[Orcanie] relic !!!

Partager Rechercher
bon allez jmet mon grain de sel

Orga du bg par clemantine a 00h20
J'orga bélier, recouvrement du RK dans l'espace.

Depart 1h15

Rush RK direct pas d'aggro patrouille.
on mdit millénium suicide sur emain jme dis bah vala ca va etre tendu.
a ce moment on arrive sur RK, pull P1, P2 , repop ptite defense pas de alb qui arrive, P3 a bah c ouvert ;p

Mine me pique la relik sous les yeux, je stresse masi ou est elle (pas mine la relik ;p)
Grrr mine, moi qui voulait la porter ;p elle me la passe on aprt a 1fg en speed pour la ramener, mid se fait wipe au RK par alb et repop des nameds.
On ramene la RK, on reprend nos forts car hib en avait pris 3 en attendant chez nous.

Kes kon fait yavait alb ya 30mn au RK bah on y retourne avec béliers kom dab.
Arriver la bas P1 et P3 repair avec ptite defense, ca recommence P1, pas de p2 (deja cassé faut suivre ohhh;p), mass pod drain mana (ca ca a fait mal on a failli y passer
j'étais oom tout le long, on peut pas cumul les pods mana, on eput cumuler les pods drain mana?
En tout a peine devant le RK jetais quasi oom instantanément.

P3 tombe vite, on prend on ramene (étonnant non
Aie le repop quand on prend les 2 autres d'un coup la failli tous dead.
ouf un groupe a pu se sauver avec les 2 rk (kom prévu;=) et hop bienvenu a mjollnir.

Sinon bah merci à tous les participants sans exception au debut au milieu ou a la fin, gg all.
GG aux alb qui nous wipe au 1er rush, zetiez etrangement peu nombreux vu l'heure.

ct bien entendu un avis interne de mon 1er gros lead.

Merci a mes mentors ebus et torkaal pour cette longue formation

PS: special dedicace a trydan l'organisateur initiale qui a deco soudainement et nai pas revenu jte dedicace tes 1er RK

PS 3 (pas 2 nerf les consoles): hier soir ct la meme attak a la meme heure, rien n'a été dit, pas de ouin ouin parce que ya dla defense alors pkoi pleurez parce qu'on fait une attak le lendemain a la meme heure qu'on voit des albs, enfin tout ca c jol enfin ce que ca est devenu.
Bravo Mid!! 4h30 ou po je m'en tape fallait quand même organiser le truc, réussir etc... Donc bravo
+ de 60 mid un jeudi a 4h30 on p penser que vs êtes + en sous nombre now?
C cool ça bouge en tout cas
Citation :
Provient du message de sellenna

+ de 60 mid un jeudi a 4h30 on p penser que vs êtes + en sous nombre now?
C cool ça bouge en tout cas
C'est surtout que y'a eu un poil de motivation je pense, et peu de motivation des albs pour la défendre...
Quand on revient lors du 2eme assaut, et que p1 tombe en 2 secondes , p2 inexistante et p3 trés basse aussi, alors qu'on avait chain les forts sur notre zf avant... ça motive pour prendre les deux dernieres.
De toute facon, le plus dur reste à faire : les defendre
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
run run run
FIOANA BUFFBOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gratz mid , c le seul moment ou on peut prendre rk a alb jpense , millénium on été habituer au horraire de YS , donc la son tous dodo c deja 40% de alb en moin ^^
OSEF Des reliques, que mid ou hib les aient, albion vaincra toujours car :

ZERG > ALL
Beaucoup se plaignent de l'horraire des attaques... alors que nous somme dans un monde persistant ET multijoueurs , que devrait on dire de ces meme personne qui quand elle viennent à tellement nombreuse pour prendre un fort qu'on ne peut meme plus se deplacer tellement sa lag??

Apprenez à vivre dans un monde persistant , un stage sur Neocron et ses Ninja Hacks vous ferez le plus grand bien

GG les mids qui ont participés à l'attaque
tjrs les memes bobards :]
gg les midous

et n aillez pas peur des nalbinous ils ne connaissent aucunes techniques a par le rush de masse qui freez tout les autres joueurs... a croirent qu il jouent en 56 k ^^

quand a ceux qui trouverais a dire du mal des mids je leur dis allez (o lieu de dire du mal) voir comment ca ce gere une belle attaque quand on est pas des masses

puis les alb arretté avec millé.....vous ne connaissez que ca ou bien vous avez peur de sortir sans eux ^^
lol ?

je vous donne pas 1 semaine pr les rk
faites gaffe on va rush a 150 a 5H du mat, vas y avoir du challenge
Où un ouinouin O_o

Allez va pex ton compte ailleurs \o/
Citation :
faites gaffe on va rush a 150 a 5H du mat, vas y avoir du challenge
C un Nalb qui dit ca !!!!

je connais pas bien votre serveur pour ce qui est du RvR vus mon 50 fraîchement acquis ....

Mais de ce que je vois en journée.....au vus du nombre assez impressionnant de nalb ca me fait doucement rire, quand je vois ce type de phrase.
j'en doute pas un instant que vs allez les récupérées assez rapidement VOS reliques..au vus du rapport de force,mais ca ne seras pas sans ns défendre....Mais arrêtes avec tes histoires de challenge...

Vive MID.......Vive les KOBY
Citation :
Provient du message de Saggita
La rk a été prise a 4H30 ce matin (cf:screen de fio)
Est ce un challenge ? Je n en suis pas sur mais chacun sa vision du jeu.
Dans l'état actuel du serveur, je dirais qu'on s'en fout un peu de l'heure le tout c'est que les reliques tournent et que le vrai Rvr reprenne place sur le serveur

Je tiens à féliciter aussi les hiberniens, qui hier plutôt dans la soirée on réussit à mobiliser un beau nombre et tenter une attaque éclaire

On dirait que la motivation revient dans les autres royaumes et ça c'est une bonne chose espèrons que cette tendance se poursuit et que Midgard défende ces reliques avec autant de motivation qu'ils ont mis à les prendre
Citation :
Provient du message de Boula / Kreedaann
Pas la peine de venir à 5h du mat, un rush à 250 à 21h suffira
L'important c'est de savoir que Mid est capable de mobiliser sa population et reprendre les RK, le reste est accessoire.
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
L'important c'est de savoir que Mid est capable de mobiliser sa population et reprendre les RK, le reste est accessoire.
Mouais .....
Je ne considère pas que les gens qui jouent à 3h du mat en semaine sont représentatifs de la population de Mid; ils en font partie stou.

Celà dit, GG ! (j'avais oublié ds le précédent message )

Maint'nant va falloir sursauter dès qu'un de nos fort est pullé
On va essayer de les reprendre un de ces soirs (la nuit, on dort !), en espérant une belle défense en face.

GG les mids.
Citation :
Provient du message de onaki
Content de voir que nos ennemis ont enfin réagi. On desespérait un peu...
On va essayer de les reprendre un de ces soirs (la nuit, on dort !), en espérant une belle défense en face.

GG les mids.
Non, pas de défense, on a pas réparé les portes du RK depuis la dernière fois aussi
Citation :
Millenium a défendu lors de la première tentative de prise de rk et a repoussé
Moi c'est ca qui me désole le plus dans tout ce poste. A croire que ya plus que des millénium sur albion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés