- L'ETA a fait un nouvel attentat, c'en est trop !
alors le gouvernement espagnol prend des mesures : -premièrement, les activistes seront poursuivis a l'hélico anti char en pleine ville sans considérations pour les civils qui sont autour.
-Les maisons des familles des activistes sont démolies a la dynamite au petit matin.
-On entoure les pays basques de murs en béton de 9m de haut, par sécurité, mais tant qu'a faire, autant laisser du bon coté les terres fertiles, les sources d'eau potables et les villes intéressantes économiquement.
- Des chars sont envoyés dans les villes, car c'est bien connu, le char, c'est LE véhicule adéquat pour lutter contre le terrorisme.
- les enfants qui envoient des caillous sur les chars sont abattus.
C'est évidemment de la fiction, mais si l'espagne réagissait comme ça ? Je pense qu'on serait tous choqués, en se demandant, mais pourquoi s'en prennent ils aux civils qui n'ont rien a voir ? Pourquoi mettent ils tout le monde dans le même panier ?
Pourtant c'est ce qui se passe actuellement en Israel, mais a force de matraquage médiatique on finit par s'habituer et même a donner raison a ce genre de pratiques....
Les terroristes palestiniens sont des crapules, et les militaires israéliens aussi, entre les deux y'a deux peuples qui aimeraient que ça cesse, mais je pense que depuis le temps, ils ont perdu l'espoir.
|