|
Ca coûterait bien moins cher si tout le monde prenait le temps de monter un craftbot 800 Couture / 800 Métallurgie
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faites vous payer le salvage (+transformation)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Psyosyom*Valion |
Trouver plus de messages par Psyosyom*Valion |
Prophète
|
doublon^^
|
![]() |
|
Psyosyom*Valion |
Trouver plus de messages par Psyosyom*Valion |
|
Citation :
Midgard est un ensemble de races, constituants des clans/meutes qui en general se tolerent entres elles. Je me bats certe, pour mon royaume, mais avant tout pour la sauvegarde de mon clan, de son nom, de son honneur ainsi que de ses valeurs. Par contre je serais tout a fait d'accord de porter par exemple sur mon torse, recto/verso, une sorte de toge courte avec l'embleme de mon royaume. Ceci donc en plus de ce qui se trouve soit sur mon bouclier, soit sur ma cape/pelerine. (pour vous faire une idee, un peu la meme chose que portaient les templiers [mais sans le bas, finito' a la ceinture ![]() ![]() Petite precision : ce que je dis ici est sans agressivité Lauriana-Lywald , je le precise car apres relecture ca pourrait ptet porter a confusion ![]()
|
C koi salvage ?
![]() wé je sors dsl ... |
![]() |
|
|
Je salvage uniquement pour moi.
|
![]() |
|
|
Dépend de la tête du client si c'est un guildou ca peut se négocier
![]() |
![]() |
|
|
800 en metallurgie 800 couture tu peux tt salvage ? meme arcanium ?le tissu en poupée c rentable ?
|
![]() |
|
|
Je ne salvage que pour moi ou la guilde
Par contre il m'arrive de me poser a aegir et de racheter les sceaux 1 3 11 voir plus cher quand il y a de la concurrence ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|