[Broc] Guildes roleplay

Répondre
Partager Rechercher
Si le Conventus Occultus existait, ce qui est indéniablement pas le cas, sans hésitation je dirais Conventus Occultus, mais puisque ce n'est pas le cas, ce n'est même pas la peine que je réponde à ce message.
La sorte de secte plein de sicaire qu'on voit jamais, avec une archère poilu, un vieux maitre d'arme sénile, un autre alcoolique et pervers ainsi qu'un paladin illuminé par une lumière qu'il a jamais dut voir.

Enfin bon j'espère qu'il n'existe pas car sinon Albion a dut soucis a se faire.
Citation :
La sorte de secte plein de sicaire qu'on voit jamais, avec une archère poilu, un vieux maitre d'arme sénile, un autre alcoolique et pervers ainsi qu'un paladin illuminé par une lumière qu'il a jamais dut voir.
Mouarf mais qui sont-ils
Northumbria
Northumbria


Le clan Mc Keen beaucoup moins qu'avant (je fais un bisou sur la fesse gauche d'une jolie mercenaire du clan, pas de nom ici ^^)

La confrerie des legendes et le CO moyen quoi faut pas pousser.

La blanche hermine et les chevaliers chimere pas mal

MAIS Northumbria sont nettement en tête a mon avis et Dame Thealin est une personne fort agreable qui ne deroge jamais a ses régles et qui sait de suite vous transporter dans un autre monde des les premieres paroles.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Message hors-roleplay
Belle petite liste. Attention cependant aux guildes qui ne respectent pas trop les règles officielles données en matière de background comme par exemple le fait qu'un joueur n'a pas à se prétendre Baron, cela s'applique bien évidemment à l'ensemble d'une guilde.

Je trouve ça dommage notemment pour certaines guildes qui font preuves de beaucoup d'immagination. Ils peuvent néanmoins essayer de demander à officialiser leur background. Mais en attendant cela ne pourra malheuresement pas être prit en compte d'un point de vue officiel, mais rien ne leur interdit bien évidemment de faire leur roleplay entre eux. J'avertis juste les joueurs de choses qu'ils pourraient trouver curieux comme le fait qu'un garde d'Albion (par exemple) ne pourra pas intervenir si on requiert sa présence pour participer à ces background.

Ce que je dis peut paraître compliquer, ces guildes contiennent néanmoins de belles plumes.
Connaissant bien un des GM de Northumbria , je peux garantir que c'est pour moi la guilde la plus axée Roleplay d'Albion
La blanche Hermine est egalement une guilde Roleplay
__________________
WAR AL. Gersh sorc rr68 -stop
T4C Abo. Fely -pexing.
il reste a savoir ce que l'ont appele RP vu les evolutions du jeu, evolutions ou le RP n'est pas favorisé (encore qu'il se fonde uniquement sur l'investissement personnel a faire vivre son personnage et son univers).

reste que très (trop?) peu de guilde sont RP au sens '"extremiste " du terme (et a priori elles sont vite submergée par l'aspect de compétition permanente et necessaire dans ce type de jeu (comment camper un légendaire maitre d'arme si on est completement à l'ouest niveau equipement ML RA etc )

malheureusement le RP est intrasèquement lié à la roxxor attitude (et au final qui s'en plaind car etre 100% RP pendant bientot 3 ans cela reste impossible)

sinon oui le CO peut être catégorié RP, reste a savoir que rien n'est manichéen
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
oui, si il existait, tel serait son cas...

<regarde les deux lettres à droite de son nom>
ben quoi, j'aime bien le monoxyde de carbone, j'y peux rien moi !


[edit] tiens le mot "monoxyde" est considéré comme inconnu dans le correcteur d'orthographe que trop peu utilisent [/edit]
Le monoxyde d'Equites Foedi est officiellement roleplay également, bien que dans les faits ce ne soit pas toujours possible.
(parler de RP dans un groupe pick-up rvr et espérer qu'on comprenne roleplay ...)

Le plus souvent, le RP est donc limité aux heures calmes de confection au coin du feu, aux sorties entre nous ou aux rencontres de hasard de membres des guildes citées plus haut.
Certains anciens se souviennent d'animations rvr organisées dans leur jeunesse, mais c'etait aaavant.

(Est-ce qu'on peut monoxyde forcer un mot a entrer dans le vocabulaire monoxyde reconnu ?)
petit hors sujet mais le RP se vis quel que soit sa gu quel que soit son nom hein

je m'amusais bcp a faire du rp avec ma guerrisseuse naine sur camlann a une époque ou chaque seconde comptait ( je mettait environs 30-40 sec pour rez le temps d'incanter de psalmodier les mots magiques etc sur le /s le tout sur fond de trash talk ou roxxor speak sur le gu ^^
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés