template pour pex avec le LB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon LB upper 13 ce matin et j'aurais aimer connaître le template approprier pour pexer tranquillou.

j'apprécie de jouer avec le pet (sans le bug des skills de pets qui partaient). et du coup je ne sais pas trop quelle voie choisir.

J'en appelle à vos lumières (en français car les abréviations et les abréviation en anglais j'ai du mal ^^)

Je joue avec la stance qui permet d'avoir le 5% de critique sur flanc/dos (TTT je crois) qui permet au pet de taunt.

Merci d'avance de vos reply
En ce qui me concerne je prefere de loin la voie Chasseur, pour un gain d'AP conséquent ce qui est important pour bien chain et donc bien up.

La voie manieur de hache hors en groupe ca n'a pas d'interet vu qu'il faut etre positionner, et meme en groupe avec le passage de l'ae en anytime le chasseur reprend l'avantage.

Donc pour moi clairement chasseur (qui en plus te donnera le rebond pour t'amuser tout de meme en bg)
Tout pareil, je te conseille d'utiliser le lion en TTT pour le taunt (très précieux, ça réduit les dégâts que tu prends vu que c'est le lion qui encaisse, donc tu peux enchaîner plus facilement les mobs). Au niveau 21 tu pourras avoir rebond, qui sera ta première AE et un coup relativement puissant comparé à ce que tu disposes, et au niveau 30 tu auras une AE conique avec la tactique qui réduit son coup d'AP (toujours en voie chasseur). Bref la voie chasseur, avec TTT pour le taunt ou TTH si tu prends la tactique 50% de vitesse sur l'auto attaque.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés