Add-on Twister pour Elu et Chevalier flamboyant (help)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'installer l'add-on Twister pour le switch des auras pour les élus et chevaliers flamboyant.

Cependant je rencontre quelques difficultés pour le configurer une fois IG.

Un utilisateur de cet add-on pourrait-il me guider?

J'ai réussi à mettre les 3 auras dans la fênetre #119 ... par contre j'arrive pas à lancer la séquence...

Merci
pas mieux, je l'ai linké a un bouton de côté de ma souris, c'est mode no-brain.... y'a une chance qu'un jour, dans leur grande bonté, les gens de chez Mythic décide qu'on puisse définir 3 auras qui tournent en "fond" pour qu'on puisse se concentré sur notre gameplay (genre la garde et le reste) ?
Citation :
Publié par Myrcella
pas mieux, je l'ai linké a un bouton de côté de ma souris, c'est mode no-brain.... y'a une chance qu'un jour, dans leur grande bonté, les gens de chez Mythic décide qu'on puisse définir 3 auras qui tournent en "fond" pour qu'on puisse se concentré sur notre gameplay (genre la garde et le reste) ?
Achète un G15 ou prends le risque d'utiliser Autohotkey.
Message supprimé par son auteur.
Vous avez fait comment pour la bind sur la meme touche qu'un style?

J'ai essayé via "configuration des touches" de bind le #119 sur la meme touche qu'un de mes coups mais en le faisant ça annule le raccourci pour le coup ...
l'idée c'est pas de foutre un raccourci sur #119, c'est de changer ce numéro pour qu'il corresponde à un spell que tu cast assez souvent pour garantir la rotation de tes auras.
Genre, t'as ravage sur 2 ? tu changes #119 en #2.
j'ai fais ça sur mon chosen en mettant pour tester le coup du taunt sur la touche 1 (dans le menu de twister avec les aura a placer) sauf que ça ne lance pas twister.

dans le menu des touches propres a war j'ai binder la touche 1 au N° de touche 119.

quand j'appuie dessus avec le taunt rien ne marche quand j'enlève le taunt ça lance twister.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
As tu mis les aura que tu as choisi en liste et as tu bien vérifier la touche de configuration dans Twister ?

Le but de l'addon n'est pas de passer un style et l'aura en 1 clic mais il faut faire un clic pour l'aura, un second pour le style. Cela passe tout seul.
Je sors la pelle pour vous faire part du bug que j'ai avec twister.
Je configure ma séquence de 3 auras sans probleme, je bind la touche (ok), j'appuie en rythme ok SAUF que de façon aléatoire twister me cale des hold the line sans arret. C'est un peu génant

Ca m'étonne que personne n'est ce bug.
Merci de votre aide
Surement que la touche sur laquelle tu as bind twister est aussi bindée sur hold the line. Vérifie tes barres d'action avec shift+1, 2, 3 ... ou bind ton twister sur une autre touche.
J'ai bind twister sur la touche centrale de la souris. Je doute que ca soit une touche par défaut. Et puis il ne me cale pas HtL à chaque fois ou de maniere régulière, non c'est trés fréquent mais complètement aléatoire.
Quoiqu'il en soit merci je vais essayer de bind sur une autre touche pour voir
Je t'invite a bind twister sur une compétence que tu utilises régulièrement, pas sur un bind souris, qui je pense doit guère fonctionner pour twister..

Le fait de lancer HtL vient tres certainement d'un autre raccourci que tu dois utiliser avec le clic centrale

Blackjack
C'est le but de twister concernant le game play de l'Elu et du CSF. Nos auras sont pas sur le mémé CD que les compétences de combat habituel, et pour en profiter pleinement des auras (cela avantage les 2 camps) : on peux bind grâce a Twister un raccourci (touche 3 par exemple) et mettre une compétence dans la case 3 en jeu. Cela lance la compétence, et le second clic lance l'aura..

A toi de voir suivant ton game play.

Blackjack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés