Video Cabalius Tenebrae Ys/Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fini de faire une vidéo et je remercie tous ce qui sont dans cette vidéo, la gu et anx notre ancien healer, a fallout pour le ftp qui héberge la vidéo (160mo) .
Bon dl et faite vous plaisir : www.ut2004-fr.Com/files
Faite moi part de vos commentaires c'est ma première video sérieuse.
Byebye et bon dl.
C'dla merde.

<Joke>

Nan vidéo très bien réalisé. Une bonne entente de votre groupe

Rien a dire a part peut être certaines musique pas très adaptées aux combats...

GG a vous les Cerises
Je finis dl et je te dis ce que j'en pense mon choux.

C'est de la merde.

Nan je deconne, les fights sont belles, le montage est pas mal ...
Par contre les musiques :/

Ah oui : tu sais pas jouer :=)
Bonjour,

Pour un meilleur download, je vous invite à utiliser un logiciel de download, celui-ci prends le fichier par plusieurs connection donc vous serez au max de votre download.

Après vérification, il semblerait que vous soyez beaucoup a downloader sur mon hébergement...
Je download avec le logiciel de windows à 14Ko/s alors que je suis en 512... Avec le logiciel, je tourne à 70-75ko.

Donc, allez s'y avec un logiciel de download (www.telecharger.com)
En DL.

Edite pour préciser la taille, 160 Mo c'est assez lourd.

Citation :
Provient du message de --Sir Max--
Bonjour,

Pour un meilleur download, je vous invite à utiliser un logiciel de download, celui-ci prends le fichier par plusieurs connection donc vous serez au max de votre download.

Après vérification, il semblerait que vous soyez beaucoup a downloader sur mon hébergement...
Je download avec le logiciel de windows à 14Ko/s alors que je suis en 512... Avec le logiciel, je tourne à 70-75ko.

Donc, allez s'y avec un logiciel de download (www.telecharger.com)
Ouais, mais bon, ca ne fait que ouvrir plein de threads sur le server, et ca le sature beaucoup plus facilement, c'est pas forcément une bonne idée =)
Citation :
Provient du message de Bibi !
Ouais, mais bon, ca ne fait que ouvrir plein de threads sur le server, et ca le sature beaucoup plus facilement, c'est pas forcément une bonne idée =)
klr
Ce jour est à marquer d'une croix sur le calendrier je suis daccord avec Bibi
./blush

Après y a 2 avis :
1.) Le type en multi thread il télécharge + vite la source donc au final il laisse sa place + vite
2.) Les gens utilisant ca sont des egoistes car ils remplissent les serveurs trop vite avec leur 5 threads en moyenne

Donc il y a 2 avis ...
Donc j'ai Dl la video:

Présentation sympa, musique bah chez moi ca saccade la musique donc j'ai regardé sans musique.

Ensuite sur le niveau de jeu.
Bon la guilde est récente donc pas trop eu le temps de filmer de gros combats intéréssants je pense.

Sinon, l'odin joue bien quoique il root trop peu.

Les healers font bien leur travail aussi

Le chaman, bah il meurt pas dans la video donc c'est deja bien

L'assist sauvage/zerk est pas mal je trouve (effaceuse/rituel).

Le skald a une tres bonne vision du jeu! bravo à lui

Donc pas mal de points positifs

ps: emote du brehon c'est mal
Citation :
Provient du message de Kaez
DL à 120 sous freebox dégroupé .

j'ai la même chose mais ca m'empeche pas de faire du 13.7 (maintenant) surement parce que tlm la d/l en meme temps. Bon allez vous arretez tous vous m'laissez la finir !
relook la encore 1 fois, l assist on la swtiché en les 2dmg dealer, pdt certain soir on testé différente teck, vs certain figth qui etait souvent full assist des qu'ons voient plus de 1fg, ou sinon la joué solo avec l'odin qui m'aidé face a des petit comité, donc le fait que tu dise que je sert a rien essaie de savoir ce que je devais faire...
le Skald de son nom Fawzi a un But liberal et donc n assist que quand il le choisi c'est donc pour ca qu on le voi peu assist ou presk pas Voila pour le gros point Noir que Belligerence a fait remarquer et qui est certes badtrip si on ne c pas la Strat du groupe mais qui est Tres Volontaire
pour ma Part je remercie Fawzi et tt la Team
les combat vs Grosse masse ne sont pas tjr Record c une erreur mais bon :} on peu pas Tjr prevoir
Sinon dans l'ensemble d'un Oeil objectif je trouve la realisation et les scene D'action assez sympa et le nivo de jeu ( vu que c une team ki a 2 semaine et dmi ) assez balaise
Bon jeu a tous

Les cerise c bon mangez en
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés