Alors, la vidéo en elle meme now..
Jsais pas, c'est zarb, le skald ca reste quand meme un tank imo, tu passes ton temps à courir sans taper ou presque, sans rien.. juste courir ? Du moins dans toute la baston contre les hibs au pied de bolg quoi, et quand tu vas taper le firb (drood me semble j'ai pas trop fait gaffe) qui était mez, tu le demez juste pour le laisser heal derriere ? :x Tu mets 3 coups et tu te casses, bof quoi, jvois pas l'utilité, et ca tu le fais plusieurs fois me semble, taper un mec sans l'achever et sans pour autant aller taper quelqu'un d'autre. Enfin jpeux me tromper c'est qu'une premiere vision là vite fait.
Les ennemis font un peu n'imp, jsais pas comment vous mourrez pas, les heals ont l'air d'assurer pas mal quand meme.
Sur la baston d'apres t'assist la zerk au début, et jtrouve que deja ca rend beaucoup mieux comme ca, en 10 sec ya 3 morts en face.
Ti truc : /hidenames self
quand tu prends un assist, l'AP tu le lances quand meme un peu juste, si t'avais pas été heal au meme moment, tu le lancais dead :>
Les passages accélérés 2x, bof je trouve
"Les cerises ont été attrapé", oui c'est tres phrase choc, mais plutot pour l'orthographe
Fin de la video..
Bah bof :>
Je rejoins l'avis de Terek, c'est ptet mechant mais jvois ca comme un groupe fotm à peu de choses près (oui ya 2 mois ca aurait pas été 1 savage & 1 zerk mais 2 savages

), ya visiblement quelques mecs qui gerent mais sinon, tres bof.
Dernier truc : imo, faites une rs sur hib ou alb, vous tenez pas longtemps.
Oui jsuis méchant mais on m'a demandé mon avis :]