zlyt |
Dernières publications

:lit: Q : Comment participer au bêta-test ? Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour participer au bêta-test. Si vous êtes ... Lire la suite

Salut :)Je suis sur Hyjal et j'ai exactement les même problème que toi.....latence, freeze depuis leur dernier patch. Je ne jou... Lire la suite

C'est bien en bas de l'auberge que cela se passe. Cherche mieux c'est pas trés grand ;) tu va trouver une salle (similaire aux ... Lire la suite

Boujour :) J'ai le boubou cyclope sur mon chaman et j'en suis très content. Le pouvoir lv5 fonctionne bien (je ne l'ai pas con... Lire la suite

J'ai loot un "email d'arme flamme" mais je ne l'ai pas encore testé. Quelqu'un en a-t'il déjà vu et pourrait nous confirmer l'... Lire la suite

Les fenrir sont des mob magique.Les yétis de Dodens sont magique.Tous les mob de la chambre des invocateurs sont magique.A conf... Lire la suite
Petite mise en garde pour le camp Fenrir: de temps à autre, sur un pull, tu agro quasiment tout le camp (c'est peut-être du à ... Lire la suite

Oula!! page 2:monstre: Zou, on remonte:)... Lire la suite