Etre un Pk ! Oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
j essayerai le chain mob alors parce que j ai test le chain me faire tué et resultat il me reste ke mon arc donc ca marche pas de ca faire chain tué le nom reste tjs red
heuuuuu il faut te faire tuer ou tuer des mobs un certain nombre de fois..c'est de l'ordre de 10 points de karma de recup a chaque fois..tu imagines donc le temps qu'il te faut pour recup ton nom en blanc.
Courage.
Il faudra absolument etre guildé pour pouvoir PK parce que sans protection c est du suicide a long terme et un certain ennui de jeu.

Parfois l envie me prend de tuer tt ce qui bouge autour de moi (surtout quand on me pique mes mobs et mon or) mais bon, vu les penalites, ca vaut pas le coup
pour moi c'était 2pts par mob comme je l'ai dit dans un autre post, sachant que j'ai reçu 250pts environ pour avoir OS le type
pour ce qui est des morts, elles te font juste perdre tes pts de karma plus vite mais ne font bien sure pas redescendre au niveau0 directe
pour info c'est rouge au départ, ensuite rose puis devient blanc quand tu atteint0
pour ce qui est de la couleur violette, je ne crois pas que ça veuille dire que tu es un pk mais juste que tu viens d'agrécer un pnj, en violet personne ne te tappera dessus t'inquiete
Citation :
pour ce qui est de la couleur violette, je ne crois pas que ça veuille dire que tu es un pk mais juste que tu viens d'agrécer un pnj, en violet personne ne te tappera dessus t'inquiete
Quand ton nom apparait en violet en general cest plutot pas bon signe ;p
Ca arriver quand tu aggroe un npc ou un autre joueur. A partir de ce moment la et pour 10 sec tu es en mode open kill, en gros si quelquun tattaque et te tue à ce moment la, il ne prend pas de points de karma et donc son nom ne devient pas rouge .... en gros que du bonheur ^^
soit j'ai du mal soit vous comprenenz pas ma question

Je suis blanc.

Je blesse un blanc qui pex et je me barre.

Qu'est ce qui m'arrive a court terme? (je deviens violet nan?)
A long terme? (je repasse blanc vu que je l'ai pas tué?)

Et si il se fait achever par le mob, je passe quelle couleur ?
tu passe rouge vue que tu l'a tué et ensuite te reste plus qu'a crever un max de fois ou te chain pas mal de mob, sans ca tu ne redeviendra jamais blanc comme neige
allez go chain les mobs maintenant tu n'as plus le choix

Edit: viovio ca dure que 10s comme c'est expliqué juste au dessus, ca veut dire que t'as aggro un mec sans le tuer, tu es donc passé en mode pk ce qui donne aux autres le droit de te tuer sans prendre de karma
Citation :
Provient du message de Siena
en violet personne ne te tappera dessus t'inquiete
Genre...

L'autre jour, j'ai vu un elf noir chez les humain. Pour lui faire comprendre il s'était trompé d'endroit, je lui ai mis mon épée dans la gueule. Je suis passé violet. Il a répliqué. Il est passé violet. Puis, un type à côté de lui l'a défendu. Il est passé violet. Un gars qui était dans le coin a vu 2 type violets qui s'en prenait lâchement a un autre gars (violet aussi, mais sûrement parce qu'il avait dû se défendre...), donc il est venu m'aider. Il est passé violet...

Comme je suis mort, j'ai pas pu assister à la suite, mais au vu de ce qui se passait avant que je ressuscite dans mon village, je crois bien que le virus violet s'est répandu, et qu'au final, plusieurs dizaines de types se sont tapé sur la gueule sans même savoir pourquoi.

Bref, j'étais ravis d'avoir foutu la merde .
Oui, d'où l'interet de se cacher, afin que le violet le plus proche soit quelqu'un d'autre.

Reste a voir a quel point le nom du joueur qui inflige les degats attire l'attention dans l'interface en situation de crise.
Citation :
Provient du message de Siena
Edit: viovio ca dure que 10s comme c'est expliqué juste au dessus, ca veut dire que t'as aggro un mec sans le tuer, tu es donc passé en mode pk ce qui donne aux autres le droit de te tuer sans prendre de karma

En fait tu gagne du karma d'ou l'interet de peter la gueule au violets. Pour info ca dure pas 10 sec a partir du moment ou tu l'attaque mais 10s depuis la derniere attaque envers quelqun. Donc si tu veu repasser blanc fo courir sans taper, tu peu te faire taper ca changera rien.
Citation :
Provient du message de Lean
ptite question il ya des mobs qui font descendre le karma plus vite ? du genre une categorie speciale ou alors ca depend de la difference entre le lvl du mob et le sien ?
ca depend de 2 chose

=> lv du mob
=> lv du mob par rapport au tien

En fait je dit level du mob mais c'est plutot XP qu'il vous donne . L'exemple que je donne c'est que sur la taiwan , j'ai soigné mon Karma une fois , sur des mob lv 25 de grp :les kadif werewolf (il ne sont helas plus des mob de grp) et a ce moment la je les voyais vert , je perdais 8 de karma pas mob . Une autre fois je me suis retrouver a soigner mon karma . J'y suis revenu a ces kadif , et la je perdais plus que 4 pt de karma alors keu je les voyais bleus .

Mais sur un mob lv 25 normal ct 2 fois moins de karma qui partais .

En clair plus le mob et gros mieux c'est pour le karma ^^
Je suis ptdr quand je vois les situations que le PVP peut offrir …
Bon allez , Baston générale ce soir dans le village Orc … tous sur les Private store … on va faire une razzia d’items

Mais c vrai que quelque part, sachant les inconvenients du PVP, certains en profite pour te piquer ton or et te leecher tes mobs … et en plus, ils se cassent en te faisant un bo sourire … (j’en ai po vu bcps mais yen a ki merite des baffes ! !)
Apres une reflexion courte, j ai trouvé ma reponse, en jouant ....

J etais a Eleven Fortress, je meurs en essayant d aider quelqu un dans une mauvaise passe ( mon coté paladin de daoc qui resort), et en crevant, j ai perdu mes Bones Gaithers ( jambieres a 33K...), bien sur, un mec les taxe....je reviens, je send, on me dit, c est lui la bas, je le send poliment, gentillement, et il repond pas....je le soule un peu tjs gentillement pendant 20 minutes, il a craké il repond, bref sa reponse etait non je les garde c est les miennes maintenant. Bref, .... je lui ai dit clairement, trouve toi en travers de mon chemin, je t explose

Pourquoi etre un PK ? j ai ma reponse. Et je changerais pas d avis. Quelqu un perd un truc en mourant? Je lui redonne sans hesiter, sauf si c est un gars que je peux pas sacquer. Mais c est le jeu, et le jeu est aussi, fait de PK en colere a présent...
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Apres une reflexion courte, j ai trouvé ma reponse, en jouant ....

J etais a Eleven Fortress, je meurs en essayant d aider quelqu un dans une mauvaise passe ( mon coté paladin de daoc qui resort), et en crevant, j ai perdu mes Bones Gaithers ( jambieres a 33K...), bien sur, un mec les taxe....je reviens, je send, on me dit, c est lui la bas, je le send poliment, gentillement, et il repond pas....je le soule un peu tjs gentillement pendant 20 minutes, il a craké il repond, bref sa reponse etait non je les garde c est les miennes maintenant. Bref, .... je lui ai dit clairement, trouve toi en travers de mon chemin, je t explose

Pourquoi etre un PK ? j ai ma reponse. Et je changerais pas d avis. Quelqu un perd un truc en mourant? Je lui redonne sans hesiter, sauf si c est un gars que je peux pas sacquer. Mais c est le jeu, et le jeu est aussi, fait de PK en colere a présent...
Ou bien la solution c'est aussi de faire plus attention quand tu aides quelqu'un, si tu veux te sacrifier et bien faut savoir en payer les conséquences , tu peux tomber sur quelqu'un de sympa qui te rende ton bien, ou alors un neutre ou un bad boy.

Ca fait partie du jeu, sinon les devs auraient simplement supprimer le drop d'items, si tu le croises et que tu l'attaques, si tu perds tu seras encore plus dégouté, si tu gagnes tu sera pk et chain kill peut-être ensuite et là tu arrêteras même de jouer surement.
Citation :
Provient du message de Jet
Ou bien la solution c'est aussi de faire plus attention quand tu aides quelqu'un, si tu veux te sacrifier et bien faut savoir en payer les conséquences , tu peux tomber sur quelqu'un de sympa qui te rende ton bien, ou alors un neutre ou un bad boy.

Ca fait partie du jeu, sinon les devs auraient simplement supprimer le drop d'items, si tu le croises et que tu l'attaques, si tu perds tu seras encore plus dégouté, si tu gagnes tu sera pk et chain kill peut-être ensuite et là tu arrêteras même de jouer surement.
Te plains pas jme suis fait endormir une Bone BP et mon helmet, les 2 d'un coup... Bien sur, je passe l'appel sur le general, mais non quedalle personne a rien vu comme par hasard... j'ai même pas de gars à taper moi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés