OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Aller à la page... |
[Broc] Guildes roleplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Notre alliance comprenant :
L'armee des Justes Les Compagnons Le Clan McKeen Cymbrogi est assez RP sans en etre trop :-)) |
![]() |
|
|
Franchement Northumbria, très bonne guilde rp, mais je trouve que ce n'ai vraiment pas a la hauteur du Co, le temps ou ils étaient tres actif.
Il ont un tres bon background autour du jeu, il n'y a qu'a voir leur site, il y a vraiment de tres bonne parties écrites et artistiques : http://www.conventus.firstream.net/ |
![]() |
|
Thealin Avallach |
Trouver plus de messages par Thealin Avallach |
|
Confirmation:
Thea vit dans l'espace depuis 3 ans, pour le plus grand bonheur de son entourage. ![]() Ralalala ce fameux "chiures de Troll!!!!!" ![]() |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
Moëra ar Ker Ys |
Trouver plus de messages par Moëra ar Ker Ys |
|
<passe par là et crie> Le role play ou la mort !
Et parfois, on meurt... ![]() Je trouve que ça nous résume assez bien parfois... ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Dans le cas où effectivement je ne suis pas d'humeur au badinage, je prend le perso adapté à l'humeur du moment : - Thealin Avallach est le personnage le plus poussé au niveau de son historique. Car je l'ai joué le plus souvent. - Rowanne MacBride, la fille au caractère impossible. ![]() Citation :
![]() - Musea, juste quand j'ai envie de délirer et sortir des chansons et des poèmes à tout va.:bouffon: - Miry, l'enfant avec le seveux sur la langue, suçant son pouce en tortillant ses petites boucles dorées. ![]() - Cuisinière, venant du même pays qu'Inigo, elle a l'accent italien, et ne parle que de nourriture. J'ai collectionné pas mal de loot pour avoir le set complet du parfait cuistot. Sans parler du fameux panier de tarte de la quête des artisans ![]() ![]() - Chrysalia, la bibliothécaire. Elle archive avec soin tout ce qui ressemble de près ou de loin à du papier (Aussi bien les scroll que les loot parchemins inutile). Bientot la TGB (Très Grande Bibliothèque) !! ![]() Tous ces personnages ont tous leur personnalité, leur caractère. Je les ai fait tous vivre 100% roleplay. Parfois avec un historique (suivre les liens), d'autres sans réelle recherches. Je ne joue pas 24H/24. Quand je ne joue pas je sort du jeu et de la peau de mes personnages (encore heureux). Mais quand j'interprète l'un de mes personnages je tache de le faire au mieux. Ceux qui me connaissent ont parfaitement vu que je n'avais pas besoin de mentir. J'ai autant de plaisir à interpréter un rôle que de faire participer toutes les personnes que j'ai le bonheur (ou malheur) de croiser. Alors pourquoi m'en priver ? ![]() Bon jeu à tous ! Edit: PS: Mince j'ai pas été assez rapide Syriel a répondu en même temps. Euh Pourquoi le RP est à différencier du ubber-roxxor-de-la-mort-qui-tue ? J'ai un bel exemple pour te contre-dire Syriel : Argyhll est 5LX. Et il n'a ni SI ni TOA ! |
![]() |
|
Thealin Avallach |
Trouver plus de messages par Thealin Avallach |
Morgane_thefey/kyrie |
Trouver plus de messages par Morgane_thefey/kyrie |
|
Je pense pas que l'auteur de ce topic voulait lancer quelconque polémique mais peut être simplement une liste des guildes RP...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|