Provient du message de Brama
Une quarantaine d'alb a lamf hier soir pour un hib, je ne pense pas que la population soit la justification de cette prise. Avant et meme pendant le rush ML il y a eu des assaults mid et hib avec a chaque fois 150 participants. Certes alb est enclin a repondre vite et en nombre mais vous avez prouve et je suis persuade vous prouverez que venir chercher et conserver les reliques est possible pour hib et mid.
Quand on veut on peut.
Bon on va faire un tour sur ton post.
Déjà 150 mids tout faux, 120 c le record et je parle pas d'estimation, je parle de log sur les gardes ou d'un comptage officiel sur le cc pas des dires d'un joueur. Pour hib j'en sais rien mais il est vrai que de mémoire y a du avoir des attaques (sûrement les plus grosses) avoisinnant ces chiffres.
Le pb de venir les chercher est un faux pb, mid l'a prouvé sur un raid a 80 assez récent mené par Freak.
Le pb est la conservation des reliques et dans ce cas il y a deux possibilités :
attak longue avec prise de fort et défense du rk, dans ce cas la et l'attaquant et le defenseur dispose de temps, en général la motivation peut jouer a ce moment là et les faits sont la : alb a ce jeu la a montré une nette supériorité du a son nombre.
attak surprise : si c'est pas fait en heure creuse il s'agit purement de la mobilisation a un instant t de la popluation. Mettons qu'un royaume dispose d'une population de personnages 50 de 400 et l'autre de 200, le premier royaume mobilise 50% de cette population : soit 200 joueurs. Il faut que l'autre royaume mobilise 100% de son effectif pour la défense.
Je répète donc que la mobilisation est relative de la population déjà dit plus haut.
Ensuite dans les faits : alb a déjà montré qu'il pouvait mobiliser 200 joueurs sur une attak rk en rush (192 exactement avant la présence des millés), mid n'a réussi a réunir que 120 personnes en attak ou en général la mobilisation est plus forte (il est un fait que prendre est plus facile que conserver) dispose de 120 joueurs, il faudrait donc motiver les 120 personnes or mid ne dispose pas du temps nécessaire pour aligner les 120 personnes avant le passage neutre.
Maintenant faisons fi de ces considérations et résumons la situation sur l'état d'esprit des joueurs.
Pourquoi se faire chier a aller attaquer ou défendre des reliques quand on sait que de toute facon, alb ira dans le pire des cas (il a pas réussi a défendre) la zerger pour la reprendre.
Réponse, j'ai autre chose a foutre et notament pex mes artefacts ou aller faire mes ml, au moins la j'ai pas toujours l'impression de perdre mon temps.
Et c'est bien là ce qui est triste.