Etre un Pk ! Oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila je me demandais, la raison qui peut nous pousser, ou pousser les autres a devenir un PK.

Vu que c est autorisé, et bien fun, d apres ce que j ai vu, quelles en seraient les avantages ? et les inconvients? ( réputation, les gentils qui vous chargent dessus...etc..)

bref voila Vous en pensez quoi?
Avantage: pouvoir éventuellement faire drop un truc interessant sur ses victime.
Inconvenients : tué a vu, impossibilité de rentrer dans une ville si ta guilde possede pas le chateau. Perte d'objet a chaque mort.
Impossibiliter de se defendre sans tomber dans un cercle vicieux.
Tuer un abruti qui t'énerve est une bonne raison

Au niveau des inconvénients ils sont multiples :
- Tout le monde te saute dessus pour te tuer
- Quand tu es tué dans cet état tu peux perdre pas mal d'objets en plus de l'xp
- Tu peux plus approcher des villes
- Certains mobs te chassent (les pixies qui sont bien haut lvl)
- C dur de se sortir de cette situation vu que tout le monde t'attaque, si tu gagnes t'as encore plus de karma après

Heureusement quelques avantages :
- Euh ... y en a vraiment pas ???
Les inconvénients on déjà été annoncé.

Pour les avantage, le pk en lui-même, je sais pas vraiment.
Je vois juste l'avantage de pouvoir taper, si quelqu'un t'embête, comme par exemple s'amuser à taper tes mobs, tu peux donner un coups, comme ça, par erreur.

Citation :
Provient du message de Wiseman
Latter un elfe, comme ça, pour le fun.
Gnagnagna
J'ai 2 p'tite questions:

Est-ce que certaines races sont ennemies? J'ai été surpris de voir mon nom changer de couleur en attaquant un elf noir avec mon perso humain.

Est-il possible d'attaquer quelqu'un en utilisant skill? Parce que bon, quand on est assassin, non seulement on peut pas vraiment se cacher pour surprendre sa proie, mais si en plus on doit lui mettre un p'tit coup de dague histoire de la prévenir qu'on veut la tuer, et du coup plus pouvoir placer son backstab, c'est assez frustrant.

Et la question subsidiaire: c kel klasse ki daichire le + kom PK sof lé elfs mersi a+?
Il y a effectivement des races ennemies, comme Elfes et Drow, et je crois Nains et Orc, les autres étant neutres entre elles.

Mais même ainsi, la couleur change, ça ce résume ig par le fait que si une elfe meurt dans la partie Drow, elle rezzera dans sa cité, pas dans la ville la plus proche (ville drow).

Pour tes skills, tu peux les utiliser directement si tu es en mode attaque.
Sans vouloir vous contredire C'est pas pke vous allez tuer un gars que vous allez etre rouge ou que vous allez looter sur lui , si le mec que vous tapez est violet , vous passez en violet et vous ne looterez rien sur lui , sauf le plaisir de le tuer et .... d'avoir sa geauge PVP ameliorée x/0 PVP

Le pk est a mon avis plus interessant plus tard dans le jeu avec les guerres de clans
Pour répondre à Wiseman.
Les races sont ennemies sur le papier...mais c'est plus une animosité qu'une guerre ouverte. Si tu PK à tours de bras méfis toi de ne pas tomber sur une guilde (du même genre que mon clan) qui est mixte..car tu pourrais te retrouver avec tout un clan aux fesses.
Le fait en plus de porter un tag PK sur sa tête te fait prendre en chasse par les autres joueurs même si ils sont de ta race.
Le système pvp du jeu est surtout basé sur la guerre des clans car il est assez dure de rester un freepk longtemps.
Et pour ce qui est de la classe qui "rox sa race", le jeu est assez équilibré et entre nous si c'est ce genre de choses que tu recherches dans un jeu tu vas vite t'apercevoir des limites de la chose dans L2.
Citation :
Provient du message de Jeep
Sans vouloir vous contredire C'est pas pke vous allez tuer un gars que vous allez etre rouge ou que vous allez looter sur lui , si le mec que vous tapez est violet , vous passez en violet et vous ne looterez rien sur lui
Toute mort peut provoquer une perte d'objet, que tu soit vert , rose, rouge et jaune les petits pois, ca change que la probabilité mais celle ci restera toujours > 0
Inconvenients :
- ce n'est pas qu'on ne peut pas rentrer en ville hein, c que les gardes nous kill !! tu peux les feinter (suffit qu'un pote les attirent avant ), les killers (pas de suite) etc etc
- par contre tu ne peux PAS acheter de skill au pnj il me semble (duriel tu avais testé koi deja ? le train skill ou le shop ?)

enfin c vrai que ca reste super cho

Citation :
Le pk est a mon avis plus interessant plus tard dans le jeu avec les guerres de clans
ben surtout que si tu te sers des fonctionnalités du jeu, en guerre de clan tu ne passes pas pk meme si tu kill a outrance la guilde ennemi (et tu perds moins d'xp et % moins elevé de drop item)

Citation :
Toute mort peut provoquer une perte d'objet, que tu soit vert , rose, rouge et jaune les petits pois, ca change que la probabilité mais celle ci restera toujours > 0
pas vraiment
>=0 (ca arrive tres souvent de ne rien droper)

++
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Et pour ce qui est de la classe qui "rox sa race", le jeu est assez équilibré et entre nous si c'est ce genre de choses que tu recherches dans un jeu tu vas vite t'apercevoir des limites de la chose dans L2.
Je doute un peu quand même. Je pense qu'un healer, ou même un tank, aura plus de mal à PK qu'une classe de perso qui fait énormément de dégâts d'un coup.
M'enfin, pour le moment, je continue mon orquette mage.

Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Pour tes skills, tu peux les utiliser directement si tu es en mode attaque.
J'y arrive pas . Y'a pas un guide "PK pour les nuls"?
Désolé de faire un hs mais ca n'en est pas tellement un dans un sens.. ^^ )

Quand tu meurt alors que tu es pk tu respawn en ville non? (Je connais pas le système de bind mais c pas la question )
Si tu respawn en ville comment tu en sort apres? lol
Si je ne m'abuse y'a des gardes a chaque sortie donc... enfin j'en suis pas sur mais presque.
Citation :
Provient du message de Wiseman
[i]Je doute un peu quand même. Je pense qu'un healer, ou même un tank, aura plus de mal à PK qu'une classe de perso qui fait énormément de dégâts d'un coup.
A bas lvl les sorts sont les mêmes pour les magos avant de se spé lvl 20, et même là il y a des sorts pour nuker....à haut lvl ton healer sera pas seule et surtout ne va pas croire que les healeurs n'ont pas d'outils pour se défendre héhéhé.
Et ton coup qui fait mal ne passe pas toujours car il est plus efficace dans une certaine position, qui plus est..tu fais mal mais tu encaisses un peu moins qu'un tank lourd.
Et si on te vois pk il y aura toujours quelqu'un pour te renvoyer au bind dans la foulée ou peu de temps après.
Non décidément, les freepk (hors guerre des clans) ne font pas de vieux os sur L2.
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
pas vraiment
>=0 (ca arrive tres souvent de ne rien droper)
Ne rien dropper n'implique pas que la probabilité soit = 0. C'est le principe des proba, ca defini la chance ( ou malchance selon les cas ) qu'un evenement se produise )
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Le plaisir personnel de devenir un prédateur alien dans un vaisseau rempli de marines.
Satisfaction personnel, y a rien de tel.

Je vois pas l'interet, desolée
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Je vois pas l'interet, desolée
Y a pas de mal, les goûts et les couleurs... C'est aussi simple que ça, y a pas vraiment d'explications. Le plaisir d'harrasment pour certains, le défi pour d'autre etc...
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Le plaisir personnel de devenir un prédateur alien dans un vaisseau rempli de marines.
Hummm un fois ton nom bien rouge je dirais plutôt le déplaisir d'être un marine dans un vaisseau rempli d'aliens tellement ton espérance de vie se réduit. A moins de s'attaquer aux petits débutants et qui plus est sans clan.
Le jeu est PvP c'est vrai mais il fixe tellement de désavantages aux freepk que cela n'est vraiment pas intéressant à long terme...c'est pas diablo et il serait temps que les "petits" PK en herbe s'en rendent bien compte. Mourrir en boucle n'est pas un plaisir, la perte d'xp et d'items non plus..mais c'est un choix.
Il suffit de voir le nombre de freepk in game....il a nettement diminué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés