Video Cabalius Tenebrae Ys/Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je trouve que les tanks ne sont pas super bon , bcp d'erreurs déjà citées ( le skald j'ai souvent du mal à comprendre ses choix de cibles ) ... mais bon vous avez 3 healeurs qui gèrent apparemment pas trop mal et puis si vous êtes une jeune team donc vous avez encore le temps de vous perfectionner donc /cheer
ps : la musique je déteste
@jiend: t'étais moins chiant quand on était tous les deux dans la Dr :'( et dire que le hardcore c'est pas du tout pareil que le gabber .. c'est comme dire que la goa c'est différent de la psy trance.

t'as toujours les cheveux bleus sinon ? ^^
@diamk :

@Hessian : bah désolé, j'adore le hardcore, mais le gabber je blaire pas. Et tous mes potes comme moi, tu mets du gabber, on hurle sincerement, non c'est pas du tout pareil. Telecharge du Hellfish / Producer, puis du Thunderdome, si tu me dis que c'est pareil :

La goa et la psy trance, bah jsais pas ce que c'est, me dit vaguement quelque chose, mais point barre, deja ya trance dans le nom, c'est pas pour moi :>
la video est bien faite ... la music des fois va pas trop avec l'action mais le grp est pas mal mais un truc fawzi .... ASSIST !
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Jiend

@Hessian : bah désolé, j'adore le hardcore, mais le gabber je blaire pas. Et tous mes potes comme moi, tu mets du gabber, on hurle sincerement, non c'est pas du tout pareil. Telecharge du Hellfish / Producer, puis du Thunderdome, si tu me dis que c'est pareil :
je sais que tu adores le hardcore, m'en rappelle encore :> Mais tu dois plus te rappeler de moi bon allez j'dérive pas du sujet, bye jiend bonne journée
Bon, pour des petites Stats sur les download sachez que en 3 jours, vous avez été plusieurs centaines a dl cet video.

Donc en trois jours, j'ai actuellement, 87giga 555 mo

Dont le premier jours 40giga de dl

Voilà donc c'était normal que ça ramé un peu.
Deplus j'ai appris que mon hebergeur avait fait des changements sur ses serveurs donc pendant 2 heures il y eu de gros problèmes de lag

Amicalement,
Citation :
Provient du message de --Sir Max--
Bon, pour des petites Stats sur les download sachez que en 3 jours, vous avez été plusieurs centaines a dl cet video.

Donc en trois jours, j'ai actuellement, 87giga 555 mo

Dont le premier jours 40giga de dl

Voilà donc c'était normal que ça ramé un peu.
Deplus j'ai appris que mon hebergeur avait fait des changements sur ses serveurs donc pendant 2 heures il y eu de gros problèmes de lag

Amicalement,

en tout cas on dira jamais assez merci aux gens qui hebergent...

donc MERCI
ouééé pas cool

Mon hebergeur fait la mauvaise langue là... Il dit que je suis pas illimité alors que quand j'ai acheté l'heb leurs site n'était pas remit a jours.

Ils gonflent.

Je refuse qu'ils disent que je susi pas illimité sérieux.
Nous sommes désolé de vous apprendre que notre service de téléchargement va devoir être coupé.
Notre hebergeur refusant désormais le téléchargement massif, plus aucunes vidéos Daoc ne sera diffusées a partir de ce FTP.

Nous recherchons activement un moyen pour rediffuser très prochainement d'autres vidéos Daoc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que dire ? Le client n'est pas le roi... L'hebergeur fait sa loi et change des parties de leurs contrat. C'est malheureux, mais nous ne pouvons rien faire. Mon hebergement va être coupé ce soir.
si je regarde le sol c'est pour évité de ld car je suporte mal le record, et pour l'ass et le lag j'ai jusqu'a 3sec de decalage malgrés le 800 600 en resolution.
Citation :
Provient du message de Fawzi
si je regarde le sol c'est pour évité de ld car je suporte mal le record, et pour l'ass et le lag j'ai jusqu'a 3sec de decalage malgrés le 800 600 en resolution.

Bha film pas di diou tu vois bien qu'apres tu te fais chain flam
Mon avis sur la vidéo :
Je trouve que la musique ne va absolument pas avec l'action

Ont va faire simple : La seule chose que j'aime dans la vidéo c'est la présentation des membres du groupe ...
Citation :
Provient du message de Osman Nurifasha
han vous avez tout cassés le ftp l'hébergeur veut même pô que je dl
Smoi l'hebergeur

J'ai fallit me faire coupé mon hebergement.

90giga en 3 jours c'est abusif quand meme
Mais c'est bon j'ai négocié avec eux et ils me coupent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés