[Orcanie] Recherche Relique

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
145 cf derniere tentative mid avec la "Rk fufu"
D'ailleur on a tjour pas eu la reponse de la Faq
Wai moi non plus j'ai tjrs pas eu leur reponse, comme j'ai pas eu la reponse pour 2-3 autre truc que j'ai demandé
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Arretez de dire que c'est pareil sur Broc et Orçà, si Mid/Orca est le SEUL serveur francais a avoir eu le /lv 30, ce n'est pas pour rien.
Helas ça n'a pas été assez puissant ...
Ben pourquoi parler de population alors c'est la même proportion sur les 2 serveurs ...

Tu ne va pas me dire que vous étés moins "skiler" ou autre raison du mémé genre ...

Enfin j'y crois pas trop quoi ...

Ils arrivent plutôt a s'organiser mieux que vous pour ce qui est des rk enfin c'est un avis perso ( je parle plus de défense la que de la prise )

Faire une comparaison de ce type est juste pour montrer que eux ils y arrivent avec les mêmes proportions de population et donc que vous pouvez le faire ..

ps: pour le lvl /30 pourquoi pas sur broc => il est peut être déjà assez full comme ca
Citation :
Provient du message de harermuir
Ca c'est marque dans la plupart des chroniques

1 relique : 0%
2 reliques : 10%
3 reliques : 20%
C'est en parti faux.

En fait c'est +10% par relique adverse possedée. Quand on avait uniquement la relique Force Mid, on avait quand même +10% de bonus aux dégats.
yop à tous

je suis cham 39 Mid, dont peu d'expérience RvR.
dommage que les propos de beaucoup n'encouragent pas vraiment à rvr.
entre alb qui se la joue "musclor" grace au nombre, et les ouin-ouins des autres (vus et revus sur d'autres posts ).

Bref Alb, GG pour vos 6rk
A nous autres de réagir promptement

--------------------------------
Kikikauze cham 39 Mid/orca
--------------------------------
Citation :
Provient du message de -M@d-
Ben pourquoi parler de population alors c'est la même proportion sur les 2 serveurs ...

Tu ne va pas me dire que vous étés moins "skiler" ou autre raison du mémé genre ...

Enfin j'y crois pas trop quoi ...

Ils arrivent plutôt a s'organiser mieux que vous pour ce qui est des rk enfin c'est un avis perso ( je parle plus de défense la que de la prise )

Faire une comparaison de ce type est juste pour montrer que eux ils y arrivent avec les mêmes proportions de population et donc que vous pouvez le faire ..

ps: pour le lvl /30 pourquoi pas sur broc => il est peut être déjà assez full comme ca
50% de 1200 (mid bro imaginon)
50% de 500 (mid orca)

Jte laisse conclure la suite ;>
Citation :
Ah bin ça... hier je déco avant la prise RK, 1329 de WS. Je me relog 4h après, 1398... Heu c'est dû a quoi Doc?
moi mon WS a pas bougé

Tu ne devais pas avoir les bonus capés avec le matos de la veille ou tu as respec entre temps sans t'en rendre compte
Citation :
Provient du message de Shaolinne
Ah bin ça... hier je déco avant la prise RK, 1329 de WS. Je me relog 4h après, 1398... Heu c'est dû a quoi Doc?
dsl je met hautement en doute tes affirmations, j'ai profité des rk force avec mes deux tanks lourds, leur ws a jamais changé avec ou sans les reliks. Leur effet est comparable a un buff dps et uniquement un buff dps.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
50% de 1200 (mid bro imaginonss)
50% de 500 (mid orca)

Jte laisse conclure la suite ;>

Ben cela donne (imaginons )

50% de 2400 (alb broc)
50% de 1000( alb orca )

Donc c'est pareille a qql % près non ?

Je m'explique sur broc alb 2 fois plus nombreux que mid et sur orca aussi

ps :Mais bon le serveur c 3000 a peu près max aussi
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
dsl je met hautement en doute tes affirmations, j'ai profité des rk force avec mes deux tanks lourds, leur ws a jamais changé avec ou sans les reliks. Leur effet est comparable a un buff dps et uniquement un buff dps.
Arf, j'ai du effectivement changer de baton et mettre 1 baton TOA qui apporte 1 Bonus a mes sorts d'amélioration => Buff meilleurs=> WS meilleur.. Désolée
Citation :
Provient du message de -M@d-
Ben cela donne (imaginon )

50% de 2400 (alb broc)
50% de 1000( alb orca )

Donc c'est pareille a qql % près non ?

Je m'explique sur broc alb 2 fois plus nombreux que mid et sur orca aussi

ps :Mais bon le serveur c 3000 a peu près max aussi
Ouai mais c quand meme 500 personnes, ca tombe pas a 2XX
Mid le probleme c que ca tombe trop bas pour pouvoir esperer garder kkchose..

Si alb etait 2000 et nous 1000 tout les soir..
On serai 2 fois moin que vous ok, mais 500, on peut esperer..
A 150 quedall c bien la le probleme :l
Citation :
Provient du message de AigriSpoted
Ca doit être pour ça que Mid attaque la RK force à 2h15 du mat avec plus de 80 personnes. Heureusement, tout le monde n'a pas à se lever le lendemain matin.....
72 -_-
Citation :
Ca doit être pour ça que Mid attaque la RK force à 2h15 du mat avec plus de 80 personnes. Heureusement, tout le monde n'a pas à se lever le lendemain matin.....
j'aime bien ton nom :>

aussi bien que 120 à 4h :>

on étais 80 ? pout1
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Ouai mais c quand mène 500 personnes, ça tombe pas a 2XX
Mid le probleme c que ca tombe trop bas pour pouvoir esperer garder kkchose..

Si alb etait 2000 et nous 1000 tout les soir..
On serai 2 fois moin que vous ok, mais 500, on peut esperer..
A 150 quedall c bien la le probleme :l
En def rk avec les ml a voir mais la je suis plutôt d'accord avec toi ..

Mais bon si vous arrivez a vous mobilier cela doit quand même avec des attaques a des horaires ( normal on a va dire ) permettre de les défendre et de les garder pas un temps illimité mais bon ca c'est pour tout le monde ...
Citation :

oué certainement

cela dit avant de regarder chez le voisin regarde chez toi, tu serais surpris par certaines choses.
Citation :
Provient du message de Shaolinne
Ca représente pas 10% d'augmentation (hausse de 132 car mythic aime arrondir vers le bas )
Donc c'est du a un probleme de maths
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
autant pour moi, ca change rien sur la démonstration du nombre ca fait toujours 50 joueurs de plus soit 25% d'effectif supplémentaire.

Le nombre moyen sur une attaque rk ne change malheureusement rien, il n'est pas de 150.
Comme le nombre moyen est surement pas de 200 pour alb ... ( cf derniere prise des mana vu que c'etait un event preparé ou on etait plus proche du 100 que du 200 )

Enfin tant que vous comprendrez pas que ca se jou pas sur un /who mais juste sur un noyau dur de motivé qui permet de faire bouger la mass , ça changera surement pas pour vous .

Tu crois vraiment que c'est par ce genre de demonstration que tu vas faire bouger ton realm ? C'est quoi le but la ? expliquer au rare personne encore motivé chez vous que ca sert a rien ? justifier le fait que vous lachiez pas Emain ?
Citation :
Enfin tant que vous comprendrez pas que ca se jou pas sur un /who mais juste sur un noyau dur de motivé qui permet de faire bouger la mass , ça changera surement pas pour vous .

Tu crois vraiment que c'est par ce genre de demonstration que tu vas faire bouger ton realm ? C'est quoi le but la ? expliquer au rare personne encore motivé chez vous que ca sert a rien ? justifier le fait que vous lachiez pas Emain ?

Honnêtement je suis daccord avec ça.

Je rajoute aussi un truc, faudrait vous réveillez les gars (je parle aux Mids), le temps ou on était vraiment peu, il est loin, quand on tourne à 500 de moyenne chaque soir et qu'on est pas foutu de faire quoi que cesoit c'est qu'il y'a un problème, avant avec 400 joueurs on y arrivait, et là avec 100personnes de plus et surtout un plus grand nombre de lvl 50 (200+ hier soir j'ai noté, alors qu'avant c'etait le nombre des 40/50 réunis) c'est que Midgard S'EN FOU.

Y'a certes un realm plus nombreux mais pareil qu'avant quoi, BOUGEONS NOUS LE CUL.
ps: faut que je bouge mon cul aussi dailleurs
Citation :
ha wai clair

Tu ira regarder a quel heure et a combien alb a prit la derniere rk force a mid :>

(ps : celle qui a été déposer devant le rk force hib)

k merssi a+
Citation :
Provient du message de Thir
T'es tu demandé si ,tout simplement, en dehors de toute considération de rp, les groupes qui aiment faire des combats en escarmouche ne préfèrent pas jouer leur type de jeu jusqu'au bout sans aide même si cela doit signifier un release ? (et par conséquent moins de rp que si tu add avec ton groupe ou ton bus).

La zone de jeu est à tout le monde et il est bien entendu tout à fait ton droit d'intervenir, après tout, tu joues le jeu tel qu'il est prévu, dans une guerre, si tu vois tes compatriotes et que tu peux aider pour assurer la victoire, ca parait logique de le faire.

Néanmoins les groupes optimisés comme tu les appelles, tu sais bien qu'ils jouent pour le sport et les fight tendus, comme ils n'aiment pas prendre une add, ils n'aiment pas forcément non plus que des gens de leur realm interviennent sur ce qui pourrait être un beau combat tendu et qui tourne à la boucherie.

Tu pourrais leur dire que s'ils veulent aller se battre entre eux sans add, il y a encore plein de zones inexploitées sur orcanie et qu'ils seraient plus tranquille pour ça ailleurs qu'à emain et tu n'aurais pas tord.

A partir de là, en attendant que le rvr d'escarmouche migre sur d'autres zones entre team opti, la cohabitation ne sera pas toujours aisée.

Mais autant qu'un groupe opti rale parce qu'il prend une add sur pennine quand alb a 6 reliques et qu'il y traine beaucoup de gens, je trouverai ça un peu gonflé, autant je ne comprends pas ce que viennent faire les gens qui pronent le Royaume contre Royaume à emain quand hib n'a aucune relique et qu'il se balladent entre crauchon et mmg.

Peut être que les assoiffés de rp ne sont pas ceux qu'on croit ...
Thir > All
Citation :
Comme le nombre moyen est surement pas de 200 pour alb ... ( cf derniere prise des mana vu que c'etait un event preparé ou on etait plus proche du 100 que du 200 )

Ou ai-je dis que le nombre moyen etait de 200 ? Là ou je prends 200 joueurs c pour montrer les poids respectifs de la motivation vis-à-vis de la population et je te donne un nombre record, je me cite puisque t'as du mal a lire : "alb a déjà montré qu'il pouvait aligner 200 joueurs". Ce qui est important c'est les proportions, visiblement t'as du mal à le comprendre. Allez je vais faire un truc beaucoup plus réel puisque ca te dérange l'absolu :
plus proche de 100 que de 200 ? oki mettons 120. Exception faite des 145 (qui reste une excepetion et certainement pas la normale) les trois dernières attaques rk ont été faite avec en moyen allez je suis généreux compte tenu du fait qu'on a réussi a aligner 145 joueurs la derniere fois et 70 lors de l'attaque repoussée leadée par freak, 85 lors de la deuxieme soit 100 joueurs en moyenne (une belle moyenne pour mid) ca fait 45% de dif.

La motivation n'apportera aucune solution tant que les pb de fond, cad de population ne seront pas réglés.

Ce que je montre du doigt c'est ce que vous faite en sorte d'ignorer sous un argumentaire vaseux genre la motivation fait tout et le nombre en face c pas ca le pb.

Après que viens a voir emain ? tu sais qui a orga les dernières attaques reliques réussies ? tu sais qui y a participé et qui est restée sur emain ?

@Tork dsl mais je suis pas d'accord Tork si tu bases ta réflexion sur le /who 50 et que tu as 200 réponses et que tu fais un /who sur alb et que tu as 400 réponses, que mid mobilise tout son potentiel 200 joueurs et que alb ne mobilise que 50% de son effectif, on est au mieux à égalité.

Il ne s'agit pas de pleurer sur les nombres, si c'est comme ca que c'est interprété c'est que vous n'avez rien compris. Il s'agit de montrer à ceux qui parlent de motivation qu'elle n'est pas le principal pb d'un royaume.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés