|
Down en simple connection 60Ko le max de ma connection en gros ;], donc pas de problème pour moi ^^
Sinon en se qu'il est de la vidéo, joli mais certaine music colle pas forcément ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Video Cabalius Tenebrae Ys/Midgard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
DL en cours...
Vue que les lévia se mettent à 3 pour casser cette video, elle doit etre tres bien |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Roh c'est mechant ca NightSadness .
|
![]() |
|
|
pomper po tout lool
![]() Je dl que a 35 ko/s pour du 1024 arrêter donc de DL et laissé moi passé ![]() Bein on verra kan se sera fini 1H IDM me dit ![]()
|
Sympa
![]() Edit : Sinon tu utilises pas ton add damage de groupe ?
Prophète
|
non jamais je le laisse pour que les heal et cham run avec pour semet les autres, on a l'odin qui nous met add dmg superier a celui du skald.
|
![]() |
|
|
oui mais le speed skald est supérieur en vitesse
![]() |
![]() |
|
|
Je constate juste qu'un post arrive avec une vidéo d'une team de mid et paf pop massif de lévia donc ca attire mon attention je relève c'est tout ![]() Disons qu'en règle général j'apprécie assez moyennement qu'on juge aussi durement la qualité d'un joueurs (surtout quand il filme). J'attend donc avec impatience une vidéo où tu filmeras pour pouvoir aussi parler de tes "petits" défauts (si il y en a bien sur ![]() Alors oui bien sûr Fawzi ne joue pas comme un dieu, il est parfois long à cibler, à interrompre, à assist etc... Mais encore une fois il a un PC plus que moyen et il filme (ce qu'il a précisé par ailleurs) donc on ne peut pas dire qu'il soit non plus en condition optimal pour jouer. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Prophète
|
le fait de record j'ai 2sec de decalage car j'ai fait l erreur de record en 25fps :x
|
![]() |
|
|
je dl et je dit aprs
Je DL a 35k/s mais sans le logiciel chez pas quoi :/ |
![]() |
|
|
j'essaie de relever les bons points comme les moins bons c'est tout. Je pense que l'avis des autres peut aider pour s'améliorer
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ca c'est du post de qqun qui veut pas jouer au con avec qqun qui sera forcément plus fort que lui. (Tiens ca m'dit qqchose) bon allez a+ .. |
![]() |
|
|
Terek Moo du cerveau
![]() |
![]() |
|
|
En dl à 275ko/s ca va
![]() <a peur de se voir wipé dans la video> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|