teinture arme

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai loot une arme lazer sur toa qualité 100% avec de très bonne eeestats , mais bon c0mme tout les loot toa elle a ses sale couleur jaune moisi, j aimerai savoir si j peu pa teindre ( rien ne st amrker a se sujet kans Shift+i) et si oui quel email doi'je prendre
Re: teinture arme
Citation :
Provient du message de Kordero
( rien ne st amrker a se sujet kans Shift+i) et si oui quel email doi'je prendre
si ya rien de noté...

sinon les différent named toa lootent des 'email d'arme' c'est ca que tu dois chercher pour teindre une arme qui porte l'information disant qu'elle peut l'etre!
Je suis dans le même cas, je cherche à teindre une arme TOA que j'ai eu d'un coffre ML (avec clé blablabla)
Or... j'ai été sur housing afin de trouver un émail adéquat et malheureusement celui que j'ai acheté ne marche pas (Email d'Arme).
Comme le dit Kordero les informations de l'émail ne disent rien.
Cette teinture a t'elle un nom spécifique ou est ce simplement l'arme qui est "inteignable" ?
après une recherche sur plusieurs forum j'ai toujours pas la réponse à ma question

Est ce que cette teinture a un nom spécial ou c simplement Email d'Armes comme les teinture Tusca ?
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur c simplement Email d'Armes comme les teinture Tusca ?
certaines armes ne se teignent pas, c'est tout

email d'arme Tusca/Galla/Sidi/ToA c pareil
tu peux teindre des drops sidi avec des teintures d'email d'arme ToA ou l'inverse
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur

Cette teinture a t'elle un nom spécifique ou est ce simplement l'arme qui est "inteignable" ?
Quand la possibilité de changer la couleur d'une arme par un émail nous est offerte, c'est alors indiqué dans la fenêtre d'information de l'arme. Dans le cas contraire, c'est impossible (ou alors j'ai de la chance avec les armes que je possède et à chaque fois que c'est possible, c'est indiqué).
Citation :
Provient du message de Miisteria
Si je comprends bien je peut teindre un dards d'easmarach (galla) avec un email looté sur toa ?
normalement oui , j'ai deja teint mes crocs livide de sidi avec teintures noires drop sur ToA
Citation :
Provient du message de Miisteria
Si je comprends bien je peut teindre un dards d'easmarach (galla) avec un email looté sur toa ?
vi j'ai teinds Mon OD de Tucsa avec un email noir drop sur l'oeuf de jeunesse.
J'ai pas de bol
Toutes les armes que j'ai de TOA sont des objets unique... jaune pétant oblige !!

Pour info... j'ai réussi à en teindre une mais le faite qu'il soit possible de la teindre n'était pas mentionné sur l'arme... Donc ce n'est pas seulement les armes avec cette mention spéciale qui peuvent être teintes...

Enfin.... je vais me contenter du jaune caca
Citation :
Provient du message de Loranis
En parlant de ça, les armes lasers, avec l'émail, c'est el laser qui est tout ou juste la lame ?

Je n'ait jamais teint une arme désolé de la question idiote .

j'ai teint un cro livide ki est normalement une arme avec la lame entièrement laser et la garde Argentée, la garde est devenu dorée et la lame toujours bleu mais parfois pendant des combats le laser change de couleur et devient dorée a son tour , et après vérification seulement moi le voyait de cette couleur !!
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
j'ai teint un cro livide ki est normalement une arme avec la lame entièrement laser et la garde Argentée, la garde est devenu dorée et la lame toujours bleu mais parfois pendant des combats le laser change de couleur et devient dorée a son tour , et après vérification seulement moi le voyait de cette couleur !!
Oki merci
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés