Bon j'avais encore rien dit alors le pavet est en marche
Déjà gg aux albs ils ont enfin compris qu'ils fallaient qu'ils prennent la 6ème rk au moins ben plus d'hyprocrisie on sait qui domine tout
Ensuite la tentative d'attaque rk d'hier soir là y a vraiment plein de truc à dire et surtout des enseignements à en tirer.
Bon déjà même si j'y étais attaqué une attaque rk en partant du tp mid sur alb à 1h30 je trouve ça mal.... (oui faut le dire c'est mal parce qu'on reproche aux albs de le faire et nous qu'est ce qu'on fait la même chose... )
Moi j'avoue j'y suis allé parce que j'étais tranquillo à faire du craft et je galérais 8 pts en 1h30

et soudain je vois :
[alliance]XXXXX: Prise rk alb cc zzzzz (et là j'ai lancé un cri d'amour à celui qui venait d'annoncer ça

) Mais je le redis pour moi mid peut faire mieux cad une attaque rk en démarrant bien avant minuit

(et puis il faut montrer l'exemple)
En tout cas, il faut saluer tout de même la mobilisation à 00h30 l'appel était lancé, une heure plus tard nous marchions à 70/80 vers la rk force. (d'ailleurs on applaudit au passage aucun boulet il me semble n'a tapé les patrouilles qu'on a aggro

) Autre point important tout avait été planifié avant pour savoir qui poserait bélier p1 puis p2 et enfin p3.
Ensuite les mauvais point pour mid :
Déjà un truc que j'ai pas tout compris, normalement quand un realm a les 6 rks il ne doit pas y avoir qu'un thauma au lieu de 3 ? Parce que bobo ,les 3 thaumas.
-
Ensuite erreur fatale pk n'a t'ont pas tuer les thauma une fois à l'intérieur ? (enfin certains l'ont fait mais étaient seul donc mort...)
- Après les mls, mid à mon sens n'a rien compris aux intérêt des mls notamment des pod drain mana ou de la ml qui permet de virer ces pods là... Dès le départ je demandais si on avait des pod regen mana etc... aucune réponse enfi si une "on n'a pas besoin de ça on y arrivait sans avant..." oui avant mais alb lui a tout compris. Alb a parfaitement compris que les mls notamment ces satané pod drain mana était un cauchemar pour l'attaquant.... Quand on est entré en l'espace de 10s je n'avais plus de mana bien entendu je me suis vite réfugié sur les remparts mais combien de magot ou heal sont resté en bas... (je crains beaucoup)
Et personne personne n'a pensé à demander si qqn avait la ml (j'ai pas le nom) pour virer ces pods. En tout cas pour ma part ben j'avais posé à l'entré de la rk (sur les coté )un pod drain mana + une sphère de préscence et avant de mourir un pod drain mana à l'intérieur mais combien ont pensé à le faire ?
Ensuite saluons alb pour la défense.
Fidèle à eux mêmes les alb sont venu défendre est ce qu'on verrait les mids qui farment sur emain se suidide pour venir aider à défendre (si on avait un rk) ? je ne pense pas....
Le premier fg à inc a parfaitement joué en posant ces mls et en se mettant à l'abri dans le reliquaire.
Donc voilà c'était beau à voir cette mobilisation mais je crains que tant que la plupart des mids ne comprendront pas que les mls font être d'un grand secours dans frontier..... Donc si les albs pouvaient dire aux mids oui les mls faut pas laisser tomber mais en faire un max avant l'arrivée de frontier... (car je trouve que au niveau ml ben on bouge plus y en encore 2 semaines y en avait d'organiser presque tous les soirs et là ben plus rien sauf le week-end et même si je suis pas fan des mls je trouve ça inquiétant....) Car là je sens qu'on va encore plus morflé avec frontiers surtout que alb maîtrise déjà très bien je trouve leur ml. Donc on aura beau critiquer les albs, sur ce point je les applaudis après faudra pas qu'on vienne se plaindre si mid n'y arrive plus
et dsl pour le pavet mais c'était mes impressions de jeux. Enfin pour finir sur un bon point ben gg les midoux car depuis 3/4 soirs de suite on sent que ça démange tout le monde de tout casser