Video Cabalius Tenebrae Ys/Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Perso je prefere quand même la video des WL je la trouve plus agréable à regarder malgré les intermedes disons, heu moyen

@Eni : toujours aussi fort en jeux de mots (/kiss de papier au passage)

@Belli : le probleme c'est que dans ce cas le niveau de jeu est amputé par une réalisation un peu trop lourde pour son matos.
Bon perso j'ai pas trop aimé .

Points positifs :
-Montage correcte
-Bon groupe, tout le monde gère .
-1 ou 2 fights sympa .

Points négatifs
-Musiques horribles :/ (j'ai enlevé le casque pour la 2eme musique)
-Pas beaucoup de challenge vu les groupes en face .
-t'as caméra est trop en hauteur, on voit mal les fights .
-Ben ca reste que du banal farming, on connait à force .

Bonne nuit
Citation :
Provient du message de Tyllan
Sprint + speed odin ça suffit pas?

Et l'add damage skald s'additionne avec celui de l'odin non ?
L'odin a la bt10sec allume , il peut pas avoir le speed en même temps
Y'a le Speed heal jaune a la rigueur , mais c'est pas le même effet que Skald speed quand meme
Citation :
Provient du message de - øka` / milili -
Sympa, enfin je vois pas trop le rôle que tu joues dans ton grp en tant que skald. :s
Speedbot c bien connu
Salut,

Je vais essayer de faire un petit compte rendu de mes impressions:

- de manière générale ....vous assistez vraiment mal, y a des

moments tu pars et on sait pas pourquoi tu fais rien , tu tournes

en rond, la macro d'assist marche pas ? bha regarde autour de

toi. Je sais pas moi ou tu assist à fond ton savage et zerks

ou tu pars gêner le 2 eme healer/mago, si je joue comme toi

dans un grp opti/fixe d'abord je me fais insulter par le main tank

et en plus on a bcp plus de chance de perdre.

Aussi ca joue très mal en face, c'est la panique totale..ca tu n'y peux rien .

En conclusion, ca joue très mal en face mais améliorez votre

assist par pitié.

Sinon réalisation sympa et montage bien fait, ptit bémol pour la musique du second fight .
hum

bcp d'erreurs au niveau du jeu des 3 cotés
qualité moyenne
bon montage

je ne l'ai pas trouvé passionante cette video, je dois etre blasé de voir les grp mid reussir a tourner avec autant de choix surprenants
kess ke vous avez contre le hardcore ? (bon c'est du hardcore de bas étages j'vous l'accorde) c'est pas pire que certains qui mettent du vieux RnB ou du rap merdique (pléonasme ? )
250Ko/s en regulier je matte la video demain et j'edit

Bon en fait je l'ai matté ce soir

Je rêve y a pas de BB ou bien il a plus assez de buff pour toi ?

Sinon joli fight, c gentil de rester sur 2 thauma glace qui MOC qd même pour les groupes hib ben .... on a un joli proto qui devait lead l'assist afk du début à la fin du coup panique totale chez nous + Jamisons intuable ( nerf ma battler aura pas fais 1% d'xp sur lui :x ) enfin bref on aurai tout de même prefere vous croiser à emain avec un groupe sans mal de rez ni afk mais GG à vous perso j'ai bouffé mon clavier et j'ai fait un kill de proto ( apres le second fight g deco apres avoir insulté les albs ^^ )
Bien bien
Par contre y a une ou deux zics que je connais pas

J'aime bien les gens qui critiquent la facon de jouer des autres, genre vous savez pas jouer mais par chance les autres en face jouaient encore moins bien ...
Vidéos sympa mais franchement la musique ma çassé les oreilles (-(^_^)-) (sauf nirvana ) , qualité correct ca suffit pour avoir une bonne vision .
Pour le skald qui solo je trouve pas ça si mal si c'est bien fait histoire de taper des heals ou magos çar sauvage(h2h)+zerk franchement ça suffit amplement pour tuer une cible -_-
C'est limite si déjà le sauvage h2h solo fait des miracles s'il est bien stuff ~~
Par contre il est vrai qu'en face ya seulement de la résistance mais pas vraiment qquechose qui vous fait des dégâts mais c'est qd même sympa a regardé .
Sur le combats ou les deux thauma moc je dirais zavez eu de la chance que ce soit des ptis thaumas qui çast super lentement qd même , si vous décidez de restez dans le pbaoe vos mieux assist le sauvage que de solo un mage qui de plus est gardé (bon ok il bloc 1coup sur 4 le pal )

Sinon je trouve qu'il vo mieux reculer et se mettre a distance ou le pbaoe va faire que 100 de dégâts et attendre la fin du moc çar le thauma a pars pbaoe il c'est rien faire d'autre façon , ca permet au guérisseur d'économiser de la mana et ca permet de prendre des bonnes habitudes car le jour ou c'est un pur groupe cellule c'est a+ surtout avec TOA ou les pbaoe font TRES mal si le gars est bien stuff .
Mis a pars ce défaut majeur pour moi qd même je trouve que le reste c'est bien ca mezz bien ca root bien les heals gèrent , l'assist reste correct mais je pense que ya quelques améliorations à faire , pour le peu de temps que vous avez ce groupe tout laisse a pensé que ds quelques temps vous maitriserez bien le groupe .
Voila mon avis sur la vidéo

Sinon je kiffe bien la compo < kiffe la classe odin >
Provient du message de Belligerence
Autre point positif
- ON voit toute la beauté et la classe de Weezy sur cette video, elle a presque le premier rôle

@night: Oui 1 odin ou 1 heal bref un mago, je trouve ca indispensable maintenant

1 hell tu veux dire ? Parce que un heal c'est pas vraiment un mago
Citation :
Provient du message de Hessian
kess ke vous avez contre le hardcore ? (bon c'est du hardcore de bas étages j'vous l'accorde) c'est pas pire que certains qui mettent du vieux RnB ou du rap merdique (pléonasme ? )
Oui enfin mettre du Hellfish, Producer ou autre dans une vidéo, j'ai beau adorer ces Djs, jtrouve pas que ca colle réellement. Ce qui m'empeche pas d'exécrer les Evanescence, Linkin Park & Co aussi, perso j'avais bien aimé la zik EmR filmé par Melken/Luniz, moi qui suis pas fan de rap (plutot hip hop) là jtrouvais que ca collait bien, enfin ca rendait la vidéo sympa.

Et puis au passage, jtrouve que c'est un peu abusé de te permettre de dire "c'est du hardcore de bas étage", moi on m'a toujours dit de ne pas dire "c'est nul", mais plutot "j'aime pas".
Enfin bon, dès que c'est fini de dl je regarde/écoute et je commente

[Edit] Ah ouais ok, on parle pas du meme hardcore, deja.

[Re edit] Ah si, c'est un peu apres. Alors jprécise quand meme que ca, c'est pas du hardcore, c'est du gabber, ce qui est pas du tout pareil :]
Alors, la vidéo en elle meme now..

Jsais pas, c'est zarb, le skald ca reste quand meme un tank imo, tu passes ton temps à courir sans taper ou presque, sans rien.. juste courir ? Du moins dans toute la baston contre les hibs au pied de bolg quoi, et quand tu vas taper le firb (drood me semble j'ai pas trop fait gaffe) qui était mez, tu le demez juste pour le laisser heal derriere ? :x Tu mets 3 coups et tu te casses, bof quoi, jvois pas l'utilité, et ca tu le fais plusieurs fois me semble, taper un mec sans l'achever et sans pour autant aller taper quelqu'un d'autre. Enfin jpeux me tromper c'est qu'une premiere vision là vite fait.

Les ennemis font un peu n'imp, jsais pas comment vous mourrez pas, les heals ont l'air d'assurer pas mal quand meme.

Sur la baston d'apres t'assist la zerk au début, et jtrouve que deja ca rend beaucoup mieux comme ca, en 10 sec ya 3 morts en face.

Ti truc : /hidenames self

quand tu prends un assist, l'AP tu le lances quand meme un peu juste, si t'avais pas été heal au meme moment, tu le lancais dead :>

Les passages accélérés 2x, bof je trouve

"Les cerises ont été attrapé", oui c'est tres phrase choc, mais plutot pour l'orthographe

Fin de la video..

Bah bof :>

Je rejoins l'avis de Terek, c'est ptet mechant mais jvois ca comme un groupe fotm à peu de choses près (oui ya 2 mois ca aurait pas été 1 savage & 1 zerk mais 2 savages ), ya visiblement quelques mecs qui gerent mais sinon, tres bof.

Dernier truc : imo, faites une rs sur hib ou alb, vous tenez pas longtemps.

Oui jsuis méchant mais on m'a demandé mon avis :]
Un peu comme les précédent, je trouve le niveau de jeu des tanks vraiment pas terrible(les heals doivent assurer pour tenir tout ce petit monde).
Bon après votre groupe est très jeune apparemment donc la critique est facile, il faut du temps s'organiser et se connaître.

Citation :
Provient du message de Jiend
Dernier truc : imo, faites une rs sur hib ou alb, vous tenez pas longtemps.
Tout à fait d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés