Moëra ar Ker Ys |
Dernières publications

et oui la samhain est aussi fétée dans ce royaume "luminisé" ... outre le culte de ceridwenn ( qui, oulalala, faut pas confondr... Lire la suite

je voudrais ajouter quelques petites choses ...pour etre credible un perso n'a pas besoin d'etre un grand guerrier : je suis su... Lire la suite

nan nan je confirme ! Thea je l'ai jamais vu dévier ! pourtant je joue avec depuis max de temps ! c un robot thea ! lol ! même ... Lire la suite

EXPLOSE DE RIRE !!!lol ! ça valait bien que je l'ecrive en toute lettres en plus !< va se trouver une conjointe juste pour essa... Lire la suite

euh ... tu parle de chasseur mais ... ça marche aussi avec les scout ? kel lvl et kel spé ?si ca marche c clair que enfin les a... Lire la suite

erf j'arrive trop tard tu a deja decidé ...tant pis je dis kan memeavant tout je voudrais dire a just_aqua que on comprend rien... Lire la suite

Moera voit se percher sur la branche du chêne face à elle un faucon portant un parchemin. Elle déroule celui ci et et prends co... Lire la suite