Grosses latences

Répondre
Partager Rechercher
Depuis une ou deux semaine j'ai une latence parfois énorme, des trous de 5 à 10 secondes parfois.

Pourtant je fais des test de connexion et ça a l'air de fonctionner parfaitement, au niveau du débit entrant et sortant...

A côté de ces moment pourtant le jeu marche très bien, alors je comprends vraiment rien. Si vous avez des idées d'où ça pourrait venir ce problème, je suis preneur.

PS: je n'utilise pas de logiciels P-t-P pendant que je joue, uniquement msn.
Bon au moins je ne suis pas seul! Ca me rassure un peu, parce que je me demande vraiment pourquoi ça fait ça... Mais j'ai entendu dire que leur dernier patch pour les Mac causait quelques soucis, est-ce que ça peut avoir un rapport?

Sinon je suis sur le serveur Hyjal.
Salut

Je suis sur Hyjal et j'ai exactement les même problème que toi.....latence, freeze depuis leur dernier patch. Je ne joue pas sur un mac et d'après tout mes test le problème ne viens pas de ma connexion.
J'espère vraiment qu'ils vont y remédier au prochain patch, parceque c'est franchement agassant et je ne compte plus les morts à cause de ça...

Mais ce que je ne comprends pas c'est que ça ne le fait pas à tout le monde, alors il doit bien y avoir quelque chose a faire?
A premiere vue le probleme est bien chez blibli, hier gros freez sur le baron au moment de la charge du MT, freez de pres de 30 secondes !

apres m etre renseigné l on m a confirmé que c etait general au sein du groupe, puis autre confirmation au sein du serveur complet !

Depuis le probleme c est presenté en moyenne une fois toute les deux heures !

Blibli a dut rebrancher sa cafetiere ...
J'ai repris WoW début juin, et depuis ce moment là ça me le fait... je ne pense pas que ça passera tout seul

Alors qu'avant, aucun problème de ce point de vue là.
pareil mais j'peux pas jouer l'môrdi
plop,

même problème pour moi depuis la 1.6 : les freeze sur Kael'Thas se terminent presque à chaque fois par une deconnexion pour moi (ca doit venir du débit du ouifi), c'est moins la cata sur Elune mais ca freeze parfois aussi.

Autre souci - je sais pas si c'est lié au patch - je ne peux plus jouer les jours de maintenance hebdomadaire : pas pendant la maintenance biensur mais avant, comme maintenant à presque 22h l'authentification dure des plombes quand ca marche et la fenêtre 'connecté' reste affichée (la liste de mes persos ne s'affiche pas). D'autres on le même problème ?
oué, mêmes problèmes pour moi, gros lags durant la semaine et imposibilité de jouer le mardi soir, ca commence à être lourd à force. J'ai l'impression que le dernier patch fout un peu le bordel; pour ma part, j'ai même maintenant un fichier appelé "Log" qui apparait sur mon bureau à chaque fois que je lance WoW et dans ce fichiers, que des lignes de codes à la con...Je supprime le dossier, je relance WoW et PAF, le fichiers reapparait sur mon bureau ^^. J'me demande un peu ce que les concepteurs ont foutu avec leurs derniéres mises à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés