Quelle classe comptez vous faire? pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour tout le monde! enfin bonsoir plutot!

Ca me travaille un petit peu, je voudrais savoir quelle(s) classe(s) vous atirent! Et donnez en les raisons si vous en avez...comme le style de jeu, l ame d un barbare...

Personnelement je pense que ce serait un Temple Knight ou un Swordsinger ! Pourquoi? J aime assez les persos qui se jouent au cac, sachant que le < hit and run > n est pas trop mon truc, et le Swordsinger a l air plutot sympa niveau polyvalence, concilier magie et armes ca me plait

Voila ! a vous !
meme raison mais j ai choisi le warcryer
aussi bon au cac qu avec les sorts ( et quel sort !) je trouve le dot de l orc mage un peu abuser mais bon il passe pas a tous les coups, et pour le cac le soul cry est un excellent add degat
Perso j'ai fais un clerc qui deviendra bishop car les classes de soutiens sont tjrs très rares dans les mmorpg et j'aime bien faire des classes peux jouer car soi disante pas fun mais très utile

J'aime me mettre en follow sur un joueur du groupe et cliquer sur mes macro de heal tout en grignotant, livre a la main, et puis, dieu que c'est bon d'être demander presque a genoux pour grouper
Puis c'est bon pour son ego de savoir qu'un groupe vit seulement grâce a vous et que tout les joueur basent leur chance de survie sur vous et vos actions et de savoir qu'ils transpirent a chaque fois que leur barres de vie descend en dessous des 50% tout en espérant que vous êtes prêt a les healer et qu vous n'aurez pas une soudaine envie de vous gratter le bout du crane

Oui Je suis Dieu hahahaha

Les healers c'est cool stout
Citation :
Provient du message de Dober
Perso j'ai fais un clerc qui deviendra bishop car les classes de soutiens sont tjrs très rares dans les mmorpg et j'aime bien faire des classes peux jouer car soi disante pas fun mais très utile

J'aime me mettre en follow sur un joueur du groupe et cliquer sur mes macro de heal tout en grignotant, livre a la main, et puis, dieu que c'est bon d'être demander presque a genoux pour grouper
Puis c'est bon pour son ego de savoir qu'un groupe vit seulement grâce a vous et que tout les joueur basent leur chance de survie sur vous et vos actions et de savoir qu'ils transpirent a chaque fois que leur barres de vie descend en dessous des 50% tout en espérant que vous êtes prêt a les healer et qu vous n'aurez pas une soudaine envie de vous gratter le bout du crane

Oui Je suis Dieu hahahaha

Les healers c'est cool stout
lol tu dois avoir de bonne grosse cheville
le sword singer a l'air vraiment bien et c le perso self buff le plus rapide du jeu (206 buff speed .. qd on voit qu'entre 120 et 140 il y a deja une difference alors 200+ )

mais vu que je suis clan leader, ma survie est indispensable et on avait pas de tank donc humain tank ... surement Paladin car je trouve le Drain nul, les skills corpse du DA juste cool en PvM et le pet panther super contraignant !! (8500a pour 20min c abusé)

le warlord me plaisait pas mal aussi mais il faut etre 55 pour avoir Revival pour qu'a mon avis ce soit viable (concretement tu as 9000+ de HP)

donc Paladin a 90% je pense

++
kikou

pour l instant je v sur le nerco
j imagine avec une petite DE fraichement réanimer sous mon control .... oula faut que j arrête ^^

mais j ai vu il a pas longtemps k il fo payer pour les invoc
et pas bcp d explication desu
donc je verrai quand je serai pres du lvl 40
et en attendant wizard
moi j'ai un peu tou tester et bah je trouve que les elfe cour comme des pingouin constiper sa casse un peu le charme ^^

Sinon je vai continuer a faire pexer mon nain pour en faire quoi je sais pas desoler je debute ^^
J ai un DE que je voulais monter en Phantom ranger mais j ai eu la bonne idée de cree un nain, comme ca pour voir. J en decolle plus j adore ca, le craft c est quelque chose, faut le vouloir pour creer un objet.

Warsmith ca sera pour mon ptit nain
Elf spell singer parce que il cast vite / il Stun / mEZ / MEZ AOE/ nUKE / REVERSE DMG et il annule les buffs

Je sens la surpuissance du magicien coulé en moi, même si au debut c'est dur.
L'élégance et la puissance sont les deux mots qui feront ma renaissance,
au level 60 je rulezzzzzzzz
Face a l'adversité se draisse un hero pret a tout sacrifier au nom de son Dieu! Sa puissance lui viens de sa foi!
"i'm bless by the heaven how can you win"
Je serai Prophet / Crusader
qui veu des buff! qui veu?
Elder enfin dans quelques mois ^^ pour l'instant oracle
un peu pour les mêmes raisons que le bishop plus haut dans le thread et oui mes chevilles vont bien merci
Puis y parait que ca peut tanker aussi nan je rigoule quoi que...

ps : puis j'ai toujours revé de pouvoir me téléporter a volonté
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
je compte monter un human gladiator car il a le style avec ses deux armes ^^

Han le vilain koby joue aussi à L2

Sur quel serveur?

Pour moi ce sera Nain Artisan.... Golem de siège 4 teh w1n et puis , controler l'économie çà me botterait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés