[Alchimie] Potion respiration aquatique

Répondre
Partager Rechercher
A 750 en alchi , la potion de respiration devient jaune
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Oui ça fera un peu cher pour une potions mais sur une sortie disont de 3 heures dans un donjon aquatique (il me semble bien qu'il yen ai), ça te fait 6 potions (vu qu'elle dure trente minutes chacune.
6 x 18.35 Ors ça fait 110.1 golds.
Clair que en solo, la faudra bien choisir ces spots sous-marins

Largement je pense de quoi amortir mais il faut penser aux archers... hein qui eux, ont respiration de groupe dans leur M.L 2 sojourner.

Peut être que enfin chaque groupe dit "optimisé" en PVR aura son chasseur et de reconaitre enfin son utilité. (rien que pour ça moi je dis merci a Mythic).

A savoir que personnellement, je vendrai ces potions a 22 Ors (soit 132 Ors pour 6 potions sauf ma guilde ou la c'est prix coûtant).
132 golds pour 3 heures de farm ça restera encore raisonable
Choix 1:
Tu groupe vite un chasseur, mais si vous l'avez jeté juste avant ben...

Choix 2: tu a du bol, t'es pas loin d'une sortie tu remonte et ho l'air libre en regrettant de avoir groupé le chasseur qui ta si gentiment demandé avant.

Choix 3:
Tu a 30 secondes de "capacité pulmonaire" et après ces 30 secondes tu meurt par manque d'air mais sous la forme d'un DOT (x dommages par tick) tout ceci sous l'oeil narquois du chasseur que vous aurez pas voulu groupé

La capacité de chaque perso est de 30 secondes de respiration sous l'eau, de 30 minutes avec les potions ou permanent si vous avez un chasseur qui a ML2 sojourner groupé avec vous.

(comment ça je milite pour qu'on groupe les chasseurs?)

Ps: c'est maintenant que vous devez vous faire des copains chasseur lvl 45+ car le ML c'est lvl 45 mini pour le faire)
Tu retiens ta respiration le plus longtemps possible, mais tu finis par craquer... Tu tentes d'inspirer, mais de l'eau pénètre dans ta gorge et dans tes poumons, ça te brule. Il est trop tard, tu ne peux plus faire grand chose...
Tu meurs noyé.

Est-il possible de soigner en boucle la personne qui se noie, ou s'agit-il d'un temps limite ? (je me doute que ce n'est pas très rentable, mais je suis curieux )
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
Oui ça fera un peu cher pour une potions mais sur une sortie disont de 3 heures dans un donjon aquatique (il me semble bien qu'il yen ai), ça te fait 6 potions (vu qu'elle dure trente minutes chacune.
6 x 18.35 Ors ça fait 110.1 golds.
Clair que en solo, la faudra bien choisir ces spots sous-marins
Tu oublies une composante essentielle: chaque potion a 20 charges. Ça fait donc 110 or les 120 heures de respiration.

Sinon, oui, si le sojourner du groupe s'en va, alors le minuteur commence. A noter que la compétence de royaume bon nageur permet d'augmenter ce minuteur, et de retenir sa respiration plus longtemps.

Il est donc vivement conseillé d'avoir au moins une potion de secours dans son sac, si l'on décide d'explorer les fonds marins d'Océanus.

A noter qu'il est aussi possible d'acheter des potions chez un PNJ, et des totems contre des primes de royaumes. Les potions alchimiques sont plus puissantes que les totems qui sont plus puissants que potions achetées. Au final, il y a donc 4 moyens d'éviter de se noyer, et un de retarder la noyade.
)1 heure, desolé je croyais 30 minutes.

Si ton chasseur LD j'espere que tous auront la présence d'esprit d'avoir toujours une potions comme assurance vie dans son sac au cas ou.

Pour le soins ca doit surement marché mais rentabilité la je doute.

Vaut mieux qu'il meurt je pense et attendre si c'est du fait d'un archer (je dis chasseur mais c'est archer en fait) qu'il reco pour reprofiter de sa M.A.
En tout cas y'a interet qu'un chasseur ne meurt pas dans un groupe.
(a moins qu'il y ai un timer assez long apres le LD mort de la bouteille à oxygene

[edit]
pff 10 charges, c'est la mort pour grouper un chasseur alors, retour case départ
Merci pour la reponse, c'est une question que je commencait à me poser vu que ToA approche.

Par contre, à l'ouverture de cette nouvelle zone, les alchimistes vont devoir en produire en boucle pour repondre à la demande.

Mais ca va faire cher pour ceux qui veulent aller faire du tourisme pour visiter la zone ( surtout un petit level )

Entre les potions de soins, d'endu, de mana, de buffs, les fleches ( les poisons pour certains ) et maintenant l'oxygène, on va avoir nos sacs plein des le debut.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Tu oublies une composante essentielle: chaque potion a 10 charges. Ça fait donc 110 or les 60 heures de respiration.

Les potions craftées ont 20 charges d'une heure
euh ... tu parle de chasseur mais ... ça marche aussi avec les scout ? kel lvl et kel spé ?

si ca marche c clair que enfin les archers arreteront de se faire bouler pour grouper !!

Moera
eclaireuse d'albion
Moeira
ranger hibernienne
Weilew
Chasseuse du Midgard
Citation :
Provient du message de Moëra ar Ker Ys
euh ... tu parle de chasseur mais ... ça marche aussi avec les scout ? kel lvl et kel spé ?

si ca marche c clair que enfin les archers arreteront de se faire bouler pour grouper !!

Moera
eclaireuse d'albion
Moeira
ranger hibernienne
Weilew
Chasseuse du Midgard
C'est la ( ou le ) Master Level niveau 2 de la spe Sojourner.

La voie Sojourner peut etre prise par le skald, le guerriseur et le chasseur sur mid,le barde et le ranger sur hibernia et le menestrel et le scout sur albion.

J'en ai peut etre oublié, mais tu peut aller voir sur ce site http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm

voila
Je doute pour le barde et le guérisseur qu'il prenne cette voie vu la voie Perfecter qu'ils ont en deuxième choix.

pour le skald et ménestrel par contre il y a des chances, Warlord ne leur amenant pas grand chose.

Pour le scout sa première voie ne lui correspond pas trop donc il le prendront en deuxième choix je pense.

Donc ça laisse des chances aux archer quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés