[Orcanie] Recherche Relique

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldia
^^
Rappel, le jeu s'appelle Dark age of Camelot, ce qui incite les débutants a cliquer sur Albion !
/Agree moi aussi j'ai fait l'erreur au début du coup g recommencé pour cliquer sur le marteau
Bizarre j'ai une vie IRL je joue pas 6h/7h par jour, je joue pas jusqu'a 6h du mat, pourtant je joue souvent (enfin je jouais souvent ) avec le meme grp donc on se débrouillait bien, on farmait pas, on s'amusait surtout ( enfin moi je m'amusais, les autres farmaient p-e )

Il est normal qu'un grp pickup ait du mal vs grp opti, mais rien ne vous empeche de jouer vs d'autres grp pickup, plutot que de faire parti d'un bus totalement inintéressant ?
Je comprends tjrs pas l'interet de bus, pour moi c'est une perte de temps, donc payer 12 euros par mois pour bus, je trouve ca tres con perso
Citation :
Provient du message de Aripha

Donc je pense que tactiquement c'est déjà tout pensé et qu'il va y avoir du sport aux reliquaires.

C'est quoi un rk ?

/aggre coldia: Part la masse
Citation :
Provient du message de Blackbow
/Agree moi aussi j'ai fait l'erreur au début du coup g recommencé pour cliquer sur le marteau
Idem j'ai reessayé sur hib/mid mais quand on s'est fait des amis, c'est tres dur de quitter un realm ( bien qu'on ait des amis sur les 3 realms ^^ )
Citation :
Provient du message de AigriSpoted

Pour moi ceux qui prônent le 8vs8 et viennent faire ouinouin sur le zerg sont ceux qui peuvent se permettre de jouer 6h à 7h par jour minimum.
Je ne joue pas 6 a 7h mini par jour :> et pourtant je hais le zerg
Suffit d'un peu d'organisation je dirais...
Citation :
^^
Rappel, le jeu s'appelle Dark age of Camelot, ce qui incite les débutants a cliquer sur Albion !
Ah bin les joueurs de Ys ont pas la même mentalité? Et pourtant c'est Hib qui domine depuis qq tps non?
Citation :
Bizarre j'ai une vie IRL je joue pas 6h/7h par jour, je joue pas jusqu'a 6h du mat, pourtant je joue souvent (enfin je jouais souvent ) avec le meme grp donc on se débrouillait bien, on farmait pas, on s'amusait surtout ( enfin moi je m'amusais, les autres farmaient p-e )

Il est normal qu'un grp pickup ait du mal vs grp opti, mais rien ne vous empeche de jouer vs d'autres grp pickup, plutot que de faire parti d'un bus totolement inintéressant ?
Je comprends tjrs pas l'interet de bus, pour moi c'est une perte de temps, donc payer 12€ par mois pour bus, je trouve ca tres con perso
Serieux je sais pas comment tu fais pour choisir contre quel groupe tu vas te battre en RVR, avec un groupe pick up ou groupe opti, ou plus precisement quel groupe tu vas te prendre sur le coin de la gueule.

Maintenant vous etes peut etre le seul groupe a emain opti qui laisse les groupe pick up trankil car ils n'ont aucune chance et s'attaque uniquement au FG opti? faut m'expliquer la...
Lol
Je ne dis pas qu'on peut choisir ;x, je dis juste que ce n'est pas car 8 personnes font un grp pickup qu'ils vont tt le temps rel, ils s'amuseront meme bcp plus qu'en bus a mon avis -meme si ils /rel plus souvent-, autre conseil evitez emain pour les grp pickup, c la zone reserved team opti - bus

Et on ne laisse pas les grp pick up tranquilles ^^ par contre on évite desormais d'add dans les fights 8vs8
Citation :
Provient du message de Shaolinne
Ah bin les joueurs de Ys ont pas la même mentalité? Et pourtant c'est Hib qui domine depuis qq tps non?
Je ne connais strictement rien sur Ys ou Broc, dsl :P
Bah effectivement si alb est 2 fois plus que hib + mid réunis il y à comme un soucis ... Ca fait pas long que je suis sur orcanie mais je vois dans les logs pas mal d'ex mid chez alb Oo Il c'est passé quoi ??
Pour les gens qui disent on bouge pas on attend le reset relic lié à frontier heu vous avez le temps les gars vous avez largement le temps de prendre les relic de les perdre plusieurs fois C'est le jeu

GG alb pour la relic avec 2 relicaires pleins défendre va devenir très chaud Mid gogo mana ?? hib gogo force ?? Quel soir et à quel heure ? hinhinhin <= ceci est pas un flam mais de l'humour

Citation :
Provient du message de Shaolinne
Ca va ca viens à une époque quand je jouais ma guérisseuse mid broc on voyais en zone rvr des bus mid écraser le reste ca change si hib prend le dessus alb auras son heure et le cercle va reprendre c'est normal
Citation :
mais rien ne vous empeche de jouer vs d'autres grp pickup
impossible les pick up adverse meurent dans breif voire à DL tué par les groupes opti alb

Citation :
8 personnes font un grp pickup qu'ils vont tt le temps rel, ils s'amuseront meme bcp plus qu'en bus a mon avis -meme si ils /rel plus souvent-, autre conseil evitez emain pour les grp pickup, c la zone reserved team opti - bus
Je ne m'amusais PAS DU TOUT dans 80% mini des pick up ou il pouvait m'arriver de jouer.
Désormais je suis très réfractaire au pick up préférant encore partir solo quitte à être sur de mourrir autant m'ouvrir la fenetre furtif /solo ou la j'ai une chance de faire qqc d'amusant.

solo ou pick up, vs un groupe opti c même combat et même issue

Et lol le conseil pour les pick up qui doivent éviter emain .
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald

Pour les gens qui disent on bouge pas on attend le reset relic lié à frontier heu vous avez le temps les gars vous avez largement le temps de prendre les relic de les perdre plusieurs fois C'est le jeu
C'est aussi notre tactique pour affaiblir Albion. En laissant la zone RVR vide pendant des mois, pas mal d'albs vont être dégoutter et arrêter ou reroll ailleurs.
Brocéliande a exactement la même répartition que Orcanie pour les royaumes (40% Alb, 33% Hib et 27% Mid)

Jusqu'a peu Hib avait 5 reliques sur 6
Cette semaine Alb en a 3 et Mid en a 3.

On pourrait continuer sur tous les autres serveurs, on retrouverait la même chose.

Ca n'a aucune valeur de prendre comme argument que tel royaume est plus nombreux.

Ce sont les joueurs qui font de leur royaume ce qu'il est.
Citation :
Provient du message de Aranwe
Brocéliande a exactement la même répartition que Orcanie pour les royaumes (40% Alb, 33% Hib et 27% Mid)

Jusqu'a peu Hib avait 5 reliques sur 6
Cette semaine Alb en a 3 et Mid en a 3.

On pourrait continuer sur tous les autres serveurs, on retrouverait la même chose.

Ca n'a aucune valeur de prendre comme argument que tel royaume est plus nombreux.

Ce sont les joueurs qui font de leur royaume ce qu'il est.
On a peut etre la chance d'avoir nos alb qui savent s'organiser et jouer leur persos ...ou c'est peut etre Mid et Hib qui ne savent pas...
Citation :
Provient du message de Blackbow
On a peut etre la chance d'avoir nos alb qui savent s'organiser et jouer leur persos ...ou c'est peut etre Mid et Hib qui ne savent pas...
Je crois que tu as mis le doigt sur l'important là.
Il y a chez alb une guilde qui sait s'organiser et qui suicide de ses ml pour défendre...
Citation :
Provient du message de Torkaal
Oh et puis non, continuez de parler, osef de toute façon.
t'es comme moi mon pti , trop vieu pour ces conneries

<Fed o placard>
t'es comme moi mon pti , trop vieu pour ces conneries

<Fed o placard>
Vivement qu'on se retrouve à l'election de Mister Papy Orcanie pour se revoir vieilles branches.
<sors sa cann.., oups son baton et retourne à sa pêche>

Didiou elle est bien dure la vie d'nos jours.
Citation :
Il est normal qu'un grp pickup ait du mal vs grp opti, mais rien ne vous empeche de jouer vs d'autres grp pickup, plutot que de faire parti d'un bus totalement inintéressant ?
C'est vrai que les groupe opti s'arrête et ne tape pas quand isl voient un groupe pick.

- le groupe opti : " au ben non alors on touche aps c'est du pick up ya pas de challenge "

- le groupe pick : " olalala un groupe opti cassos on va pas les attaquer!!"

Moi je dit stop l'hypocrisie si tout cuex qui clament au 8vs8 le recherchaient vraiment, ils s'organiseraient pour aller sur les autres zf, mais ce que tlm recherche c'est du free rp en farmant les groupes pick up et après si on peu faire un ou deux beaux combats contre des groupes opti stou.

ps: les groupes qui farm les rp à raemon, m'étonnerai que se soit pour les beaux combats sans add, quasiment tout les groupes opti hib ne passent par ce chemin...
Citation :

Je comprends tjrs pas l'interet de bus, pour moi c'est une perte de temps, donc payer 12 euros par mois pour bus, je trouve ca tres con perso
Je te cite, par raz le bol. Rien de personnel, c'est loin d'être la première fois que je lis cette opinion. On voit regulierement : le bus c'est mal, le combat groupe vs groupe c'est bien. Je ne suis pas d'accord. Le farming, c'est mal. A 1, a 8, a 400, ca ne m'interesse pas en tout cas. J'ai pas signe pour ca. J'ai signe pour du RVR, de la prise de fort ou de relique, et un aspect strategique à grande envergure. Pas juste de petites batailles tactiques. Hors, dans les conditions actuels, le farm est percu par beaucoup comme obligatoire, comme étant la finalité du jeu, comme étant le passage obligé pour obtenir les sacro saintes RA. Et c'est pas faux, les RAs, c'est comme les MLs, une "vrai" attaque avec un objectif (forts ou reliques) sera nettement plus efficace avec ces RAs. Donc ils bussent (et je busserai sans doute aussi quand l'heure sera venu). Juste pour obtenir ce qui pourra servir pour ceux qui les interessent vraiment. J'ai du mal à voir en quoi votre manière de jouer est définitivement supérieur. Désolé. Le farming est à la base à mon avis une perversion des objectifs du jeu. On peut dire qu'on peut pas faire autrement parce que le moteur ne suit pas. Mais j'ai du mal à voir en quoi l'une serait supérieur à l'autre.
mouarf c vrais que vs êtes tout de même nombreux les nalbs perso je votes pour une castration a la naissance de vos mâle ou de ce qui vous sert d'hommes ...
bon sinon c vrais que vs y êtes pour rien si vs êtes trop ,mais bon c sur que ca amenuise nos chance de faire quelques chose mais bon ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés