[Orcanie] Recherche Relique

Partager Rechercher
Nerf les 6 relics :c
Ca craint ! \o/
Citation :
Aujourd'hui le "royaume" c'est les groupes optimisés qui pleurent si tu oses taper une cible en rvr et qui perdent leur pauvres rps...
T'es tu demandé si ,tout simplement, en dehors de toute considération de rp, les groupes qui aiment faire des combats en escarmouche ne préfèrent pas jouer leur type de jeu jusqu'au bout sans aide même si cela doit signifier un release ? (et par conséquent moins de rp que si tu add avec ton groupe ou ton bus).

La zone de jeu est à tout le monde et il est bien entendu tout à fait ton droit d'intervenir, après tout, tu joues le jeu tel qu'il est prévu, dans une guerre, si tu vois tes compatriotes et que tu peux aider pour assurer la victoire, ca parait logique de le faire.

Néanmoins les groupes optimisés comme tu les appelles, tu sais bien qu'ils jouent pour le sport et les fight tendus, comme ils n'aiment pas prendre une add, ils n'aiment pas forcément non plus que des gens de leur realm interviennent sur ce qui pourrait être un beau combat tendu et qui tourne à la boucherie.

Tu pourrais leur dire que s'ils veulent aller se battre entre eux sans add, il y a encore plein de zones inexploitées sur orcanie et qu'ils seraient plus tranquille pour ça ailleurs qu'à emain et tu n'aurais pas tord.

A partir de là, en attendant que le rvr d'escarmouche migre sur d'autres zones entre team opti, la cohabitation ne sera pas toujours aisée.

Mais autant qu'un groupe opti rale parce qu'il prend une add sur pennine quand alb a 6 reliques et qu'il y traine beaucoup de gens, je trouverai ça un peu gonflé, autant je ne comprends pas ce que viennent faire les gens qui pronent le Royaume contre Royaume à emain quand hib n'a aucune relique et qu'il se balladent entre crauchon et mmg.

Peut être que les assoiffés de rp ne sont pas ceux qu'on croit ...
ce qui est marrant c'est qu'apres 2 ans de discussion sur la question on entend tjs la meme chose
Chacun joue pour SON plaisir stou, ca sert a rien d'en discuter, l'experience montre que ca ne changera pas
Citation :
Provient du message de Thir
T'es tu demandé si ,tout simplement, en dehors de toute considération de rp, les groupes qui aiment faire des combats en escarmouche ne préfèrent pas jouer leur type de jeu jusqu'au bout sans aide même si cela doit signifier un release ? (et par conséquent moins de rp que si tu add avec ton groupe ou ton bus).
Etant donné que quand toi tu es en combat 8vs8, eux ne se genent pas pour add (alors que juste avant tu les avais laissé mener leur combat), j'ai de gros doutes.
C'était pas la peine de donner deux rk aux hib pour ensuite retourner les chercher.. enfin ça donne l'illusion que les reliques bougent et ça occupe les 16 fg Alb

étant à Amg quand la relique a été rapatriée j'ai pu voir qu'il y avait 0 Hib pour tenter de l'intercepter, c'est quand même dommage que le jeu des reliques ne concerne plus qu'un seul realm sur orcanie.
WooT un challenge pour nos amis les albs

hey les Hib ramener les forces à la maison , y'en à mare des manas c'est toujours les magoos qui sont privilégiés :bouffon:

@Haze c'est la meme partout , que ce soit sur Broc, Ys , orca , et les autres serveur EU et même Us , le respec entres joueurs n'existes pas sauf entre joueurs friends....

Mais sinon tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau non ?

Moi Je dit Votés Eloade et je ferai de Orcanie , votre Equilibrium !!!!

Eloade #97
Citation :
ce qui est marrant c'est qu'apres 2 ans de discussion sur la question on entend tjs la meme chose
Chacun joue pour SON plaisir stou, ca sert a rien d'en discuter, l'experience montre que ca ne changera pas
Ce qui est vraiment marrant c'est de voir des gens venir poster sur un forum pour expliquer que ca sert à rien de discuter, en apportant strictement rien si ce n'est un +1, tu sais ton compte jol, une fois que t'auras fini de le faire xp, tu pourras pas t en servir en rvr ...
Bravo
Enfin quelque chose d'intéressant à faire.
Bravo les albs !! Pour une fois ils ont fait preuve de panache et relevé le défi le plus difficile qui soit. (garder les 6 rk)
Vu la population alb je pense qu'ils peuvent mobiliser 100 perso pour defendre chaque rk donc ça risque de donner lieu a de belles batailles !
C'est super cool ça on va peut etre voir un peu de monde chez nous (hormis ceux qui viennent pex leurs artefact).

Pour une fois on pourra pas dire non plus prise relik a 2h du mâtin.

Pas le première fois que Alb a les 6 relik non plus et la dernière fois sont rester un bon bout de temps quand même.

Alors ToA out et go go chez nous pour du RvR avec un but
Citation :

La zone de jeu est à tout le monde et il est bien entendu tout à fait ton droit d'intervenir, après tout, tu joues le jeu tel qu'il est prévu, dans une guerre, si tu vois tes compatriotes et que tu peux aider pour assurer la victoire, ca parait logique de le faire.

Néanmoins les groupes optimisés comme tu les appelles, tu sais bien qu'ils jouent pour le sport et les fight tendus, comme ils n'aiment pas prendre une add, ils n'aiment pas forcément non plus que des gens de leur realm interviennent sur ce qui pourrait être un beau combat tendu et qui tourne à la boucherie.

Tu pourrais leur dire que s'ils veulent aller se battre entre eux sans add, il y a encore plein de zones inexploitées sur orcanie et qu'ils seraient plus tranquille pour ça ailleurs qu'à emain et tu n'aurais pas tord.

A partir de là, en attendant que le rvr d'escarmouche migre sur d'autres zones entre team opti, la cohabitation ne sera pas toujours aisée.

Mais autant qu'un groupe opti rale parce qu'il prend une add sur pennine quand alb a 6 reliques et qu'il y traine beaucoup de gens, je trouverai ça un peu gonflé, autant je ne comprends pas ce que viennent faire les gens qui pronent le Royaume contre Royaume à emain quand hib n'a aucune relique et qu'il se balladent entre crauchon et mmg.

Si seulement tes considérations de plaisir de jouer étaient vrais. et bien les mêmes pour tout le monde....

Juste un truc : arrêtez de voir la beauté du combat de l'escarmouche avec 2-3 fights entre "l'élite"..... Mets toi juste à la place du groupe de gens ordinaires qui se fait exploser en 10 sec.....

Je ne prône rien du tout, mais ayant fait tous les types de rvr, j'essaie de comprendre tout le monde au moins.....

Citation :
Si ils aimaient tant le beau jeu et les fights tendus, ils n'auraient aucun mal à organiser des rencontres ailleurs que sur Emain aussi...... Mais bon pour faire partie de l'élite, il faut bien ces 50k rps par jour
Moi ce que je ressort de cette prise de relique, mise à part ou on a bien rigoler " tiens Alb fait mumuse avec nos pnj", c'est qu'avant sur ce forum ou nous connaissons toutes et tous ces vertues , et bien suite à une prise RK il y avait 2, 3 .. X posts " ouin ouin, GG, flamme et compagnie de tous les realms".

Mais aujourd'hui , rien, quedal. Ca montre bien le malaise qu'il y a ou 2 realms s'enferment dans leurs petits jeux quotidiens entre amis, ou le rvr a énormement disparu. Du coup ca penalise non pas Midgard, ni seulement Hibernia mais aussi Albion; j'espere que vous vous en rendez compte au moins.

2 Royaumes ne veulent plus RvR, 1 royaume ne peux plus RvR.

La domination continue ... mais elle domine quoi dorenavant ? (les RKs ? lol)
Citation :
Provient du message de Nathanael
Juste un truc : arrêtez de voir la beauté du combat de l'escarmouche avec 2-3 fights entre "l'élite"..... Mets toi juste à la place du groupe de gens ordinaires qui se fait exploser en 10 sec.....
Comme l'a dit Thir chacun joue comme il l'entend. Ceux qui aiment jouer en masse le fond (et il y en a sur les 3 realms) et ceux qui aiment jouer l'escarmouche le fond également. Le problème c'est lorsque les uns viennent gacher le plaisir des autres (dans les deux sens bien entendu). Où est l'utilité de venir écraser un groupe ennemi qui est en train d'en combattre un autre au lieu de passer son chemin (volontairement j'entends parce que bon parfois on y peu rien c'est comme ça).

Les gens "ordinaires" comme tu le dis, sont obligés de venir en masse pour combattre un groupe opti ? et bien soit. Mais ces mêmes joueurs sont-ils obligé de systématiquement venir add et gacher le plaisir des autres ? Le plaisir des uns doit s'arrèter là ou commence celui des autres non ?

Citation :
Provient du message de Nathanael
Mais bon pour faire partie de l'élite, il faut bien ces 50k rps par jour
Les rps (enfin je parle pour moi mais je ne dois sans doute pas être la seule) ne sont pas important, je pense que pas mal de groupes opti prennent du plaisir lorsqu'ils en combattent un autre...avec victoire certes mais même lorsqu'ils /rel (en tout cas c'est mon cas). Juger ou cataloguer qqun de part son nombre de rps par jours/semaines c'est une grave erreur je pense
bah je vois la prise de la dernière relique comme une tentative d'alb pour relancer le rvr
après tout ils va leur être extrêmement difficile d'empêcher la prise d'au moins une relique
vu que la (ou les ) relique aura ete prise a la loyal (cette fois) il y a de forte chance que le royaume qui (les) possédera ira les défendre

vu la manière dont les 2 forces sont arrivés je suis bien content qu'elle soit partie (comme bcp aucune envie de défendre ce truc) mais bon j'aurais préférer que ce soit mids qui la récupère
sur le canal AS l'annonce de la prise n'a eu droit qu'a 2 petites lignes de commentaire

beau challenge pour alb en tout cas, et soyez pas si pressé sur les mls hib est loin d'avoir fini

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
merci à albion d'avoir recuperé ce qu'on ne voulait pas
en plus tactiquement c'est tout mauvais vu que mid va vous tomber dessus
De plus c'est pas ca qui va venir nous faire rvr mdr
enfin bon faut bien que alb fasse mumuse on aime bien vous laissez vous ennuyer
je sais pas si alb a remarqué, mais c'est vrai que hib s'en fou des forces et les forts aussi d'ailleur mdr puisque si on veut df on va le cherche quoique vous en disiez
donc voila amuse vous bien dans vos reliquaires (pour attaque rk mana je dirai ummm frontière avant que ca devienne serieux)
allez a plus en rvr peut etre faut que je pex le bracelet (meme si perso je crois que je retournerai rvr à la 1.68)
Citation :

globalement
sauf que les add font partis du jeu, et il est hautement ridicule et pathetique de venir gueuler car des mecs qui passaient par la vont s'incruster dans la baston.
par contre des mecs qui vont te coller au cul alors que tu n'as rien demandé.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés