[Orcanie] Recherche Relique

Partager Rechercher
Nouvo moteur graphique, nouveau serveur, et nouvelles machines, apres pas de probleme pour les combat de masses et attaques et defense de forts, rk

j'accept vos dons
ca s'appelle un pb de population ca fait une éternité que c'est évoqué, c'est toujours bien de le découvrir.
Ou de motivation
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
motive 80 personnes ca reste inférieur au 192 qui viennent les recup.

Dsl mais faut savoir de quoi on parle, pour l'attaque relik orga par freak, après send sur toutes les grosses as etc... environ 80 personne.

Le record pour mid lors d'une attak rk étant de 120 un samedi soir (ca remonte)

Sur une motivation moindre, alb est capable d'aligner tout autant.
Dons la motivation a un impact relatif a la population cqfd
Une quarantaine d'alb a lamf hier soir pour un hib, je ne pense pas que la population soit la justification de cette prise. Avant et meme pendant le rush ML il y a eu des assaults mid et hib avec a chaque fois 150 participants. Certes alb est enclin a repondre vite et en nombre mais vous avez prouve et je suis persuade vous prouverez que venir chercher et conserver les reliques est possible pour hib et mid.

Quand on veut on peut.
le truc que certains comprennent pas c'est que les rk force ne servent qu'a mid.
on me sort que j irai pas attaque la rk, la force c'est clair elle sert a rien par contre la mana je serai la. Je suis pas mago, je suis champion alors pourquoi la force me fait rire, car elle apporte rien 20% dit ton j'ai du mal a y croire.
je prends mon pex harpies, ou je pex 3arte, quand on avait 3rk force je fesai sur hapies jaune 450de moyenne et 350 sur orange, now on a pu de rk je fait 480 sur juane et 420sur orange ummmm... meme sc a 100% repare logique, meme arme, meme stats, c'est étrange et pourtant c'est la verité.
Alors defendre une rk force non merci, gardez la condition bien sur que mid ne la recupere pas et encore ca fait pas grande difference...
j'ai lu sur un site americain que certains se posaient la question de l'utilite de la rk force comparé à la mana, mais c'est un autre debat je pense que mysthic devrai reékilibrer le cac et le dd.

par contre ceux qui disent que ca relance le rvr je crois que non et si on va prendre un fort sur hadrien c'est pour changer d'emain et non parce que vous avez 6rk et si on decide d'attaque une rk ca sera la mana, meme mid commence a s'interesse plus a la mana.
alors voila c'est vrai ca me fait un peu rire un post d'un mec qui se vente de recuperer une rk inutile et en plus que tlm s'en fou c'est lol. Mais c'est vrai que ca devient triste ca les challange ne constitent plus qu'a avoir les 3rk mana et de defier des alb bcq plus nombreux mais bon c'est orca et pour rien je men irai

ps: je suis aussi bete que tlm puisque je reponds a un vieux post mais bon ca me fait tripe (ba oue je suis un peu con) de voir des gens se vanter pour rien
Les reliques ne sont elles pas censés jouer sur les dégats qu'en RVR ? Ca expliquerait que tu n'es pas vu de différence sur tes harpies.

Maintenant, pour moi en tout cas, j'ai l'impression que Mid s'interessait moins au reliques forces, parce que pour arriver au relicaire, fallait passer par Emain, et forcément, niveau discrétion, c'est un peu plus compliqué. Maintenant, je ne doute pas que si on a vent d'une attaque hibernienne contre les manas, on essaiera d'en profiter pour aller chipper les forces (voire tomber sur le rable des hib quand ils repartent). C'est le jeu.
Citation :
Provient du message de shura-to
le truc que certains comprennent pas c'est que les rk force ne servent qu'a mid.
Les groupes Tanks se développent beaucoup sur Albion et Hibernia en ce moment Bien que Midgard soit un realm plus propice aux groupes tanks peut-être

Citation :
on me sort que j irai pas attaque la rk, la force c'est clair elle sert a rien par contre la mana je serai la. Je suis pas mago, je suis champion alors pourquoi la force me fait rire, car elle apporte rien 20% dit ton j'ai du mal a y croire.
Elle sert juste à atteindr eplus facilement ton cap de dégats, elle n'améliore donc pas à proprement parler tes dégats.

Citation :
je prends mon pex harpies, ou je pex 3arte, quand on avait 3rk force je fesai sur hapies jaune 450de moyenne et 350 sur orange, now on a pu de rk je fait 480 sur juane et 420sur orange ummmm... meme sc a 100% repare logique, meme arme, meme stats, c'est étrange et pourtant c'est la verité.
Etrange oui, mais ton rang de royaume est-il toujours le même ? A tu acheté récemment la compétence Force Améliorée par exemple ? Ou alors tout simplement tu as atteint ton cap de dégats

Citation :
par contre ceux qui disent que ca relance le rvr je crois que non et si on va prendre un fort sur hadrien c'est pour changer d'emain et non parce que vous avez 6rk et si on decide d'attaque une rk ca sera la mana, meme mid commence a s'interesse plus a la mana.
C'est ton avis, je ne le partage toutefois pas, car prendre les reliques est un défis, et beaucoup aiment ce genre de défis.

Citation :
alors voila c'est vrai ca me fait un peu rire un post d'un mec qui se vente de recuperer une rk inutile et en plus que tlm s'en fou c'est lol. Mais c'est vrai que ca devient triste ca les challange ne constitent plus qu'a avoir les 3rk mana et de defier des alb bcq plus nombreux mais bon c'est orca et pour rien je men irai
Tous les royaumes sont nombreux à un moment, alors oui Albion est plus nombreux plus longtemps et plus fréquemment, mais ils n'ont pas le monopole du zerg
oui les relik +% dégâts uniquement en RvR, d'autant+ qu'il faut un minimum de 2 relik je crois pour bénéficier d'un bonus quelconque mais a vérifié...mais pratiquement sur...

Donc normal que tu vois pas de diff sur les harpies
Citation :
Provient du message de Brama
Une quarantaine d'alb a lamf hier soir pour un hib, je ne pense pas que la population soit la justification de cette prise. Avant et meme pendant le rush ML il y a eu des assaults mid et hib avec a chaque fois 150 participants. Certes alb est enclin a repondre vite et en nombre mais vous avez prouve et je suis persuade vous prouverez que venir chercher et conserver les reliques est possible pour hib et mid.

Quand on veut on peut.
Bon on va faire un tour sur ton post.

Déjà 150 mids tout faux, 120 c le record et je parle pas d'estimation, je parle de log sur les gardes ou d'un comptage officiel sur le cc pas des dires d'un joueur. Pour hib j'en sais rien mais il est vrai que de mémoire y a du avoir des attaques (sûrement les plus grosses) avoisinnant ces chiffres.

Le pb de venir les chercher est un faux pb, mid l'a prouvé sur un raid a 80 assez récent mené par Freak.

Le pb est la conservation des reliques et dans ce cas il y a deux possibilités :
attak longue avec prise de fort et défense du rk, dans ce cas la et l'attaquant et le defenseur dispose de temps, en général la motivation peut jouer a ce moment là et les faits sont la : alb a ce jeu la a montré une nette supériorité du a son nombre.

attak surprise : si c'est pas fait en heure creuse il s'agit purement de la mobilisation a un instant t de la popluation. Mettons qu'un royaume dispose d'une population de personnages 50 de 400 et l'autre de 200, le premier royaume mobilise 50% de cette population : soit 200 joueurs. Il faut que l'autre royaume mobilise 100% de son effectif pour la défense.
Je répète donc que la mobilisation est relative de la population déjà dit plus haut.
Ensuite dans les faits : alb a déjà montré qu'il pouvait mobiliser 200 joueurs sur une attak rk en rush (192 exactement avant la présence des millés), mid n'a réussi a réunir que 120 personnes en attak ou en général la mobilisation est plus forte (il est un fait que prendre est plus facile que conserver) dispose de 120 joueurs, il faudrait donc motiver les 120 personnes or mid ne dispose pas du temps nécessaire pour aligner les 120 personnes avant le passage neutre.

Maintenant faisons fi de ces considérations et résumons la situation sur l'état d'esprit des joueurs.
Pourquoi se faire chier a aller attaquer ou défendre des reliques quand on sait que de toute facon, alb ira dans le pire des cas (il a pas réussi a défendre) la zerger pour la reprendre.
Réponse, j'ai autre chose a foutre et notament pex mes artefacts ou aller faire mes ml, au moins la j'ai pas toujours l'impression de perdre mon temps.

Et c'est bien là ce qui est triste.
Citation :
Provient du message de patatetiralarc
oui les relik +% dégâts uniquement en RvR, d'autant+ qu'il faut un minimum de 2 relik je crois pour bénéficier d'un bonus quelconque mais a vérifié...mais pratiquement sur...

Donc normal que tu vois pas de diff sur les harpies
Les RK augmente le WS aussi, donc effet en PVM non?
Citation :
Provient du message de Shaolinne
Certainement pas, les rk augmente les dégâts et seulement les dégâts, pas le ws, sinon on noterait une augmentation notable au toucher sur les gros mobs ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
Déjà 150 mids tout faux, 120 c le record et je parle pas d'estimation, je parle de log sur les gardes ou d'un comptage officiel sur le cc pas des dires d'un joueur. Pour hib j'en sais rien mais il est vrai que de mémoire y a du avoir des attaques (sûrement les plus grosses) avoisinnant ces chiffres.

Le pb de venir les chercher est un faux pb, mid l'a prouvé sur un raid a 80 assez récent mené par Freak.

Le pb est la conservation des reliques et dans ce cas il y a deux possibilités :
attak longue avec prise de fort et défense du rk, dans ce cas la et l'attaquant et le defenseur dispose de temps, en général la motivation peut jouer a ce moment là et les faits sont la : alb a ce jeu la a montré une nette supériorité du a son nombre.

attak surprise : si c'est pas fait en heure creuse il s'agit purement de la mobilisation a un instant t de la popluation. Mettons qu'un royaume dispose d'une population de personnages 50 de 400 et l'autre de 200, le premier royaume mobilise 50% de cette population : soit 200 joueurs. Il faut que l'autre royaume mobilise 100% de son effectif pour la défense.
Je répète donc que la mobilisation est relative de la population déjà dit plus haut.
Ensuite dans les faits : alb a déjà montré qu'il pouvait mobiliser 200 joueurs sur une attak rk en rush (192 exactement avant la présence des millés), mid n'a réussi a réunir que 120 personnes en attak ou en général la mobilisation est plus forte (il est un fait que prendre est plus facile que conserver) dispose de 120 joueurs, il faudrait donc motiver les 120 personnes or mid ne dispose pas du temps nécessaire pour aligner les 120 personnes avant le passage neutre.

Maintenant faisons fi de ces considérations et résumons la situation sur l'état d'esprit des joueurs.
Pourquoi se faire chier a aller attaquer ou défendre des reliques quand on sait que de toute facon, alb ira dans le pire des cas (il a pas réussi a défendre) la zerger pour la reprendre.
Réponse, j'ai autre chose a foutre et notament pex mes artefacts ou aller faire mes ml, au moins la j'ai pas toujours l'impression de perdre mon temps.

Et c'est bien là ce qui est triste.
Voilà qui est bien parlé et qui reflete, je pense, l'avis de la majorité des mids et hibs
Oui, les reliques forces influencent les dégâts au cac en PvM, de même que les reliques mana influencent les dégâts des sorts en PvM. Testé et approuvé par moi

[Edit pour en dessous : Oui, 2 reliques = +10%, 3 reliques = +20% ]
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Oui, les reliques forces influencent les dégâts au cac en PvM, de même que les reliques mana influencent les dégâts des sorts en PvM. Testé et approuvé par moi
les dégâts pas le ws grrrrr
La dernière fois que albion a eu 6 relik, cela a été l'une des périodes de rvr préférées pour bcp et notament pour moi.
Quand tu prends un fort sur Alb tu as une réaction presque immédiate, et les rush relik a 1fg cest toujours sympa

Et bravo alb, en ce moment vous devez vous ennuyez puisque hib et mid est encore sur les ML, et c'est un bon moyen d'animer vos journées et soirées que de prendre les 6 relik
Certainement pas, les rk augmente les dégâts et seulement les dégâts, pas le ws, sinon on noterait une augmentation notable au toucher sur les gros mobs ce qui n'est pas le cas.
Ah bin ça... hier je déco avant la prise RK, 1329 de WS. Je me relog 4h après, 1398... Heu c'est dû a quoi Doc?
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
Déjà 150 mids tout faux, 120 c le record et je parle pas d'estimation, je parle de log sur les gardes ou d'un comptage officiel sur le cc pas des dires d'un joueur.
145 cf derniere tentative mid avec la "Rk fufu"
D'ailleur on a tjour pas eu la reponse de la Faq

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés