Video Cabalius Tenebrae Ys/Midgard

Répondre
Partager Rechercher
certes tu la dit on est une team jeune, on a tourné des videos en 4 5j chaque soir on testé des teck diférente, ta pu remarqué que certaine fois c'était du solo mi assist mi ffa car jamisons massisté, et que les autres combats c'était de l'assist,quand tu dit que je casse pas les incants j'essai de le faire le + possible tkt donc voila chacun son rôle on testé mass truc, p-e tu devrai joué skald midgard en aurai besoin?
Bonjour,

Le liens ne peut pas etre down, cet hebergement, est illimité en bande passante.

Donc, retente, et comme déjà dit, veuillez utiliser un logiciel de download si vous souhaitez downloader plus vite
abusé quand même Oo Vous jouez ensemble depuis 2 semaines si j'ai bien compris, ça va de 5Lx à 7Lx, et vous mettez la pattée à des fg rang 7+, enfin c'est plus que la pattée là, c'est le perfect mais bon ça joue quand même mal en face, jamais ou très rarement de heal et nerf le celte qui stick f8 un pnj de son royaume par contre j'ai pas bien compris pourquoi t'es allé taper le firbolg mez à 20m du fight
pour la musique ça va du bien (lithium), au ridicule (la deuxième song me fait penser à la ducasse en bas de chez moi pdt l'été )
moi même j'ai pas comprit je voulé placé 1 conquete pour le snaire mais la bt mais avec mon pc + la record je lague faut le dire donc c'était chaud de m'adapté en 800 600 je voi pas trop top. althlon 1600+ 762ddr G3ti200
En 1024, sans les records sa passe mieu.
Citation :
Provient du message de Kayanos-
Download Failed :x
Au bout d'a peu pres 30-40 Mo bing message d'erreur et jpeux pas DL plus
Je t'invite à télécharger un logiciel de download pour éviter les problèmes.

A noter aussi que vous êtes énormément à télécharger comme des ''bourrins'' sur le site... Donc un peu normal que ça flanche

direction là : http://www.ut2004-fr.com/files/ j'ai mit un lien pour dl le logiciel

edit : Actuellement, le site ne semble pas trop souffrir des downloads... Et je commence à avoir un doute à savoir si ce n'était pas l'hebergeur qui avait des problemes (impossibilité de me connecter au ftp pendant 1H)
J'aime pas vraiment cette vidéo , la qualité est moyenne , les musiques vont très peut ( Nirvana failli m'endormir :/)
Tu dois aimer l'herbe vu que as quasiment toujours la caméra vers le sol , c'est vraiment très pénible , on voi peut voir pas du tout l'action autour ~~
Enfaces en gros c'est du pure doomage de fg avec les 3rk force , y a pas vraiment de moment ou vous êtes en difficulté , j'ai presque dl dans le vent
Enfin bonne chance pour la suite , peut être qu'une prochaine vidéo faite moins hâtivement donnera une meilleur image de ce que vous pouvez vraiment faire ...
pour la qualité je pouvais pas trop faire mieuxx avec mon pc, j'ai du m'oblige a m'habituer a joué en 800 600 ou c pas trop kifan ( 1600xp+ g3 762ddr ) je lag bcp quand je record sous fraps mais sinon en je joue en 1024 et j'ai aucun pb et pour les musiques j'y connai rien en rock et tout on ma aidé a choisir et le Ron D Core que j'ai trouvé sur le net a tous bad lol mais c'est ma premiere vidéo donc voila .
c'est mieu de film a partir d'un mago ou heal.
Kikoo Fawzi ahhh depuis le temps que je l'atendais cette video.....
alé j dl et j te dis

En cours de dl mais j vai faire kke chose car la j dl a 9 ko / s

Oo j'ai quand meme free degroupé 2048, il est passé ou le reste, j vai me debrouillé autrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés