[Orcanie] Recherche Relique

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
Tu sais au lieu de parler et de donner des leçons ou de faire tes MLs qui t'emmerdent... Viens sur Mid, crée un hunter et passe ta life a OG pour scouter, ça manque chez nous. Ou alors, meilleure idée, crée une zerg guilde exclusivement axée Realm, fais une big alliance, claim Bled et arrange toi pour le garder.

Ensuite organise la défense vs 40%+ de la population du serveur avec seulement 25% de défenseurs. Sache que les attaques pourront avoir lieu à toute heure du jour et de la nuit et que les chains de ZF débutés en pleine nuit pour terminer dans l'allégresse a 100+ vers 4 ou 5heure du mat seront monnais courante (sache que quand tu dors tu ne peux pas compter sur les 39,99999999999999% de la population du serveur restante).

Les rks, alors, on (enfin Midgard) ira les chercher tinkt .

Sinon stfu et profite dans la masse sans la ramener, sarrasin chevalier-griffon #1543643 .

AAh que c bon :P
Sont toutes aussi méchantes les Skalds ^^ ?
Nan mais arretez de parlez de chiffre ...

Allez imaginons qu'une gu hib d'envirosn 40 personnes viennent tous les soirs prendre et defende les forts sur alb comme il se faisait ds le tps . On appelé sa la persecution time .

C'est vraiment a se genre de truk que vous voulez revenir ? Obligé de degouté les autres de jouer ? Venir farm jusk a pas d'heur en chainant les forts ...

A mon avis ct bien ds le tps et sa en a degouté plus d'un ( cf les mid ) . Hib commence a avoir pas mal d'animsite , si vous voulez que le serveur se transform en une veritable ferme de champi avec crach serveur ...

Mais biensur revenir a cette epok implikerai la disparition des spy and co , bref jouer veritablement le jeu . Ce qui a mon avis n'est pas pour demain , donc le pb ne se pose meme pas .

<Fed o placard>
Citation :
Tu sais au lieu de parler et de donner des leçons ou de faire tes MLs qui t'emmerdent... Viens sur Mid, crée un hunter et passe ta life a OG pour scouter, ça manque chez nous. Ou alors, meilleure idée, crée une zerg guilde exclusivement axée Realm, fais une big alliance, claim Bled et arrange toi pour le garder.

Ensuite organise la défense vs 40%+ de la population du serveur avec seulement 25% de défenseurs. Sache que les attaques pourront avoir lieu à toute heure du jour et de la nuit et que les chains de ZF débutés en pleine nuit pour terminer dans l'allégresse a 100+ vers 4 ou 5heure du mat seront monnais courante (sache que quand tu dors tu ne peux pas compter sur les 39,99999999999999% de la population du serveur restante).

Les rks, alors, on (enfin Midgard) ira les chercher tinkt .

ha c'est bien un probleme de motivation alors !

Moi j'ai cliqué sur la coupe y'a 2 ans et j'assume mon choix que se soit dans les moment dur ou les succes , pas comme d'autres qui partent ou changent de realm des que ca va plus .

Citation :
Sinon stfu et profite dans la masse sans la ramener, sarrasin chevalier-griffon #1543643 .
Meme pas encore 4L ca paye pas le scouting :'( < tout votre probleme :P >

@ Fed : ba vi c'est ce que j'attend et je l'ai deja dit je crois que le "percecution time" meme si ca ma fait raller a l epoque a present je le regrette parcqu'au moins c'etait l'eclate .

Et je compte bien sur Ying eno & Co pour remetre ca et pas allé rejoindre tout les glandeur d'Amg quelque soit le realm .
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi

pas comme d'autres qui partent des que ca va plus .

C'est une blague j'espère?

(sinon en fait, tous les farmeurs sont sur mid? c ça ton explication? )
Citation :
Viens sur Mid, crée un hunter et passe ta life a OG pour scouter, ça manque chez nous
Scouter c'est pas passer sa vie a camper une zone simplement car si il n'y a qu'un joueur qui scout c'est pas la peine, motivation et esprit de royaume powa...

M'enfin need sortir de votre phase de marasme ( je parle pas du coté farming) et sur une attaque reussi je suis sur que ça en reveillera plus d'un et que vous serez motivés , faut juste une impulsion
Citation :
Provient du message de Asham

M'enfin need sortir de votre phase de marasme ( je parle pas du coté farming) et sur une attaque reussi je suis sur que ça en reveillera plus d'un et que vous serez motivés , faut juste une impulsion
ON va le dire combien de fois?
Ca gave de réussir un coup d'eclat, recuperer une relique difficilement, et se la faire reprendre par un bon zerg alb à 200+ le lendemain.
Maintenant sur Mid (et hib pareil si j'ai compris), les reliques c'est en option, stou.
[i]Tu sais au lieu de parler et de donner des leçons ou de faire tes MLs qui t'emmerdent... Viens sur Mid, crée un hunter et passe ta life a OG pour scouter, ça manque chez nous. Ou alors, meilleure idée, crée une zerg guilde exclusivement axée Realm, fais une big alliance, claim Bled et arrange toi pour le garder.

...
Et pourquoi toi tu le ferais pas ? Tu dis aux autres de pas donner de conseilles et d'agir mais ton texte s'applique à toi aussi dans ce cas...

Citation :
Encore et toujours ce cliché de si t'es pas 10L t'as rien à dire

Citation :
C'est une blague j'espère?
En quoi c'est une blague ? vous avez perdu du monde en 2 ans oui ou non ?

y'en a pas plein qui se cassent sur Hib et meme Alb ( ce que je trouve assé ridicule vu la situation ) depuis 6 mois ?
Non ca pue alb, y'a pas fioa
Citation :
ON va le dire combien de fois?
Ca gave de réussir un coup d'eclat, recuperer une relique difficilement, et se la faire reprendre par un bon zerg alb à 200+ le lendemain.
Profiter des ML, des nouveaux joueurs qui farment en team opti souvent en se suivant un peu ( 2-3 fg) pour tenter de défendre avec bien plus de moyen qu'auparavant ?

Même si ça marchait pas finalement, pour moi ce serait un bon coup à tenter ne serait-ce que parce que les ML/artefact offre une nouvelles dimensions, de nouvelles options.

M'enfin vu comme c'est parti, on va devoir attendre frontière pour voir du changement

J'espere quand même que les mids vont tenter quelque chose d'ici la, je fais confiance à vos lead pour avoir des idées, par contre faudra que la population suivent ne serait-ce que pour tenter le coup et parce que même une attaque manquée peut etre un bon moment passé, et que pour après, même une défense perdue aussi peut etre un bon moment.

bref.
Citation :
Provient du message de Lelooh
Et pourquoi toi tu le ferais pas ? Tu dis aux autres de pas donner de conseilles et d'agir mais ton texte s'applique à toi aussi dans ce cas...

Encore et toujours ce cliché de si t'es pas 10L t'as rien à dire
heureusement que t'as viré le passage où je parle du zerg alb de 200 et des 40% de population :>

@Hitomi: tu parles des joueurs qui partent OU changent de royaume . Je pensais que, en distinguant l'un et l'autre, tu faisais allusion aux joueurs qui stopperaient le jeu parce que albion est trop fort ! O_o
Si c'est pas le cas alors oui bien d'accord avec toi, je trouve ça un peu lame de partir sur le realm qui a le vent en poupe mais parfois y a des raisons plus profondes (quoique pour la plupart j'en doute

... Si c'est le cas bah ça fait peur ! :P
Citation :
je vais juste dire un truck pendant que certains ce touche a wipe des groupes pick up avec des arte des bb etc .
Bah il y a des gens qui s orga car pas envie de chain release ou de pas pouvoir def notre realm .
Prendre une rk pour le moment? sers a quoi? a la reperdre direct car le ream est pas prêt? tout ce que a dit lundra est vrai enfin il y a beaucoup de vrai sur ceux wait and see.
Citation :
Bah il y a des gens qui s orga car pas envie de chain release ou de pas pouvoir def notre realm .
Prendre une rk pour le moment? sers a quoi? a la reperdre direct car le ream est pas prêt? tout ce que a dit lundra est vrai enfin il y a beaucoup de vrai sur ceux wait and see.
Dans ce cas c'est avec plaisir que je ( et d'autres albionnais j'espère) verrai nos ennemis revenir sur le devant de la scène.
Citation :

@Hitomi: tu parles des joueurs qui partent OU changent de royaume . Je pensais que, en distinguant l'un et l'autre, tu faisais allusion aux joueurs qui stopperaient le jeu parce que albion est trop fort ! O_o
Si c'est pas le cas alors oui bien d'accord avec toi, je trouve ça un peu lame de partir sur le realm qui a le vent en poupe mais parfois y a des raisons plus profondes (quoique pour la plupart j'en doute

... Si c'est le cas bah ça fait peur ! :P
Ba je parle de tout ceux qui partent que se soit sur un autre realm ou serveur juste parcqu ils gagnent pas et pas parcque "alb est trop fort" si tu pense que c'est ce que je crois la oui ca fait peur ... ( je parle pas des gens qui arrete DAOC hein -_- )

Surtout que ca fait 3 pages que je ne cesse de dire que "Mid peut " et je rejoint totalement l'analyse a Torkaal ... si je croyais mon realm invinsible je pense pas que je essayerai de vous convaincre que vous pouvez combattre .
Citation :
heureusement que t'as viré le passage où je parle du zerg alb de 200 et des 40% de population :>

Woaw ça c'est de la réponse constructive t'as du te faire une entorse au cerveau là non?
Ce qu'il manque à Midgard, c'est une zergling-guilde optimisée qui servirait de moteur pour les autres guildes et qui, si elle arrivait à motiver le reste du royaume et à équilibrer la balance, aurait de vraies raisons de se 'toocher' dans les news de son forum.

C'était mes 2 cp,

Jarkell
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi

Surtout que ca fait 3 pages que je ne cesse de dire que "Mid peut " et je rejoint totalement l'analyse a Torkaal ... si je croyais mon realm invinsible je pense pas que je essayerai de vous convaincre que vous pouvez combattre .
bah le problème c'est pas de les prendre, c'est de les garder.
J'étais hyper attaché à Mid quasi connecté 24/24. J'étais une grosse farmeuse mais j'étais un ardent défenseur du realm. J'ai jamais été un leader de mass mais j'étais toujours là et jusqu'à pas d'heure pour défendre et attaquer ( ).

Et j'étais pas la seule.

Le noyau il est là, la question n'est pas là. Et les farmers, qu'ils soient alb hib ou mids tu peux les rameuter de temps à autre pour defendre le realm ils rechigneront pas.
Le pb, c'est que ce "noyau" de motivés il est (ou était) à peu près pareil sur chaque realm. Disons une dizaine, quinzaine de personnes qui se connaissent, connaissent les leads potentiels et les leads ennemis. Bref, connaissent le RvR et savent a peu près quoi faire.
Après tu as les casual. Dans une attak rk très tardive et spontanée, normalement tu as plus de casual gamerz qui iront défendre qu'attaquer.
Sur Orca, c'est l'inverse. Même en défense tardive de rkaire, à une trentaine, quarantaine en défense tu te retrouves submergé. et ton noyau dur de 15 il se retrouve avec 150 gars tandis que toi tu as rassemblé 30 personne pendant ce temps.

[Edit: ce que je veux dire c'est que sur mid les 2 dernières prises de rks faites au ptit matin, spontanément, ont rassemblé 25 et 32 personne si je me rappelle bien. La dernière prise sur Mid, c'était 140 alb !! et ct spontané .]

Tu rajoutes à ça la horde de zergs Miléniums et une guilde de 150 membres <Coeurs de Dragons> . c'est un truc de fou chez mid. guilde de 150 membres c impensable, c'est une usine terrible. Peu de gens ont cet esprit sur Mid/Orca et honnetement, je trouvais ça tant mieux <c mon avis et ça n'engage que moi>. Je ne vois pas où on peut trouver un esprit communautaire et créer une cohésion au sein d'une telle quantité <imagine 150 Naru sur le /gu :/>).

Auparavant les guildes moyennes/grandes de 15 à 40 membres actifs tous très indépendant par ailleurs (je parlais de Hordes Mid avec Haze pas vraiment de Royaume à l'époque) communiquaient et coopéraient et le résultat se faisait sentir sur le terrain.

Mais voilà, l'évolution du jeu a suivi son cours. Et à l'époque où les rk forc ont changé de main, les albs ont visiblement suivi d'autre "modèles" et on c retrouvés face a des masses ingérables car plus organisées et encore plus nombreuses qu'à l'époque.

Bref oui y a démotivation, tu m'étonnes. On se bat pas avec les mêmes armes et tant que une bonne ame se dévouera pas a créer et à gérer une Légion Noire de Mid version Orca, bah les rks on les verra peu.

Tant que y aura pas un dévoué pour créer une zerg guilde (mais vraiment zerg quoi y a du retard a rattrapper) qui vient occuper le terrain en ZF alb/mid avec une super organisation et mass mass membres actifs lvl 50, les rks ce sera en option. Mais pour ça, faut changer cet esprit communautaire et "familial' du realm et je suis pas sur que c ce que les mids veulent (moi la première d'ailleurs).

Alors oui on peut les prendre juste le temps que le zerg les récupère. Ce sera un beau coup d'éclat et encore... Osef prendre les rks, ce qui est intéressant c'est de pouvoir les défendre. Sans cet espoir tu as pas de motivation.

Bref, soit on se résoud a faire une guilde/usine pexe/RvR plus efficace que ce qui y a sur alb (bah oui sont 2 fois plus nombreux à la base), soit osef des rks.
J'ai géré une guilde, mon choix il est vite fait.

Solution: tu viens sur mid la créer cette zerg guilde? je serais la première a coopérer avec toi np :>

[edit: omg le pavé :/, dslé v mettre icône rp :P]
Dans les RK je sais pas mais en ZF Alb ça c'est sur Hier soir on a eu un espoir mais vous avez vite renoncé

tu parle surement de la prise de beno? c'est moi qui leadait cette modeste sortie prise de fort marchand avec notre petite nouvelles alliance (pour faire obtenir la medaille au lv 36 45)

Mais bon avec deux belliers par porte et beno tomber en 10 minutes maxi a peine claim que alb inc!!!! Vous avez claquer SOS pour venir
plus serieusement bravo pour votre rapiditee vous m'avez vachement impretionné . j'ai ete vraiment pris de court genre je venais de mettre le /bg en listen pour donner les consignes de defence quand vous avez inc personne a su prévenir sur le bg

Pour la prochaine fois sa m'arrangerais que vous mettiez 5 a 10 minutes de plus pour inc deja qu'on a pas de ML laisser nous up le fort sa seras surement plus amusant pour vous et pour nous

donc quand on a rel apres beno on a decider de reprendre les forts hib ... il etait deja trop tard pour essayer d 'intercepter la rk.

P.S. stop nous envoyez linain a beno elle OS tout mes petit level adorer et puis elle OS pas que les petits level

osef de l'orthographe g pas ete a l'ecole dsl
Je crois qu'il faut eclaicir un point sur les Coeur de Dragon.
J'en fait parti.

Une precision nous ne sommes pas comme millenium. L'esprit est different.

C'est bien gentil de lancé le nombre des membres comme ca sans connaitre la guilde. Apres je sais pas pourkoi ca va partir genre 'une guilde de cette taille vive les busseur blablabla'.

Les cdd pour le moment sont en phase de restructurion pour cause de "guildage" intensif et mal géré. Le nombre de membres n'est pas le plus gros pb mais nous essayons de redresssé la barre et c'est bien parti.

Tu dit : Je ne vois pas où on peut trouver un esprit communautaire et créer une cohésion au sein d'une telle quantité

As tu essayé ?
Nous somme nombreux certes mais nous nous amusons comme ca. Les sortie que nous faison en guilde sont tres sympa tjrs dans la bonne humeur.(enfin presk tjrs)

Pour les reliques quand les cdd seront de nouveau debout nous iront les defendre sans pb. Je vous dit pas combien de fg sinon ca va ouin ouin

Sur ce a++
Citation :
Solution: tu viens sur mid la créer cette zerg guilde? je serais la première a coopérer avec toi np :>
Na moi je suis du genre scout solitaire qui sait wisper et bouger les gens qu'il faut quand il faut . ( Gm de guilde active j'ai deja donné )

Je suis globalement d'accord avec ton argumentation ... ( c'est quand meme mieux quand c'est comme ca )

Mais parcontre j'ai une autre solution : arreter de denigrer les grosse structure et meme encourager / aider a l'emergance de celle-ci chez vous .

Deja arreter de qualifier de zerg tout ce qui depasse le 8(+1) ca serait pas mal

Perso j'ai joué dans une grosse structure sur un autre serveur et c'est une experience tres enrichissante et bien loin de tt ce qu'on peu lire sur JOL , sur orca j'ai fait le choix de la petite guilde d'amis intégrés dans une structure tres active ( alliance Inco ) et je ne crois pas que l'une ou l'autre des 2 solutions soit meilleure . Pour moi elles se complettent tant qu'une ne denigre pas l'autre ( cf bonne communication entre alliance Inco et Pendra/millé ) et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu l'esprit famille d'Alb/orca du moins quand je suis dans ma ZF ( je connais tout le monde c'est toujours les meme depuis 2 ans et les nouveau comme les Millé se sont tres bien integré ) .

La d'apres ce que j'ai compris chez Hib ils se preparent et si ils reussissent a relever un AS comparable a l'ancien AS Eclair j'ai peur que le serveur tombe en Alb vs Hib :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés