Manches dropée à l'instant sur ToA...

Répondre
Partager Rechercher
en premier lieu on hallucine, ensuite on prie pour savoir ou aller chercher cette merveille, au final on a passé un bon moment avec ce fake ^^

a la prochaine pour le plastron aux 4 resists 26%
aller un chtit flood pour les glandu qu'on rien d'autre a foutre que poster des pov fake pour se faire mousser le tps de se faire démasque

edit: fermer moi ste daube svp les modo

edit : oui swiip c marrant les trois premiére pages mais aprés je trouve ça légérement abusé
Citation :
Provient du message de Margoul
aller un chtit flood pour les glandu qu'on rien d'autre a foutre que poster des pov fake pour se faire mousser le tps de se faire démasque

edit: fermer moi ste daube svp les modo
Nan c'est marrant les posts comme ca (Enfin ca part carrement en flood là, si demain soir il est toujours en haut de page il sera sans doute fermé...)
Citation :
Provient du message de Miisteria

Si ca existe vraiment , je les veut
Wouh ben toi t'as pas tout lu alors : du propre aveu du créateur de ce post il s'agit d'un fake, dommage

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai un heaume chargé à 120 et un bouclier à 127 ^^
Sachant qu'il a pris l'intérêt de l'objet comme valeur de référence, tu aurais dû en faire autant et ne pas partir sur une autre méthode de calcul... comparons ce qui est comparable. sinon je t'invite à aller sur le post avec le guilde de la charge à l'intérêt pour soumettre tes objets voire tes méthodes de calculs.
Citation :
Provient du message de Aeg
Wouh ben toi t'as pas tout lu alors : du propre aveu du créateur de ce post il s'agit d'un fake, dommage
erf me tape pas !
ok , ok j'avoue j'ai eu la flemme de tout lire

Miis.
Citation :
Provient du message de Miisteria
erf me tape pas !
ok , ok j'avoue j'ai eu la flemme de tout lire

Miis.
je tape pas, j'ai beau être un Mid je suis civilisé (qui a crié "mensonge" ?? ... )

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés