Manches dropée à l'instant sur ToA...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zobard
C'est tous a fait possible! Les loot de ML 10 sont mechament puissant! Et encor le donjon rvr ne vont a pas devoiller tous c secret attendait vous a de bien meilleur loot
Pour avoir vu passer 5 ou 6 loots ml10, je n'y ai rien vu de comparable à ça, loin de là.
Même si c'est vrai (je doute TRES fortement), ce sera nerf de tte façon.
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
edryr tu nous explique pk ta faux a qualité 98 sur le screen de gauche et 100 sur celui de droite?
owned
Citation :
Provient du message de Curufinwë
160 dUV, peux mieux faire
170,8 même si mon calculateur dit vrai.

Quant au fait que ce soit un fake ou pas j'en sais rien mais ca me semble crédible.

Battler qui se démonte à 1FG lache des loots à 120 d'UV (j'ai une paires de manches). Pourquoi pas 170 sur un mob maxi difficile avec un pop pourri et link à mort.
faut arreter de voir le mal partout hein ! c'est la police ici ou quoi ? serieux si elle dit avoir ce loot, pourquoi pas la croire ? c'est tout a fait possible ! c n'imp cette méfiance :x voila un autre exemple de grosse UV.
Bah vu la typo de son loot (rodeur sans majuscule mwais hein....) et qu on a aucune précision sur ou ça se loot je vois pas pkoi on aurait pas le droit de se méfier non?

Donc ca reste possible même si c'est vraiment énorme comme loot

[edit] Ca rassure le fake Et bravo c'etait bien fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés