[Orcanie] Recherche Relique

Partager Rechercher
Merci Tyrania pour ta reponse constructive

Faudra que tu me dise ou tu a vu un bus cdd sur emain parce qu'on ne fait plus de rvr en guilde depuis la sortie de Toa sauf hier soir et nous n'etions pas sur emain.

Apres on joue peu-être mal mais c pas un probleme
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Ba je parle de tout ceux qui partent que se soit sur un autre realm ou serveur juste parcqu ils gagnent pas et pas parcque "alb est trop fort" si tu pense que c'est ce que je crois la oui ca fait peur ... ( je parle pas des gens qui arrete DAOC hein -_- ) :/
Je te rassure y'en a certains qui se cassent aussi quand le realm domine trop et qui se sont trop fait chier a rien avoir a combattre en face de toute la journée tellement sa zerg
Citation :
Provient du message de Blackbow
Je te rassure y'en a certains qui se cassent aussi quand le realm domine trop et qui se sont trop fait chier a rien avoir a combattre en face de toute la journée tellement sa zerg
C'est pas tout le monde qui peux delete 2 ans de play sur un realm/serveur ( Friend list / persos / PPs ... ) , en tout cas moi je peux pas < addicted > . :/
Citation :
Provient du message de Vilya
Kikoo c'est bien Hadrien ce soir ? t'as retrouvé tes amis ?
Pas encore log : d'expérience ça commence généralement à pop entre 21h30 & 22h (pi après suffit de suivre le bord de map )
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Pas encore log : d'expérience ça commence généralement à pop entre 21h30 & 22h (pi après suffit de suivre le bord de map )
Cet aprem on a eu un elfe limite maso il a essayer tout l'aprem de camper HMG il est revenu 10 fois il a meme ramener des copains

edit : tu devrais te log la
a pu
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
c mal de donner des infos par jol
C vrai que JOL reste le meilleur moyen de mobiliser la def, j'me demande encore pourquoi certains utilisent leur cc as

Pi, bon etant donné qu'il faut systèmatiquement se justifier : c'etait juste une boutade, quant au post du dessus où je disais que les attaques rk débutaient généralement entre 21h30 & 22h.

Citation :
Provient du message de Torkaal
Honnêtement je suis daccord avec ça.

Je rajoute aussi un truc, faudrait vous réveillez les gars (je parle aux Mids), le temps ou on était vraiment peu, il est loin, quand on tourne à 500 de moyenne chaque soir et qu'on est pas foutu de faire quoi que cesoit c'est qu'il y'a un problème, avant avec 400 joueurs on y arrivait, et là avec 100personnes de plus et surtout un plus grand nombre de lvl 50 (200+ hier soir j'ai noté, alors qu'avant c'etait le nombre des 40/50 réunis) c'est que Midgard S'EN FOU.

Y'a certes un realm plus nombreux mais pareil qu'avant quoi, BOUGEONS NOUS LE CUL.
ps: faut que je bouge mon cul aussi dailleurs
tout pareil pour Hibernia

D'ailleurs je me demande si je vais pas me tenter a l'orga
C'est vraiment domage.

Chaque royaume à tout ce qui faut pour qu'on puisse avoir un bon rvr de qualité. Malheureusement la peur/démotivation de nos deux adversaires n'engendres que des attaques sporadiques...
Citation :
Provient du message de Haze_back
C'est vraiment domage.

Chaque royaume à tout ce qui faut pour qu'on puisse avoir un bon rvr de qualité. Malheureusement la peur/démotivation de nos deux adversaires n'engendres que des attaques sporadiques...
C'est juste une question d'organisation et de temps...
Comme je l'ai déjà dit Haze, la plupart des hibs font leur ML upping...
D'autres encore pex leurs artefact ou encore cherchent les parchemins.

Alors très vite tu as peu de Hibs ki vont venir RvR.

Néanmoins ce soir une attaque rk avait été prévu par un membre de notre alliance, belle initiative, peut-être trop tôt pas ds le meilleur contexte, mais on a vu bcp bcp d'hibs venir au rendez vous.
On attendait 4/5 voire 6 fg maxi et en fait je crois qu'on a frôlé le double ....vu la masse, assez difiicile de dénombrer la populace.

Oki, ce fut un échec, mais juste car on a manqué d'organisation, et que gérer une masse de plus de 100 personnes si ce n'est pas oganisé très tôt auparavant c'est assez incontrolable.

Pour ma part je prend cet échec comme une preuve que hib peut mobiliser une belle masse pour une attaque RK ou autre évènement RvR.
Alors la motivation elle existe, il faut juste prendre l'initiative de faire quelque chose.
Encore une fois bcp vont critiquer etcetc la manière dont celà s'est déroulé mais là n'était aps le but, on a qd même pu créer une assez grosse masse.

Nous sommes en bonne voie de faire des choses.
Alors, non Hibernia n'est pas en manque de motivation mais occupée ailleurs et prend peu d'initiatives c'est tout.

Alb, déjà pas mal sont ml10, sont déjà plus nombreux de nature dc çà permet aisément de faire des grdes choses.
Sur Hib ce n'est pas le cas pour l'instant...ToA oblige et sous-population qd même.
Citation :
Provient du message de Aranwe

Albion 1,126 ce qui nous donne 38%

Hibernia 1,046 ce qui nous donne 35%

Midgard 796 ce qui nous donne 27%
Bizzarement (mais je ne mets pas en doute tes dires, camelot-seer donne effectivement ces chiffres), quand je fais les stats moi meme, je n'obtiens pas ces chiffres mais les suivants

(d'apres les chroniques xml de ce jour, nb de lvl 50 connectes recemment)

Albion 1537
Hibernia 1035
Midgard 823

Vu que c'est moi qui ai ecrit le programme j'ai pu me tromper mais je ne pense pas

Cela dit c'est sur que , meme si la population n'est surement pas sans importance dans l'equilibre des forces, la motivation joue surement une part equivalente
Citation :
Provient du message de Snqa
Juste une chose : pour les hib qui cherchent des rk, il y en a pas sur mid
genre , vosu la cachez depuis 2 ans mais on sais qu elle existe cette fameuse relique bierre !! on la trouvera !!
la motivation certes, mais on en fera quoi si on les prend? je vois pas hib capable de défendre des reliques et de faire des ML ou d'exp ses artefacts en même temps.
Le RVR ne se reprendra pas vraiment avant frontiers (l'été étant une période calme).
Citation :
Provient du message de Torkaal
Vivement qu'on se retrouve à l'election de Mister Papy Orcanie pour se revoir vieilles branches.
<sors sa cann.., oups son baton et retourne à sa pêche>

Didiou elle est bien dure la vie d'nos jours.
Je trouve que tu t'en sors bien encore pour un grabataire.
Citation :
Provient du message de Snqa
Juste une chose : pour les hib qui cherchent des rk, il y en a pas sur mid
Et?

Je savais pas qu'il était interdit de prendre des forts a un royaume qui n'a plus de reliques

Enfin bonne petite soirée sur Fensalir Faster imo

Nydaredan , tit druide tout content

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés