Etre un Pk ! Oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
Inconvenients :
- ce n'est pas qu'on ne peut pas rentrer en ville hein, c que les gardes nous kill !! tu peux les feinter (suffit qu'un pote les attirent avant ), les killers (pas de suite) etc etc
- par contre tu ne peux PAS acheter de skill au pnj il me semble (duriel tu avais testé koi deja ? le train skill ou le shop ?)
Dans "Duriel a testé pour vous" j'ai testé les deux et oui on peut se train mais pas acheter d'objet la preuve :

En étant PK on est pas aimé par les marchands
http://iwox.free.fr/ftp/lineage2/screens/beta_us/Pk00003.jpg

Pour se train il faut juste se dépêcher mais même mort on peut apprendre une skill
http://iwox.free.fr/ftp/lineage2/screens/beta_us/Pk00004.jpg

ça change d'hier ou je me suis fait tuer sans comprendre pourquoi en 2 coups

la c'était un petits mage (déjà en rouge) mais j'étais plus haut level qu'hier ... bon d'accord, un seul level de plus mais bien décider a pas me laisser tuer comme la dernière fois

j'ai fais volte face et lancer mon seul skill combat (celui de la dague) et pouf One shoot le PK muahahahah, cette nouille a rien dropper par contre
Citation :
Provient du message de Faust
donnez moi une clef
Citation :
Provient du message de Extinction
Rofl pas lui
si tu lui trouves une clef X je te mords l'orteil,
ha non je sais dis lui d'aller sur kain

sinon pour rester dans le sujet, pour être pk, à mon avis faut attendre d'être highlev parceque là c'est être maso c'est clair même ceux qui sont sur la voie de la rédemption et qui hurle partout qu'ils sont devenus pk par erreur (j'adore quand j'entends ça ) ils sont lynches a vu

Par contre possible qu'une fois haut lev çà soit plus agréable lineage pour eux ^^ parceque là je dois dire que je m'éclate de les voir se
faire exploser par tout le serveur , çà doit en soigner plus d'un de leurs envies de meurtres je pense
Etre PK isolé ça doit être mortel, en revanche un clan de pk c'est mortel mais pour les autres

Imaginez un groupe de Hlvl qui pète un cable et qui descend dans une ville, ils font un massacre, et pour remonter leur karma ils auront juste a camper des mobs en groupe.

De plus le jeu est en beta, il y a beaucoup de monde, un red survit très peu de temps il se retrouve directement avec 3, 4 personnes aux fesses.
Qu'en sera t'il a la release ? quand il y a aura moins de monde un pk sera beaucoup plus dur a tuer, il trouvera un coin tranquille (chose impossible actuellement) pour remonter son karma après ses méfaits.

Actuellement c'est des beta-PK, des lvl 10 maxi qui veulent profiter du temps de beta pour tester le pvp etc..
Les vrais PK n'ont pas encore montrés le bout leur nez...
Au premier kill ..si et seulement si le mec en face ne réplique pas !

S'il réplique, porte ouverte à la violence, tout le monde est violet et personne ne monte son karma (ou le descend suivant le concept )

D'ou l'utilité eventuelle de pas répondre lors d'une agression, pour revenir par la suite exploser le gonzo qui lui sera bien rouge pour le compte (sauf s'il est déjà rouge auquel cas faut pas se priver)

Bon un autre truc qui n'as pas encore été dit, c'est qu'à priori les joueurs ont tendance a sauter sur les rouges et leurs drops facons bandit manchot, aussi surement que la misere saute sur le monde

Frater
Non-pk ... mais sur un coup de colere
si il porte le premier coup, il deviens violet et toi seul peut répliquer(si j'ai bien compris le concept) les autres regardent et attendent que le pk gagne pour le poutrer façon expéditive

pour mon exemple, le gars était déjà rouge et pas très puissant, lui aurait fallut 4 coups pour tuer alors que 1 seul coup de dague (avec le skill bien entendu) à suffit (heureusement qu'il est passé ).

Mais si on m'attaque sans faire un oneshoot, je réplique,c'est du donnant donnant ^^ et je pense que beaucoup réagisse comme moi
question bete mais un jour un vilain a voulu me pk sournoisement il ma mit a mi vie en un coup alors que ont pexer sur les memes mobs

j'ai pas repliquer pour pas devenir pk et etre rouge mais je me suis retenu et comme il a vu que je repondais pas il sest barrer en courant parce que il etait violet

mais si j'avais repondu et que il s'etait laisser tuer bah je serais devenu rouge pk et la meme en etant innocent ou dans mon bon droit car en legitime defense ct la fin de la liberte pour moi

donc ma question c'est pour les pk rouges comment ils peuvent baisser leur karma et redevenirs " normaux "

Citation :
Provient du message de Lean
question bete mais un jour un vilain a voulu me pk sournoisement il ma mit a mi vie en un coup alors que ont pexer sur les memes mobs

j'ai pas repliquer pour pas devenir pk et etre rouge mais je me suis retenu et comme il a vu que je repondais pas il sest barrer en courant parce que il etait violet

mais si j'avais repondu et que il s'etait laisser tuer bah je serais devenu rouge pk et la meme en etant innocent ou dans mon bon droit car en legitime defense ct la fin de la liberte pour moi

donc ma question c'est pour les pk rouges comment ils peuvent baisser leur karma et redevenirs " normaux "

d'après ce que j'ai compris et pas pu tester, s'il t'attaque en premier, tu peux le tuer tu ne passeras pas rouge, mais seulement si tu ripostes le temps qu'il reste violet.
C'est super dangereux, car si l'autre décide de combattre à mort, soit l'agresseur te tue et il passe rouge, soit tu le tues et il perd xp et équipement.
en chassant des mobs tu descends lentement ton karma le tout c'est de trouver une zone de chasse tranquille ou alors de tomber sur des joueurs compréhensif de ta situation.
Tu perds aussi du karma si tu es level 5+ et que tu te fais tuer.

Sinon pour les questions PK, je m'embrouille. Résumons les possibilités. Quelles sont les conséquences de chacun des ces actes ?
On laisse tomber pour l'instant les guerres de guildes. Je ne parle ici que du FreePK.

A1a - un blanc attaque un blanc et le blesse
> l'attaquant blanc passe violet

A1b - un blanc attaque un blanc et le tue avant qu'il ait répondu
> l'attaquant blanc prend du karma, passe violet quelques secondes, puis rouge.

A2a - un blanc attaque un violet et le blesse
> le blanc passe violet

A2b - un blanc attaque un violet et le tue avant qu'il ait répondu
> l'attaquant blanc prend du karma, passe violet quelques secondes, puis rouge.

A3a - un blanc attaque un rouge et le blesse
> le blanc reste blanc, le rouge reste rouge...

A3b - un blanc attaque un rouge et le tue avant qu'il ait répondu
> le blanc reste blanc, le rouge devient un peu moins rouge (si le rouge est level 5+)

A4a - un violet attaque un blanc et le blesse
> le violet reste violet, le blanc reste blanc

A4b - un violet attaque un blanc et le tue avant qu'il ait répondu
> le violet prend du karma et devient rouge après quelques secondes

A5a - un violet attaque un violet et le blesse
> le violet reste violet

A5b - un violet attaque un violet et le tue avant qu'il ait répondu
> l'attaquant violet prend du karma et devient rouge après quelques secondes

A6a - un violet attaque un rouge et le blesse
> le violet reste violet

A6b - un violet attaque un rouge et le tue avant qu'il ait répondu
> le violet reste violet, ne prend pas de karma, redevient blanc après quelques secondes

A7a - un rouge attaque un blanc et le blesse
> le rouge reste rouge...

A7b - un rouge attaque un blanc et le tue avant qu'il ait répondu
> le rouge prend encore du karma

A8a - un rouge attaque un violet et le blesse
> le rouge reste rouge...

A8b - un rouge attaque un violet et le tue avant qu'il ait répondu

A9a - un rouge attaque un rouge et le blesse
> l'attaquant rouge reste rouge...

A9b - un rouge attaque un rouge et le tue avant qu'il ait répondu
> l'attaquant rouge reste rouge... ne perd ni ne prend du karma

D1a - un blanc répond à un blanc et le blesse
> cas inexistant (A priori, un blanc ne peut répondre à un blanc, puisqu'un blanc qui agresse devient violet.)

D1b - un blanc répond à un blanc et le tue
> cas inexistant (A priori, un blanc ne peut répondre à un blanc, puisqu'un blanc qui agresse devient violet.)

D2a - un blanc répond à un violet et le blesse
> le blanc passe violet

D2b - un blanc répond à un violet et le tue
> le blanc passe violet quelques secondes, puis redevient blanc.

D3a - un blanc répond à un rouge et le blesse

D3b - un blanc répond à un rouge et le tue

D4a - un violet répond à un blanc et le blesse
> cas inexistant (A priori, un violet ne peut répondre à un blanc, puisqu'un blanc qui agresse devient violet.)

D4b - un violet répond à un blanc et le tue
> cas inexistant (A priori, un violet ne peut répondre à un blanc, puisqu'un blanc qui agresse devient violet.)

D5a - un violet répond à un violet et le blesse
> l'agressé reste violet

D5b - un violet répond à un violet et le tue
> l'agressé reste violet plusieurs secondes, puis devient blanc

D6a - un violet répond à un rouge et le blesse
> l'agressé reste violet

D6b - un violet répond à un rouge et le tue
> l'agressé reste violet plusieurs secondes, puis devient blanc

D7a - un rouge répond à un blanc et le blesse
> le rouge reste rouge

D7b - un rouge répond à un blanc et le tue

D8a - un rouge répond à un violet et le blesse
> le rouge reste rouge

D8b - un rouge répond à un violet et le tue
> le rouge reste rouge

D9a - un rouge répond à un rouge et le blesse
> le rouge reste rouge

D9b - un rouge répond à un rouge et le tue
> le rouge reste rouge

A mon avis quand on aura répondu à tous ces cas, les conséquences du PK seront plus claires. Déjà est-ce que tous les cas sont possibles ?

PS : D1a, D1b, D4a et D4b peuvent presque se présenter si l'agresseur (violet) repasse blanc avant que l'autre ne réponde. Mais en fait, ça devient un blanc qui attaque un blanc...

EDIT : mis à jour pour refléter les réponses qui ont suivies...
Citation :
si tu lui trouves une clef X je te mords l'orteil
Nannn pas l'orteil pitiééé

Pour tes question Daynos c'est simple :

Si tu blesses quelqu'un ton nom passe violet
Si tu tues qqun qui n'est pas rouge tu le deviens
Si tu tues qqun qui est roue tu restes violet

Si tu es toi même rouge tu le restes quoi que tu fasses sauf en allant chasser du mob pdt longtemps
Citation :
Etre un Pk ! Oui mais pourquoi ?
Parce qu'on l'vaut bien !

Vaut ? heu.......veux.........heu........foutu pub Loré@L

Décapitation-Humaine et découpeuse de têtes en p'tite culotte devant l'Eternel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés