Manches dropée à l'instant sur ToA...

Répondre
Partager Rechercher
Ha oui, j'ai oublié un drop sympa aussi, UV 120 ( mais plus en vérité les caps et le bonus vitesse ne sont pas comptés dedans)

Manteau Flottant d'Antalya ( cape ) :
15 force, 15 constit, 4 mêlée, cap force +5, cap contit +5, bonus vitesse mêlée 5%.
T utilises un calcul d UV bizarre Aratorn, je vois pas comment tu arrives à 120 ou 127, même en comptant +3 all mélée comme +3 slash et +3 estoc (vu que tu es hybride). :X
T utilises un calcul d UV bizarre Aratorn, je vois pas comment tu arrives à 120 ou 127, même en comptant +3 all mélée comme +3 slash et +3 estoc (vu que tu es hybride). :X
Le logiciel le calcul de lui même.
Et je suis hybride bi spé donc estoc tranchant 2H

Mais si on fait le calcul détaillé, ça descend plus bas oui.
Par exemple, la cape a 102 d'UV réellement pour moi, et le heume 97 d'UV effective ( je compte les bonus mêlée comme des bonus 2H/tranchant/estoc ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heaume drop dans un coffre de Chimère ( +3 mêlée , 27 constit , 6% tranchant, 8% chaleur, 3% corps ), et le Défenseur Envouté de Magma ( 5 bouclier +3 mêlée +15 dex +6 résist froid +10 AF ).
Pkoi je trouve 62 pour le premier (en fait, 82 si on compte slash/trust/pole) et 52 (72) pour le second?

PS: j'utilise les valeurs brutes des gemmes en arca, ca permet de comparer directement à des objets craftés (max sur du 100% = 55-60 de charge - 60 théorique mais on peut pas tjs bien faire ).

Heuu en fait, quelqu'un pourrait m'expliquer comment calcule leladia?
Citation :
Provient du message de ShinD
Je pensais que +all mélée skill donnait pas de pts en 2h/DW et tout ca ...

Quelle injustice il semble qu ils ne donnent pas DW mais bien pol/2h !
Attends la réponse d'aratorn, on va rire
Citation :
Provient du message de swiiip
Heuu en fait, quelqu'un pourrait m'expliquer comment calcule leladia? [/i]
tu ajoutes :
- la somme des caracs x 2/3 (force etc...) (car cap à 3/2 de 50)
- la somme des résistances x 2 (car cap a environ 1/2 de 50)
- la mana x 2 (car cap a environ 1/2 de 50)
- la somme des skills x 5 (car cap environ à 1/5 de 50)
- les pdv / 4 (car cap a 4 x 50)

ps : 50 n'est qu'une unité de calcul pour leladia

pour les nouveaux bonus ToA je ne sais pas en revanche, mais en théorie les bonus en % seront capés à 10 en 1.68, donc ca devrait etre similaire aux bonus de skill (bonus x 5)

2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

J'ai pas lu toutes les pages mais .......
OMG les manches quand même

--------------------
Edition Spéciale !
Au prochain Add-On de simples gants vous caperons dans toutes les stats/compétences, une paire de bottes vous montera 10L10 et un mouchoir desséché à porter dans l'inventaire vous donnera accès à toute les ML de votre classe ....
Citation :
Provient du message de okoss
J'ai pas lu toutes les pages mais .......
OMG les manches quand même

--------------------
Edition Spéciale !
Au prochain Add-On de simples gants vous caperons dans toutes les stats/compétences, une paire de bottes vous montera 10L10 et un mouchoir desséché à porter dans l'inventaire vous donnera accès à toute les ML de votre classe ....

Si tu aurais tout lut tu aurais sut que c'est un fake
ben le bouclier magma je le trouvais pas trop charger moi :/

t'a aussi mon épée tordu qui est pas mal en charge je pense

le nom je l'ai pas bien là c'est Lame de Québénelek (truc du style je corige a midi)
4 all mélée
21 force
8% esprit
8% energie
6% vitesse mélé

le truc pourris c'est quelle casse a une vitesse de folie autant que le plastron de légion.
Citation :
Provient du message de leZilou
On m'informe à l'instant que ce qui restait de la population d'arcanistes a diminué de 20% entre la page 1 et la page 5 de ce topic.
Je ne pense pas que tu arriveras à caper tout uniquement en combinant des loots ToA, donc à mon avis les arcanistes ne sont pas encore morts
ben en fait t'a des items comme ça qui te font rêver et au final tu te met 4 ou 5 items qui te décapent quelques stats et tu craft le reste.

Parceque les loots ne vont jamais ensemble surtout avec toa tous les loots ont resists contendant.
Citation :
Provient du message de Minada
Je ne pense pas que tu arriveras à caper tout uniquement en combinant des loots ToA, donc à mon avis les arcanistes ne sont pas encore morts
Vu les demandes que je reçois les arcanistes sont loin d'être morts oui
sérieux, le jour où y a des drops comme ça ...
j'sais bien que mythic connaissent pas parfaitement le sens de mot équilibre mais quand même
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés