[Ys] RS /level 20 need healer spé buff

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me reprends

Voilà nous cherchons un spé buff/heal template 37 buff 39 heal
Veuillez me MP si vous étés intéressé je vous donnerais l'adresse de notre forum

Les horraires en semaine sont le soir de 20h30 a 23h30 le samedi soir de 20h30 a 2h du matin , et le dimanche de 20h30 a 0h~

Le but est de monté 50 , faire des artefacts , mls , et du rvr en groupe FIXE

la composition est telle :

2 healers mezz/heal
1 healer buff/heal ( celui qui nous manque )
1 hel pbae
1 guerrier
1 sauvage
1 skald
1 chaman

Pour le moment tout le monde est tres motivé et la bonne ambiance entre les membres regne ,et ca va durer , donc healer/buff ,viens a nous !
Pour préciser quand meme , on commence vendredi , avec ou sans , a 20H30 rdv Aegir , les horraires sont aproximatievment de 20h+ jusque 23H30+ , on joue plus longtemps le week end (20h30 jusque 2H le samedi) , objectif : finir 50 , groupe guilde fixe , rvr , arte , ML etc ...

Les horraires sont bien entendu variables en fonction de x choses , tant qu'on respecte un quota de level par jour , a définir avec le healer qui nous manque.

hf
Vous demandez pas mal d implication (rs + arte/ml + groupe fixe) de la part du joueurs mais vous donnez pas bcp d indication sur le groupe ou sur vous.

Le mec motivé pour s impliquer dans un groupe fixe voudrait peut etre savoir quelle est la compo du groupe.
Et savoir avec qui il va jouer (si ca se trouve il peut pas blairer quelqu un de votre rs).

Enfin je dis ca ... je compte pas reroll sur mid perso... enfin c est pour ceux qui voudrait ca les interesseraient surement d avoir plus d infos...
J'avais rien mis au début car postage un peu hatif j'ai tout édité , pour les membres de la RS on peut tres bien me demander par MP ou venir sur notre forum que je donnerais en MP aussi
Compo plus haut , donner les membres est inutile , trop de préjugés regnent dans tout les sens du terme , mais si ca peut aider a completer le groupe .. (on demande de l'implication pour permettre de jouer en groupe fixe , pour ma part le rvr ne m'amuse plus autrement qu'en groupe fixe , c'est donc une oportunité pour ceux qui aiment ca)

Healers mezz : Warriorh , Erendill
Sauvage : Kablaam
Pbaoe : Gaeli
Chaman : Seksappeal
Skald : Mido Ban
Warrior : Emanuelle

Heal buff ...
Re: RS /level 20 need healer spé buff
Citation :
Provient du message de wArriorh*ys

Pour le moment tout le monde est tres motivé et la bonne ambiance entre les membres regne ,et ca va durer , donc healer/buff ,viens a nous !
oui on se marre bien allez vient piti(te) guérisseur(seuse) vient chercher bonheur chez nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés