Darkos

Dernières publications

RSS
15 April 2004 à 05:15 - Messages
ah pas de fufu ça sert a rien de faire un abyss walker alors........ Lire la suite
14 April 2004 à 18:16 - Messages
pour le abyss walker:peut on utiliser plusieurs skills de frappe actives vu qu'ils ont une durée?(ex:backstab deadlyblow sting ... Lire la suite
14 April 2004 à 05:00 - Discussion
j'aimerai bien avoir votre avis: vaut mieux lance (hit plusieurs cible) ou marteau (plusieurs skills passives dont le stun) car... Lire la suite
13 April 2004 à 18:31 - Messages
donc j'en conclue qu'il y a + de french sur Lionna que sur Gustin malgrès le ping?... Lire la suite
12 April 2004 à 11:40 - Messages
moi les cd key c pas un problem j'en ai plusieurs mais c pour telecharger 1G avec mon modem 56K :( depuis vendredi j'en suis a ... Lire la suite
11 April 2004 à 03:05 - Messages
un dark elf--->abyss walker j'ai toujours prefere ce style de perso j'espere ne pas etre deçu au final... Lire la suite
10 April 2004 à 21:21 - Messages
merci beaucoup:D jespere que pour payer l'abonnement il faudra pas obligatoirement une carte internationnal... Lire la suite
10 April 2004 à 19:41 - Discussion
voila j'ai chercher partout mais jai pas trouver de site europeen pour commander le jeu car ma CB marche pas aux states.... Que... Lire la suite

Jeux

Darkos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Darkos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Darkos n'a publié aucune critique de jeu.