Etre un Pk ! Oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
A3a - blanc
A3b - blanc
A4a - violet
A4b - rouge
A5a - violet
A5b - rouge
A6a - violet puis blanc
A6b - violet puis blanc
A7a - rouge
A7b - rouge +
A8a - rouge
A8b - rouge +
A9a - rouge
A9b - rouge
D5a - violet
D5b - violet puis blanc
D6a - violet puis blanc
D6b - violet puis blanc
D7a - rouge
D7b - rouge +
D8a - rouge
D8b - rouge
D9a - rouge
D9b - rouge
A7a - un rouge attaque un blanc et le blesse
>rien de plus sauf si le blanc se fait achever, dans ce cas le karma est gagné par le plus gros dégat

A7b - un rouge attaque un blanc et le tue avant qu'il ait répondu
>le blanc meurt, le rouge se marre ( /jump) et prend -230 karma

-----------------------------
les cas "merdiques"

D2a - un blanc répond à un violet et le blesse
> le blanc passe violet les 3 potes blancs du violet massacrent l'ex blanc sans rien perdre "parce qu'il etait violet" , c'etait un piege

D2b - un blanc répond à un violet et le tue
> le blanc passe violet quelques secondes pendant tout le combat + 20 secondes après le dernier coup ,et c'est là que les ennuis commencent

--------------------------------------
d2b exemple pour le fun

monsieur A tape B, il passe violet. c'est un noob , il sait pas que B est lvl20
le B ne se laisse pas faire, il tape A qui creve en 20 secondes => pas de perte de karma, mais B est violet pendant 20+20secondes
entre temps, des badauds se disent "wow un violet : free kill"

monsieur C est un clown, lvl 5 mais la tentation est trop forte : je vais taper le violet , facile il est déja entamé : il attaque B toujours violet
B sait que C ne peut pas le tuer en 20sec. il ne réplique pas et repasse blanc entre temps .

de là 2 options - B se laisse tuer et C se retrouve rouge , ou B crie "help" et 20 personnes sautent sur le lvl5 violet, ils passent tous violet et s'entretuent ensuite.
Citation :
Provient du message de Extinction
Cet esprit tordu que t'as Niark ...
Si ça commence comme ça a toujours chercher comment emmerder le plus les autres ça va être super ce jeu ...
y'en pas mal qui doivent se retenir de faire le pk, j'imagine leur état de frustration ils vont craquer un jour ou l'autre
c'est même pas tordu .. c'est vécu sur la Japonaise sur talking island aux ruins of camping.

les gars sautent sur les lennut orcs pour la quete SoS ( sword of solidarity , mdr pour une quete ou il faut se taper sur la tronche pour avoir un mob ) , ça dégenere et toute la piece finit par se battre : 4 morts . le meilleur c'est que dans la mélée il n'y en a aucun qui finit avec du karma

le coup du piege à 3vs1 ,c'est du "raconté" et non vécu directement
oui c'est idiot ... , en se laissant faire il ne craignait rien , son attaquant aurait arreté avant de le tuer.

il y a certaines conditions qui devraient changer pour que ça soit plus propre
- un blanc qui se défend ne devrait pas passer violet
- un blanc qui tape sur un garde/vendeur passe violet aussi et peut se faire frapper même en ville
- un rouge qui se fait tuer devrait respawn loin en pleine campagne, et non sur le spot de leveling de 100 personnes en bord de ville
pourquoi est-ce que vous vous compliquez la vie 0_o

on prend du karma si au moment où on tue quelqu'un celui-ci était blanc

c'est tout !

tuer un violet ou un rouge ne fait JAMAIS prendre de karma

et on passe violet en attaquant un violet ou un blanc, ou bien en soignant/buffant un mob (patch suivant ça je crois)
J'ai vu ce genre de chose, une petite partie de chasse au golem à dégénerer, ils étaient 5 ils se chauffaient à piquer les kills et le pognon ça à fini en baston total 4 morts et 1 qui fini rouge.
Citation :
Provient du message de Niark
il y a certaines conditions qui devraient changer pour que ça soit plus propre
- un blanc qui se défend ne devrait pas passer violet
Et si, car ça devient alors un duel, et personne ne gagne de karma si l'un des deux meurt.
Citation :
Provient du message de Falith
pourquoi est-ce que vous vous compliquez la vie 0_o

on prend du karma si au moment où on tue quelqu'un celui-ci était blanc

c'est tout !

tuer un violet ou un rouge ne fait JAMAIS prendre de karma

et on passe violet en attaquant un violet ou un blanc, ou bien en soignant/buffant un mob (patch suivant ça je crois)
Pas sûr.. il me semble être devenu violet puis rouge en achevant en un coup un violet qui ne m'avait pas agressé personnellement. Enfin je crois, car certains ont dit qu'il était redevenu blanc entre le moment où j'ai commencé à préparer mon sort et le moment où mon sort l'a touché. Mais personnellement, je ne l'ai pas vu repasser blanc...
tt a l'heure yavais 2 gars qui se disputer sur un leech de mob.
Moi j'arrive et je dis : duel (duel entre eux pour regler le conflit).

Je venais de kill plusieurs mob donc peu de pv.

1 des 2 me tire une fleche (me reste 33pv)
Moi je me leve je lui tire une fleche pour lui faire comprendre : hey me touche pas

Ben il a pas compris ca, il m'a achevé

Si je comprend bien, un mec qui blesse quelqu'un d'autre, il passe juste au violet.
Et si on le tue au violet il craint rien?
bhé moi avec un amis on c mis dans un coin pour tester comment fonctionnai le pvp un peu par curiosité (apres tous c une beta TEST) donc on test et pi un moment j ai mis en critique a l arc et j l ai tué bhé mon name est devenu rouge et la plus possible d aller nul par des que qq un me voyai j me faisai buter... j trouve ca un peu dommage mais bon tu me dira j pensai aussi ke le rp etai possible dans lineage mais non en fait lol player ricain powa koi
Pour résumer.
1- Si tu kill un blanc ET qu'il ne se défend pas tu deviens rouge.
2- Si tu duel avec un joueur, donc il se défend, tous les deux vous passez violet et a la mort de l'un de vous, le gagnant repassera blanc après X secondes.
3- Si tu duel et que l'autre te frappe et fuit (il est donc passé violet), tu dois l'achever avant qu'il ne repasse blanc sinon tu deviens rouge car cela revient au cas 1.
4- Si tu kill un violet ou un rouge....tu ne perd pas de karma donc tu reste ou redeviens blanc après être passé un bref instant violet.

Vala vala.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Pas sûr.. il me semble être devenu violet puis rouge en achevant en un coup un violet qui ne m'avait pas agressé personnellement. Enfin je crois, car certains ont dit qu'il était redevenu blanc entre le moment où j'ai commencé à préparer mon sort et le moment où mon sort l'a touché. Mais personnellement, je ne l'ai pas vu repasser blanc...
Il etait repasse blanc.
Tu ne deviens violet que si tu tapes un violet ou un blanc. Tu ne deviens rouge que si tu tues un blanc au moment de la mort. Ca s'arrete la.
Pour resumer on a le droit de kill tout ski est pas blanc

Pis on a aussi le droit de kill un blanc quand on a un spot loin de tout ou on est sur de pouvoir soigner son karma sur les pob pepere
Citation :
Provient du message de Omniblast
Pour resumer on a le droit de kill tout ski est pas blanc

Pis on a aussi le droit de kill un blanc quand on a un spot loin de tout ou on est sur de pouvoir soigner son karma sur les pob pepere
On voit le connaisseur!
Bin moi je le voit kom ca en tout cas lol ... Toute experience pvp est bonne , a tel point que je me crée des situation a pvp .;

Exemple : Je pexais trankillou au donj DE , quand je voie un mec passer en courant avec au bas mot 20+ skelete derriere lui . Bah moi bassement je le suis pour voir ski se passe (c'est vrai hein j'aller pas l'aider et crever kwa) Et la je voi par terre au pied de la meute de skelette : 1 bone BP , 1 Lether Helmet . Bah je les ramasse . La je me tp en ville de suite et je demande qui avait perdu 2 bout d'armure sur le shout . UN SEUL type me send : c'est mwa . Je lui demande qu'est ce que tu as perdu comme partie d'armure Et la y me dis je sais pas ===> LOL .. Je savais keu ct pas lui mais j'ai accepté de lui revendre a prix pas cher crédit , sachant keu j'allais me faire niker .. Ca a pas louper lol . 4k les 2 bout :P . Mais au moins c'est un gars que je killerais a vue haha

edit : bah pour une fois keu j'avais jouer au gentil ... La prochaine fois j'empoche le stuff et je PS
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Pour résumer.
1- Si tu kill un blanc ET qu'il ne se défend pas tu deviens rouge.
2- Si tu duel avec un joueur, donc il se défend, tous les deux vous passez violet et a la mort de l'un de vous, le gagnant repassera blanc après X secondes.
3- Si tu duel et que l'autre te frappe et fuit (il est donc passé violet), tu dois l'achever avant qu'il ne repasse blanc sinon tu deviens rouge car cela revient au cas 1.
4- Si tu kill un violet ou un rouge....tu ne perd pas de karma donc tu reste ou redeviens blanc après être passé un bref instant violet.

Vala vala.
Bhé moi avec mon amis on a duel pour tester donc et j ai gagner sans le vouloir en + et du coup j suis devenu rouge et la qq un est passer et ma tué croyant que j etai un pk , j pe pas lui en vouloir enfin bon si un peu , enfin bref il me tue et la je me retrouve dans une foret avec mon name tjs rouge il est pas redevenu blanc donc bon j trouve ca un peu moche et ca fais dire au moin un truc: Ne pas s amuser a ce taper avec un potte pour rigoler parce que apres tu te fais boucler par les ricains qui ne cherche meme pas a essayer de te comprendre
Si tu es violet c'est au bout de X secondes (j'ai un trou là) mais si tu es rouge il te faut perdre le Karma négatif...donc tu dois kill du mobs en chaine ou te faire tuer pour redevenir blanc car le nom en rouge ne s'efface pas seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés