront
Au fait, c'est quoi la macro la ou on click sur la personne et on clic sur la macro et sa envoie la macro qu'on veux (en send) je voudrait faire : "Salut, tu veux groupé avec moi ? " je voudrait faire sa en macro %t mais je vois pas comment faire

merci
/t %t salut tu veux grouper avec moi ?

Moi aussi j'aurais bien aimé que ca marche....

Boumbas
Pour le target y a aussi une methode que beaucoup oublie c la possibilité de repartir la selection des personnes du groupe sur 8 touches de ton clavier

pour stick lead dans la masse rien de plus pratique

maintenant si on va un peu plus loin verifier par vous meme , mais la commande target n'est pas reelement instantané surtout si y a bcp de mouvement tandis que les selections direct sont Direct

a bon entendeur
Vi, un seul %t par commande, le reste devient *t

Ceci dit, tu risques d'avoir des résultats bizarres si tu appliques ta macro à une créature qui a un nom composé (genre simulacre d'ambre...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés