[Orcanie] Recherche Relique

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shura-to
merci à albion d'avoir recuperé ce qu'on ne voulait pas
en plus tactiquement c'est tout mauvais vu que mid va vous tomber dessus
De plus c'est pas ca qui va venir nous faire rvr mdr
enfin bon faut bien que alb fasse mumuse on aime bien vous laissez vous ennuyer
je sais pas si alb a remarqué, mais c'est vrai que hib s'en fou des forces et les forts aussi d'ailleur mdr puisque si on veut df on va le cherche quoique vous en disiez
donc voila amuse vous bien dans vos reliquaires (pour attaque rk mana je dirai ummm frontière avant que ca devienne serieux)
allez a plus en rvr peut etre faut que je pex le bracelet (meme si perso je crois que je retournerai rvr à la 1.68)
La ponctuation ! Didiou Shura je te l'ai déjà dis combien de fois ? 0 ? Ah pardon
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
Les rps (enfin je parle pour moi mais je ne dois sans doute pas être la seule) ne sont pas important, je pense que pas mal de groupes opti prennent du plaisir lorsqu'ils en combattent un autre...avec victoire certes mais même lorsqu'ils /rel (en tout cas c'est mon cas). Juger ou cataloguer qqun de part son nombre de rps par jours/semaines c'est une grave erreur je pense
Si les groupes opti voulaient vraiment être tranquille ils ne viendraient pas sur Emain.

S'ils viennent sur Emain, ils en acceptent les conséquences et ne viennent pas pleurer qu'ils ne peuvent pas se taper dessus tranquillement.

Au plaisir de voir nos chers ennemis dans notre belle zone frontière
Citation :
en plus tactiquement c'est tout mauvais vu que mid va vous tomber dessus
Pourquoi c'est tout mauvais, tu peux m'expliquer ?
==> Les RK sont faites pour tourner, si on les perds pas grâve on aura eu l'occasion de les défendre & iça nous donnera l'occasion d'aller les reprendre.
Ceux qui veulent faire autre chose que du farm à emain ont pris les RK, Hadrien va être à nouveau scooté en espérant que vous bougiez

Erfff c'est pas bon car on risque d'être attaqué ? Parce qu'on va enfin avoir du mouvement à Hadrien ?
==> Ben tant pis ça nous fera "un peu" d'action. Ah voui désolé, y a peut-être que si on a les 6 RK que vous allez vous décider à "découvrir" cette autre ZF que emain...

& peut-être qu'on VEUT que Hib & Mid viennent chez nous.. Tu ne t'es même pas posé la question ?

Citation :
De plus c'est pas ca qui va venir nous faire rvr mdr
enfin bon faut bien que alb fasse mumuse on aime bien vous laissez vous ennuyer
Toi peut-être pas C'est sûrement pas un mal...
Hum... alors je récapitule :
- Mauvais choix tactique car Mid va inc & peut-être certains Hibs
- Toi tu ne viendras pas tenter la moindre relique
==> Au final, tout bon pour nous je dirai, il faut vous secouer les puces pour que vous bougiez de mfa
@ ce soir sur Hadrien à moins que tu es peur de rencontrer une cyraesh quand tu te seras perdu dans Pennine

Citation :
je sais pas si alb a remarqué, mais c'est vrai que hib s'en fou des forces et les forts aussi d'ailleur mdr puisque si on veut df on va le cherche quoique vous en disiez
Ouchhh quelle info !!! Je pense que c'est pareil pour tout les royaumes, quand tu veux DF tu vas l'ouvrir... Pas besoin d'être 2 FG pour avoir DF... & puis actuellement je crois pas me tromper en disant que c'est Albion qui a le plus souvent DF... D'ailleurs je sais plus quoi faire de tous les diams que j'ai a salvage
Citation :
donc voila amuse vous bien dans vos reliquaires (pour attaque rk mana je dirai ummm frontière avant que ca devienne serieux)
allez a plus en rvr peut etre faut que je pex le bracelet (meme si perso je crois que je retournerai rvr à la 1.68)
Dans les RK je sais pas mais en ZF Alb ça c'est sur Hier soir on a eu un espoir mais vous avez vite renoncé
@Propos du débat sur les groupes optis:

J'estime que comme tlm la considère emain, surtout nos ennemis comme une zone free rp(certains estime mm que la zone n'est pas hibernienne mais à tlm du fait que tlm y va) , j'estime donc quand j'y vais que je n'ai pas à me plaindre, je sais pertinemment pk j'y vais(les rp et ensuite les beaux combat) et ce qui m'y attend.
Citation :
autant je ne comprends pas ce que viennent faire les gens qui pronent le Royaume contre Royaume à emain quand hib n'a aucune relique et qu'il se balladent entre crauchon et mmg.
Peut etre parce qu'ailleurs il n'y a personne quasiment...

Mais de toute façon il est vrai que certains ne réfléchissent pas, et que même avec les 6 rk ils iront encore de base sur Emain.

Tout dépendra de l'activité sur HW, mais rien n'est certain pour le moment je pense.
Citation :
Provient du message de Thir
T'es tu demandé si ,tout simplement, en dehors de toute considération de rp, les groupes qui aiment faire des combats en escarmouche ne préfèrent pas jouer leur type de jeu jusqu'au bout sans aide même si cela doit signifier un release ? (et par conséquent moins de rp que si tu add avec ton groupe ou ton bus).

La zone de jeu est à tout le monde et il est bien entendu tout à fait ton droit d'intervenir, après tout, tu joues le jeu tel qu'il est prévu, dans une guerre, si tu vois tes compatriotes et que tu peux aider pour assurer la victoire, ca parait logique de le faire.

Néanmoins les groupes optimisés comme tu les appelles, tu sais bien qu'ils jouent pour le sport et les fight tendus, comme ils n'aiment pas prendre une add, ils n'aiment pas forcément non plus que des gens de leur realm interviennent sur ce qui pourrait être un beau combat tendu et qui tourne à la boucherie.

Tu pourrais leur dire que s'ils veulent aller se battre entre eux sans add, il y a encore plein de zones inexploitées sur orcanie et qu'ils seraient plus tranquille pour ça ailleurs qu'à emain et tu n'aurais pas tord.

A partir de là, en attendant que le rvr d'escarmouche migre sur d'autres zones entre team opti, la cohabitation ne sera pas toujours aisée.

Mais autant qu'un groupe opti rale parce qu'il prend une add sur pennine quand alb a 6 reliques et qu'il y traine beaucoup de gens, je trouverai ça un peu gonflé, autant je ne comprends pas ce que viennent faire les gens qui pronent le Royaume contre Royaume à emain quand hib n'a aucune relique et qu'il se balladent entre crauchon et mmg.

Peut être que les assoiffés de rp ne sont pas ceux qu'on croit ...

PS
@Aranwe merci de la sortir celle là, on l'attendait avec impatience.
Citation :
Provient du message de Malemort_Phoenix
je ressens des emotions les grammaton vont bientot debarquer ca craint ^^
Omg Eloade Gramaton première classe , tu es en délit d'émotions ! ^^

Eloade #97
Je vois pas en quoi c'est tactiquement mal jouer pour albion d'avoir les 6 reliques , au vue de la population écrasante de level 50 actifs comparé à midgard , à peine perdue les reliques pourront être a nouveau zergées dès le lendemain.

Bref ils ont bien raison.

Pour info y'a 2716 personnages lvl 50 actifs sur albion contre 1592 sur midgard.

Si j'étais albionnais ca me gènerait pas d'avoir les 6 rk :x
Je kiffe les posts sur les RK's, tjrs un régal à lire !
En plus avec les pod drain mana, vie, etc sans timer c ultra facile de défendre même avec peut de garde. Suffit de flood le rk de drain mana simplement sa et la RK est imprenable si y a pas un stormlord pour enlever les pièges.
Citation :
Provient du message de Coldia
Je kiffe les posts sur les RK's, tjrs un régal à lire !
Pour le moment le poste est très tranquille sans flamm, troll et très peu floodé.
On va essayer de continuer sur cette voie
Merci
Par contre toujours dans le même côté abusé des ML, tu combines sauvage (avec endu shout), ML2 battlemaster et pod vie -> les portes c'est du carton:/

PS: @Emilyne et coldia c'est clair avec des participation au post hautement constructive comme les votres on va pas aller bien loin
Citation :
Provient du message de Aranwe
Si les groupes opti voulaient vraiment être tranquille ils ne viendraient pas sur Emain.

S'ils viennent sur Emain, ils en acceptent les conséquences et ne viennent pas pleurer qu'ils ne peuvent pas se taper dessus tranquillement.

Au plaisir de voir nos chers ennemis dans notre belle zone frontière
De la meme facon pour les groupes non opti, s'ils en ont marre de ce faire marcher dessus, qu'ils aillent ailleurs. (c'est de l'ironie si certains capte pas )

Enfin Emain c'est une zone ou tout le monde se bat, on en accepte les regles (tacites) ou alors on va ailleurs.

Pour ce qui est des rk, /agree relax, plus persones ne s'en inquiete et c'es dommage pour le serveur.
Citation :
Provient du message de Echtelion|Icares
Par contre toujours dans le même côté abusé des ML, tu combines sauvage (avec endu shout), ML2 battlemaster et pod vie -> les portes c'est du carton:/

PS: @Emilyne et coldia c'est clair avec des participation au post hautement constructive comme les votres on va pas aller bien loin
Je n'ai rien a dire, c'est toujours pareil, toujours les memes choses qui reviennent, alors que dire de plus ?
D'un coté on critiques les n'albs, d'un coté on leur dit gg, on a beau essayé de faire comprendre sa vision du jeu aux autres, en 2 ans y'a rien qui a changé :P, (ah si, avant les hibs défendaient leur reliques, on dirait qu'ils en sont blasés maintenant)
Vivement Frontiers

En esperant que les problemes de populations corrigés parce qu'il y a un gros malaise à ce niveau là, pas normal qu'un royaume soit aussi peuplé que les 2 autres réunis oO

Comme l'a dit Shin, sert a rien d'aller chercher les reliques chez alb, le lendemain ils viendront en masse les reprendre.
De la meme facon pour les groupes non opti, s'ils en ont marre de ce faire marcher dessus, qu'ils aillent ailleurs. (c'est de l'ironie si certains capte pas )

Enfin Emain c'est une zone ou tout le monde se bat, on en accepte les regles (tacites) ou alors on va ailleurs.

Pour ce qui est des rk, /agree relax, plus persones ne s'en inquiete et c'es dommage pour le serveur.
On peut aller qu'en ZF hib, hadrien et odin sont TOUJOURS VIDE, c'est beau de dire qu'il faut changer, mais c'est toujours aussi vide. La cause ? Ben en général, on ne se pv pas sur irc pour dire au gars du realm en face, venez a tel heure a tel endroit, donc on y va sans savoir ce qui nous attend, et comme il y a tres peu de groupes sur orca, ben on voit rien.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Vivement Frontiers

En esperant que les problemes de populations corrigés parce qu'il y a un gros malaise à ce niveau là, pas normal qu'un royaume soit aussi peuplé que les 2 autres réunis oO

Comme l'a dit Shin, sert a rien d'aller chercher les reliques chez alb, le lendemain ils viendront en masse les reprendre.
^^
Rappel, le jeu s'appelle Dark age of Camelot, ce qui incite les débutants a cliquer sur Albion !
Citation :
==> Ben tant pis ça nous fera "un peu" d'action. Ah voui désolé, y a peut-être que si on a les 6 RK que vous allez vous décider à "découvrir" cette autre ZF que emain...
Quand tu dis ca à Shurato,tu dis " vous" ce qui implique la Garde d'Orcanie. Or jusqu'à preuve du contraire Shurato est un membre de la GO. D'ou l'amalgame GO <=> Emain. Faut vraiment etre né de la derniere pluie pour croire à cette absurdité. Surtout que GO est surement une de vos guilde ennemis qui passe ( passais, et passera ) le plus de temps dans votre ZF. Desole mais dans notre guilde je pense que nous connaissons plus que necessaire les zones ennemis que ce soit Albionnaises ou Midgariennes.

Salutation à Toi,

Relax Officier GO.

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Comme dirait Wara plus haut, la domination continue de la part de Millénium.
Là-dessus rien à redire vu qu'apparemment ils comptent assumer.

Donc je pense que tactiquement c'est déjà tout pensé et qu'il va y avoir du sport aux reliquaires.

Sur les gens qui ne sont pas d'accord stratégiquement parlant, quand les 2 reliques force ont été égarées à DL, moins de 2 semaines plus tard les 3 mana partaient chez hibs alors

On verra comment Alb va gérer cette fois.

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Par la masse ^^
Citation :
Comme l'a dit Thir chacun joue comme il l'entend. Ceux qui aiment jouer en masse le fond (et il y en a sur les 3 realms) et ceux qui aiment jouer l'escarmouche le fond également. Le problème c'est lorsque les uns viennent gacher le plaisir des autres (dans les deux sens bien entendu). Où est l'utilité de venir écraser un groupe ennemi qui est en train d'en combattre un autre au lieu de passer son chemin (volontairement j'entends parce que bon parfois on y peu rien c'est comme ça).
Ok, je sais que ça sert à rien d'en reparler puisque de toute façon chacun fait ce qu'il veut. Alors pourquoi les gens bus? Parcequ'ils ont une vie IRL importante leur empêchant de monter une team fixe pour jouer et farmer jusqu'à 6H du mat.

Du coup, après avoir voulu faire un groupe de 8 bancales et s'être fait raser 4 fois d'affiler en moins d'une heure de jeu par le même groupe optimisé (c'est vrai que c'est over risqué que de faire du 8vs8 contre des 2L en épic) les gens bizarrement décident de jouer à 2fg, voir 3fg.

C'est vrai, on pourrait leur dire : bah faites de bons groupe bordel, c'est pas dur!!. Et bien force est de constaté qu'en pickup le groupe est très rarement bon. Pour moi ceux qui prônent le 8vs8 et viennent faire ouinouin sur le zerg sont ceux qui peuvent se permettre de jouer 6h à 7h par jour minimum. Donc c'est pas le cas de tout le monde. Enfin, vous en avez marre du zerg, allez sur Odin's Gate, sur les autres serveurs c'est là que les team fixes se rencontrent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés