Mido ban

Dernières publications

RSS
22 January 2017 à 10:33 - Messages
Bonjour, petite question les cap de BO redonne de l'xp/influ/renom comme avant ou c'est rester en l'état et ça file rien ?... Lire la suite
18 April 2015 à 18:09 - Messages
Petite question qu'en est-il des romances pour le même sexe il me semblait que ça devait être implanté est ce le cas ?... Lire la suite
5 December 2011 à 18:51 - Messages
question avec un i530 3.96Ghz, 4Go de ram et une HD 4350 je comptais changer la CG pr une ATI ou une nvidia sachant que je ne v... Lire la suite
j'ai joué en 1680 en low détails pr pas lagué, et honte à moi c'est un pavillon hp donc j'imagine que l'alim est moisie éga... Lire la suite
25 February 2010 à 19:56 - Messages
j'ai fais ça sur mon chosen en mettant pour tester le coup du taunt sur la touche 1 (dans le menu de twister avec les aura a pl... Lire la suite
4 September 2009 à 19:38 - Discussion
Voilà j'ai mon ti mage lvl 60 avec xp bloqué et pas du tout stuff, je songeait à un template soit full ice 0/0/51 ou éventuellem... Lire la suite
28 March 2009 à 12:26 - Discussion
Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon LB upper 13 ce matin et j'aurais aimer connaître le template approprier pour pexer tran... Lire la suite
26 May 2004 à 02:11 - Messages
aller un ptit geste on a tous envie de botter des fesses en rvr :ange:... Lire la suite
oui on se marre bien allez vient piti(te) guérisseur(seuse) vient chercher bonheur chez nous :D... Lire la suite
24 May 2004 à 19:48 - Messages
le problème c'est qu'il y a toujours eu des fourbes et que malheureusement certaines personnes se font avoir quant à ban la/les... Lire la suite
23 May 2004 à 00:05 - Messages
allez un ti up histoire de faire comme tout le monde :D... Lire la suite
14 May 2004 à 18:16 - Messages
bonne initiative mais le " hic " c'est que tu ne pourra pas créer ta guilde RP enfin ce n'est pas encore possible pour le momen... Lire la suite

Jeux

Mido ban joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mido ban n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mido ban n'a publié aucune critique de jeu.