[Ys] Groupe Rôle play

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens ici pour vous parler de mon projet qui consiste à la création d'un groupe RP sur le royaume de Midgard.

On a tous plus ou moins un passé important sur Daoc, pour ma part je ne rêve pas d'un 10L10 et d'artefacts surpuissants ou que sais-je encore, je rêve d'un groupe accès rôle play. J'été assez perplexe sur le background de Midgard, mais j'apprécie l'univers et je pense qu'il aurait moyen de faire quelque chose de bien.

Je ne cherche pas de personnes "ubber roxor" qui vont cherchées à obtenir leurs level 50 au plus vite dans leurs armure SC, non, je cherche des gens motivés pour vivre une aventure rôle play sur le royaume de Midgard.

Comment ça va se passer ? Tout d'abord je cherche les gens motivés (1 FG) Ensuite, le groupe aura plusieurs objectifs, parmi eux gagner de l'expérience évidement, bien que ce ne sera pas l'objetctif premier. Pour cela on commencera tous avec un /level 20 (sauf si la majorité préfère de commencer du level 1). Le groupe évoluera en rôle play, chaque personnage suivant sa race, sa classe se devra de respecter son personnage et de le jouer dans la mesure du possible

Le groupe jouera uniquement sur les plages horaires déterminées au préalable suivant les disponibilités de chacun.

Pour l'instant il n'y a rien de réalisé concrètement, n'hésitez pas à apporter vos avis, il ce peut qu'il y est quelque modifications. il n'y a pas encore de date de départ prévues pour le moment.

Si le projet plait, je serai ravis de le faire aboutir sur la création d'une guilde rôle play

J'attends vos réactions

Un site et un forum sont à venir pour accompagner ce projet
bonne initiative mais le " hic " c'est que tu ne pourra pas créer ta guilde RP enfin ce n'est pas encore possible pour le moment en tout cas gratz pour proposer une idée qui change un peu du train-train quotidien
Une guilde Realm Points !! Ou caaaa ubber roxxing GB farma powa ??????????????

Blague a part , bonne initiative meme si je trouve que ce jeux prête peu au roleplaying , rien que de par son systeme de communication ....
Mais on peut faire TOUT avec RIEN
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés