Provient du message de Haze_back
C'est vraiment domage.
Chaque royaume à tout ce qui faut pour qu'on puisse avoir un bon rvr de qualité. Malheureusement la peur/démotivation de nos deux adversaires n'engendres que des attaques sporadiques...
C'est juste une question d'organisation et de temps...
Comme je l'ai déjà dit Haze, la plupart des hibs font leur ML upping...
D'autres encore pex leurs artefact ou encore cherchent les parchemins.
Alors très vite tu as peu de Hibs ki vont venir RvR.
Néanmoins ce soir une attaque rk avait été prévu par un membre de notre alliance, belle initiative, peut-être trop tôt pas ds le meilleur contexte, mais on a vu bcp bcp d'hibs venir au rendez vous.
On attendait 4/5 voire 6 fg maxi et en fait je crois qu'on a frôlé le double ....vu la masse, assez difiicile de dénombrer la populace.
Oki, ce fut un échec, mais juste car on a manqué d'organisation, et que gérer une masse de plus de 100 personnes si ce n'est pas oganisé très tôt auparavant c'est assez incontrolable.
Pour ma part je prend cet échec comme une preuve que hib peut mobiliser une belle masse pour une attaque RK ou autre évènement RvR.
Alors la motivation elle existe, il faut juste prendre l'initiative de faire quelque chose.
Encore une fois bcp vont critiquer etcetc la manière dont celà s'est déroulé mais là n'était aps le but, on a qd même pu créer une assez grosse masse.
Nous sommes en bonne voie de faire des choses.
Alors, non Hibernia n'est pas en manque de motivation mais occupée ailleurs et prend peu d'initiatives c'est tout.
Alb, déjà pas mal sont ml10, sont déjà plus nombreux de nature dc çà permet aisément de faire des grdes choses.
Sur Hib ce n'est pas le cas pour l'instant...ToA oblige et sous-population qd même.