Faites vous payer le salvage (+transformation)

Répondre
Partager Rechercher
non

edit :
....

bon ok j'étoffe sinon ça ferait +1

si une personne que je connais pas je rachete le matos pour me faire une marge dessus ( prix normaux des items en fonction du % de bénef abysses, environ 15/25% à la tete du client et à la quantité, plus il y a moins de fais de marge )

si quelqu'un que je connais je salvage+transfo sans marge dans la limite du raisonnable ( je passerais pas plus d'une heure à faire ça )
je ne fais pas payer salvage+transformation pour la bonne et unique raison que soit c'est qqun que je connais ET QUE LA QUANTITE EST RAISONNABLE et je fais ca gracieusement, soit je rachète le matos à salvage et la, la marge dépend du client
personnelement je ne le fait pas pour les autres, c'est deja bcp de temps passer devant une forge pour moi alors bon...

mais si je devait le faire, je ferai payer, suivant la quantité
Je salvage tous matériaux, mais je ne prends aucune marge puisque je ne le fais que pour les amis ou proches.

Par contre, je me souviens être tombée sur un fada qui a vidé trois coffres pleins et pour lequel j'ai passé une après-midi entière sans qu'il lâche la moindre pièce de cuivre. Ca a été l'unique fois ou j'ai fait ca avec un inconnu, depuis on ne m'y reprend plus.
Si j'ai besoin de salvage du matos, je paye les inconnus, et je finance le craft des amis ^^
Bref si je veux pas payer pour un service que je demande et qui prend vraiment du temps (à différencier d'un rez donc), je revends aux PNJ.
Je ne fais pas pour les inconnus, c'est déja super lourd sans en rajouter...
Pour les amis proches, c'est gratos meme si c'est long, pour les copains je prend 10% pour le boulot si c'est tres long, sinon gratos too.
Je ne prend une marge que pour les "inconnus", pour membres de la guilde, amis etc, c'est gratuit dans la limite du raisonnable niveau quantité.

En général, les gens sont assez bien éduqués pour me donner d'eux même un petit quelque chose.

Pour les inconnus, pour le salve, je garde 10% des matériaux et pour la transformation, pareil 10% du prix de revente.
Je donne 10% de la somme apres salvage et conversion en charnieres au "salvageur", apres tout, je lui ramene parfois plusieurs coffres de salvages DF ou autres loots, il passe un temps fou entre salvage et charnieres, ça me semble archi honnete.
Et comme j'ai pas envie, non plus, sur mes 3 heures de jeu quotidien de monter un crafteur...
Si c'est un tres bon ami et que ya pas grand chose (donc on oublie les j'ai 50 loot a salvage tu peux me le faire ? :>) pas de marge, sinon je le fait pas, comme pas mal de monde la dis c'est deja super chiant pour soi meme
Je le fais pour mes amis, du reste si un joueur que je ne connais pas me le demande, je le lui fais gratuitement si ça reste raisonnable en quantité (en temps surtout on va dire), sinon, bin je prends 10% des barres maxi.
Valà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés