Video Cabalius Tenebrae Ys/Midgard

Répondre
Partager Rechercher
@NightSadness : La stupidité de ta remarque frises des sommets.

A priori, pas de sens critique personnel, jalousie, bref tant de chose en si peu de mots c'est tres fort

je me quote:

Citation :
Je redonne mes impressions ici:

Points positifs:
- Présentation
- Qualité globale de l'image
- Healers semblent effiace pour sauver les rushs suicides de fawzi (toutefois on voit pas assez leur travail a cause de la gestion de la cam)
- Odin bien placé, mais oublie le root pour le dd parfois
- Bon cc
- Effa et rituel semblent bien s'assist.

Points négatifs:
- Skald hésitant sur les cibles, n'interrompt pas, n'assist pas, bref ne sait pas quoi faire en combat (demezz / tape dans la bulle tape des tanks et oublie les ovates )
- Challenge proposé faible (groupe pick up en face ou 2 mauvais groupes maxi)
- Le skald oublie qu'il filme ce qu'il fait qu'on ne voit quasi rien du combat, aucun mouvement de camera, filmé de trop pres
- Chaman maladie pas assez et dot trop (encore une fois c'est dur de voir vraiment le travail d'une autre personne que fawzi sur la video)
Voila, c'est ce que j'ai pu tirer en regardant maintes fois la video.
Repost quand tu seras capable de qqchose de constructif Nightsadness.
Citation :
Provient du message de Fawzi
non jamais je le laisse pour que les heal et cham run avec pour semet les autres, on a l'odin qui nous met add dmg superier a celui du skald.
Le heal buff a aussi un speed
@Belli clair super constructif...

Je constate juste qu'un post arrive avec une vidéo d'une team de mid et paf pop massif de lévia donc ca attire mon attention je relève c'est tout

Disons qu'en règle général j'apprécie assez moyennement qu'on juge aussi durement la qualité d'un joueurs (surtout quand il filme). J'attend donc avec impatience une vidéo où tu filmeras pour pouvoir aussi parler de tes "petits" défauts (si il y en a bien sur )

Alors oui bien sûr Fawzi ne joue pas comme un dieu, il est parfois long à cibler, à interrompre, à assist etc... Mais encore une fois il a un PC plus que moyen et il filme (ce qu'il a précisé par ailleurs) donc on ne peut pas dire qu'il soit non plus en condition optimal pour jouer.
C'est surtout terek le lourdingue en la matiere :]
La critique est aisée, l'art l'est moins.

Perso j'ai pris plaisir à regarder cette vidéo (plus que celle des WaR LegenD par exemple bien qu'elle soit "mieux" réalisée). On est sur daoc, pas au festival de cannes ..
Citation :
Provient du message de Fawzi
non jamais je le laisse pour que les heal et cham run avec pour semet les autres, on a l'odin qui nous met add dmg superier a celui du skald.
Sprint + speed odin ça suffit pas?

Et l'add damage skald s'additionne avec celui de l'odin non ?
Citation :
Provient du message de Hessian
C'est surtout terek le lourdingue en la matiere :]
La critique est aisée, l'art l'est moins.

Perso j'ai pris plaisir à regarder cette vidéo (plus que celle des WaR LegenD par exemple bien qu'elle soit "mieux" réalisée). On est sur daoc, pas au festival de cannes ..
justement je viens de re dl WL pour avoir un outil de comparaison, je re réponds lorsque je vois WL
Si tu la regardes pour savoir si elle est mieux réalisée, je l'ai deja dit, oui, y'a des effets disco et tout ca rox ca own mais ca m'empeche pas d'avoir préféré la vidéo des cabalius tenebrae, moi j'm'en fous des ptits textes animés qui défilent dans tous les sens et les fausses mises en scene genre qui va faire à bouffer (haha j'étais mdr hmmm ... ), apres c'est qu'une question de gout.
Citation :
Provient du message de Terek
J'aime pas vraiment cette vidéo , la qualité est moyenne , les musiques vont très peut ( Nirvana failli m'endormir :/)
Tu dois aimer l'herbe vu que as quasiment toujours la caméra vers le sol , c'est vraiment très pénible , on voi peut voir pas du tout l'action autour ~~
Enfaces en gros c'est du pure doomage de fg avec les 3rk force , y a pas vraiment de moment ou vous êtes en difficulté , j'ai presque dl dans le vent
Enfin bonne chance pour la suite , peut être qu'une prochaine vidéo faite moins hâtivement donnera une meilleur image de ce que vous pouvez vraiment faire ...
Terek a déjà tout dis
Citation :
Si tu la regardes pour savoir si elle est mieux réalisée, je l'ai deja dit, oui, y'a des effets disco et tout ca rox ca own mais ca m'empeche pas d'avoir préféré la vidéo des cabalius tenebrae, moi j'm'en fous des ptits textes animés qui défilent dans tous les sens et les fausses mises en scene genre qui va faire à bouffer (haha j'étais mdr hmmm ... ), apres c'est qu'une question de gout.

justement tu vois que sur ma réponse je m'attarde plus sur le jeu que sur la réalisation
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Terek a déjà tout dis
Attention si tu dis pareil que moi , tu donne ton avis et c'est mal .
Faut faire comme les autres gugus la a faire le léche cul et faire style que c'est super pour qu'a leur prochaine vidéo ils nous pondent un navé encore plus gros , c'est la première vidéo , fawzi avait plutôt mal config fraps ( filmer en 25fps c'est tendu surtout avec sont PC)
Les codecs utiliser sont pas top non plus , maintenant j'ai dit plus clairement ce que je penser sur l'autres post , quand a mes remarques lourdingue elle ne le sont pas plus que les tiennes

Je sais pas mais 15min avec une majorité de gros plan sur le sol , désolé de ne pas trouver sa pationant , c'est dommage car on ne vois pas vraiment le travail du groupe a coté , je pense que si jamison( le odin) filme avec un meilleur PC , meilleur angle de caméra et quand ils auront régler les problèmes d'assist ect , je pense que sa sera logiquement beaucoup mieux , reste a prendre du temp pour prendre des combats qui en vale la peine , des combats contre des groupes fait a l'arrache rang 3-4 quand tu es team fixe buff bot qui plus est avec les rks force , dépassé les 30sec de combat c'est un miracle pour le groupe en face .

Pour la vidéo WL , les combats sont mieux ( plus de challenge ~~ ) , la qualitée est mieu , le montage est mieu enfin plus travailler , on sen qu'il y a eu du temp avant , pas 1 petite semaine ~~

ENfin bref c'est sa premiére vidéo , c'est assez moyen mais la prochaine ne pourra qu'être mieux en gommant les erreurs de la premiére ~~
Perso je compte pas faire de vidéo, donc faire le faux-cul pour qu'on me suce apres c'est pas trop ça, moi j'm'attarde pas sur l'aspect réalisation du truc, j'ai aimé matter cette vidéo c'est tout, donc je le dis, contrairement à celle des wars que je n'ai pas aimée, et où la je n'ai fait aucun commentaire, (oui j'prefere dire des trucs positifs plutot que de dire tel ou tel truc c'est dla meeerrrddddeeeee) mais l'un n'empeche pas l'autre je regarde les vidéos d'atalantis, elles sont bien réalisées ET tres sympas à matter. Qu'on apporte des critiques je veux bien, c'est ce qui fait avancer, mais les critiques viennent toujours des memes personnes et faut pas avoir fait maths sup pour voir la legere note de mépris que ces personnes apportent à leur post.
Enfin terek, quand on voit ta signature, on se doute que l'argumentation ca doit pas etre ton fort
Je n'ai pas compris l'histoire de la signature désolé

Citation :
Ca c'est du post pour argumenter

Citation :

ca c'est du post de qqun qui veut pas jouer au con avec qqun qui sera forcément plus fort que lui. (Tiens ca m'dit qqchose)
bon allez a+ ..
Bye +++

ps: sa répond toujours pas a ma question , en mp peut être ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés