[Orcanie] abysses

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Antagoraxa CdT
Le Grey Kill ca frag c tout et c plaisant.

Les ptis nouveaux, avant de poster un message de ce genre, faites une petite recherche de sujet hein, ca peut aider et éviter des posts a répétition de ce genre qui saoulent a la longue.

hum hum ..... bonjour Mselle ....

je me demande chere Antagoraxa si tu ne t'ai pas trompé de jeux: je pense qu'un jeu comme Planetside serait plus indiqué pour "fragger":

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=18

Sinon si un post te "saoules" bien passe ton chemin
Plus serieusement (quoique ), je considere le grey killing comme une attitude de la communauté de DAOC non une composante du jeu (ie rien ne m'empeche de tuer du gris mais aussi rien ne m'empeche de l'epargner). Par consequent c'est une donnée qui peut évoluer au cours du temps ... donc voir un post (ou plusieurs) sur le grey kill me gene pas.... et pis c'est toujours interresants d'avoir l'opinion de chacun sur le sujet.

Pour m'a part je pratiquerais pas d'exp kill car j'aime pas qu'on la pratique sur moi. car j'accorde tres peu de temps a DAOC (environ 1 Heure par jour grand maxi). donc pour moi grey kill = recup mal de rez + repositionnement au spot pour exp le lendemain et deco autrement dit : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.

je sais je sais .... c'est pas la peine de me dire que je devrais aller a DF .....que le kill je l'ai cherché ... mais par contre vous pouvez me donner un spot permettant de s'équiper" correctement à petit level en fonction de sa classe hormis DF

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
moi tous les matins, quand je suis encore a df je me connecte avec ma fufu et je vais kill du gris...... pour faire pop du jaune.

Car bien souvent ce sont des rerolls, et quand ils en ont marre de ce faire tuer ils reco leur main avec la ferme intention de me virer de df à grands coups de pied dans le C......

Sinon je kill aussi du gris quand c'est un necro,
non, en fait je tue que le pet du necro, et je laisse le mob qu'il à pull le tuer. Me demandez pas pourquoi je fait ca, car je vous dirai que c'est parceque je hais les necros, donc je les xp kill, qu'ils soient gris, vert, bleu ou jaune.

J'ai un pote qui fait la meme chose avec le bodgar, il mez ces pets (c'est un sorcier) et regarde le bodgard ce debrouiller tout seul contre le mmob qu'il à pull.
Ben on peut aussi voir ca d'un point de vue rôleplay

Un joueur qui crée un perso dans un royaume jure fidélité à son royaume et fait des joueurs des autres royaumes des joueurs ennemis.
Pas besoin d'avoir des rps à la clé pour se battre pour son royaume ! Car kill un gris c'est ce battre pour son royaume, c'est ralentir la croissance d'un véritablement ennemi potentiel ! C'est la guerre bordel, faut faire avec
Citation :
Provient du message de xenivie
moi tous les matins, quand je suis encore a df je me connecte avec ma fufu et je vais kill du gris...... pour faire pop du jaune.

Car bien souvent ce sont des rerolls, et quand ils en ont marre de ce faire tuer ils reco leur main avec la ferme intention de me virer de df à grands coups de pied dans le C......

Sinon je kill aussi du gris quand c'est un necro,
non, en fait je tue que le pet du necro, et je laisse le mob qu'il à pull le tuer. Me demandez pas pourquoi je fait ca, car je vous dirai que c'est parceque je hais les necros, donc je les xp kill, qu'ils soient gris, vert, bleu ou jaune.

J'ai un pote qui fait la meme chose avec le bodgar, il mez ces pets (c'est un sorcier) et regarde le bodgard ce debrouiller tout seul contre le mmob qu'il à pull.
Debuff les gris en combat pour un champion c bien aussi
We Are All Sadique !

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
C'est l'histoire d'un gentil monsieur qui se ballade en zone ennemie. Il rencontre 3 charmant personnages (gris) qu'il ne peut se résigner à tuer..

Ils passent tous plusieurs minutes a se /hug, /kiss et autres /dance.

Arrive enfin un gros vilain (lvl 50, RR5, pagne marron, coiffure a pointe) qui s'attaque au gentil monsieur.

Les 3 charmants compagnons de celui ci s'empressent de sortir leurs armes et autres baton pour le frapper/nuker.

Ils lui font quand même mal car ils étaient haut placés dans l'ordre des "gris". Un /rude conclut ce moment exceptionnel passé en compagnie de ses ennemis.

Depuis, le gentil monsieur a perdu sa femme, son boulot et here dans les zone frontière ennemies à la recherche de tous les gris. Il ne se contente pas de les exterminer.. non. Il joue avec eux (les stun/root/mez pour faire durer le plaisir) avant de les tuer.

Monsieur gentil passe le reste de son temps sur JoL ou un nombre impressionnant de messages lui son adressé, à lui ou à tous les "Monsieur gentil" du monde.

The end.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Re: abysses
Citation :
Provient du message de elod
Et si un des persos qui pratique ce tuage de gris isolés de façon régulière lit ce post, pourrait-il me dire quelle est sa motivation derrière tout ça
Je pratique du <grey killing> et personnellement ça ne me fait rien. Les abysses sont une zone RvR ou le rendement des monstres est carrément énorme par rapport aux gains (c'est impossible de mourir dans les abysses en pvm si on fait attention)
Dans ces cas là, je me considère plus comme un danger récurent et il est clair que je tuerais tout ce qui traine devant moi, xp kill ou pas.

Les abysses ne seraient plus les abysses s'il n'y avait plus aucuns risques.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Je pratique du <grey killing> et personnellement ça ne me fait rien.

Les abysses ne seraient plus les abysses s'il n'y avait plus aucuns risques.

Je trouve qu'il y a deux problemes a DF:

1) la possibilité de monter seul au TP adverse

2) la possibilité de deco a DF alors qu'il est perdu pour son realm.

Franchement, quand le realm perd DF et qui se prend une volée par le realm adverse je trouve ca normal et logique: " a la guerre comme a la guerre"

Par contre que pensez du mec qui deco en vitesse parce qu'il a perdu DF dire d'aller taquiner un peu de gris en haut de leur TP.
ou du mec qui a gagné DF monte avec ses ptis copains et deco pour pouvoir mieux se faire les pti gris retardataires...

Si un jour un level 50 me dis que des qu'il perd/gagne DF il rush automatique l'autre realm meme s'il a pas de groupe car c'est des ennemis.. je m'en coupe une
direct....

tiens une question en passant ... on lit souvent que pour des raisons roleplay des hauts levels tuent du gris ... mais pourquoi ne voit-on jamais
pour une raison roleplay un gris foncer dans un paquet bien vio vio ?
tiens ..une autre question du même genre.. vous les 50 grey killeur roleplay .. quand vous etiez gris ... est ce que vous vous baladiez en zone
RvR pour attaque/defense de votre realm ?

Autre bizarrerie: certains tuent du gris pour faire pop du jaune .. vous trouvez pas que ca depend de conditions plutot pas evidentes.

faut que le mec soir un reroll
ou/et
faut que le rerol est garé sont main a DF egalement
ou/et
faut que le gris est un mec jaune qui a garé sont main a DF

Je peux comprendre cette attitude lorsqu'on "grey kill" en face d'un TP adverse mais a DF j'ai plus l'impression que c'est pour se
donner bonne conscience.

Parlant de l'argument marrant "quand je tombe sur un gris je le kill point barre" ok .. ok ...
Mais generalement c'est pas le gris qui va chercher le viovio mais plutot l'inverse ...

Quand on remonte vers les TP on c'est tres bien qu'on a plus de chance de tomber sur un gris que sur un viovio vous trouvez pas ?

Que fait un viovio a son Teleporte ? il est AFK ? il farme les sceaux aux demons capacés ? il roleplay avec Yago et ses potes ? il attend bien gentillement
un PA ou qu'on lui marche dessus par paquet de 10 ?

Tout ca pour dire que ce qui me lasse dans les posts sur l'exp/grey kill c'est les arguments bidons pour se justifier..
Si tu exp/grey kill mon gars ..il bien ca te regardes ... c'est pas la peine de venir te justifier ...

tien je remet l'argument de Mselle Niaa qui est a mon avis le plus sincere de ce post:

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Je pratique du <grey killing> et personnellement ça ne me fait rien.

Et au gris qui vont exp a DF .... vous savez ce qui vous attend labas ... alors si l'exp/grey kill vous ennuie alors n'y aller pas ..

Petitpois (guerrier Kobold Orcanie)
Re: abysses
Citation :
Provient du message de elod

je suis nouvelle sur ce jeu, à peine une fufu niveau 25 sur hibernia

Y'a pas de doute, pour monter un fufu y'a que les nouveau.

Bienvenue dans le monde ingrat des furtifs.

Perso le grey kill j'évite - en plus ca donne souvent de l'xpkill

Mais bon,
* t'as des gens qui pense que RP RP RP!
bof bof la mentalité, mais bon, y'a pas de sélection la dessus à l'inscription.
* T'as les gens qui vont en RvR pour tuer de l'enemie, et qui les tabassent quel qu'il sois.
* T'as les whin qui tuee les gris car apres , c'est les jaune qui les kill eux C'est le fameux tuer avant d'etre tuer
*... et tout plein d'auter raison plus ou moins honorable.

Mais tu peut aussi tres bien tomber sur des personne gentil, qui vont t'épargné, et même te sauver des aggros.
Mais bon, dans l'ensemble, c'est la mentalité guerre: chacun pour soi , et en tuant l'enemie t'est sure qu'il te tueras pas (enfin, pas tout de suite )
ouaih d'accord le RP c'est beau , les RP aussi ^^

Mais.... quand c'est la guerre , c'est la guerre ......

si vous etes alb , et que mid a DF , bah c'est un peu comme si vous squattiez chez eux , c'est un terrain conquis par l'ennemie, je comprendrais jamais pourquoi ca nianian, perso tué un gris ... le tué pour déliré , ou le laissez en vie , ca me fait pas grand chose.

la situation inverse c'est pareil, il me tue pas c'est bien , il me tue tantpis .... /rel

arretez de pleurez quoi :/

C'est la guerre c'est tout :/

petipois a dit :

Je trouve qu'il y a deux problemes a DF:

1) la possibilité de monter seul au TP adverse

2) la possibilité de deco a DF alors qu'il est perdu pour son realm.

------------
petipois a encore dit :

tiens une question en passant ... on lit souvent que pour des raisons roleplay des hauts levels tuent du gris ... mais pourquoi ne voit-on jamais
pour une raison roleplay un gris foncer dans un paquet bien vio vio ?

bah faut pas confondre , courageux et débile =)

c'est pas un probleme DF c'est une zone rvr :/ t'es vraiment un ptipoi ^^

En passant , j'en profite pour faire un pti kiss à Onoal, Silences(que j'aurais un jour avec Wae) et un ou deux autres, qui ont laissé mon enchanteur pexer trankillou aux demons après les marchands (minishreydd).

Petit detail, quand un enchanteur cast pas, branle rien, voir se laisse aggro par un mob, (ou le tape au baton ) c'est normal c'est un spé enchant .

Et mon allié se charge des heals, je risque pas de crever sur du jaune

c'était bien marrant en tout cas, j'ai meme bien du fait ragé la ptite scout level 30 ki a fini par me frag, lui a fallu uen ptite dizaine de fleche 3 sur mon pet, ke j'ai passer passif pensanr k'elle me foutrait la paix comme les autres avant, et heal, puis elle est passer sur moi mais mon pet m'a heal sans son mentor ,(le chevalier griffon ki l'accompagnait, et ki a fini par se charger de mon pet) elle serait encore en train de me flecher je crois

premiere fois que j'ai le temps de faire 4 bubulles quand les abysses sont pas à nous
Alors voila moi je joue un fufu 50 depuis pas trés longtemps, alors comme je veux ding 6L rapidos y a rien de mieux que les gris. Encore 928 000 gris et j'arrete le grey killing
Citation :
Provient du message de Ozpak

bah faut pas confondre , courageux et débile =)

c'est pas un probleme DF c'est une zone rvr :/ t'es vraiment un ptipoi ^^

bon je re-explique pour le Monsieur .... RP = ROLEPLAY = R.O.L.E.P.L.A.Y sûrement un concept qui t'échappes ...

Autrement dit tu peux avoir un roleplay qui te pousses a agir de façon constante face a l'ennemi. Autrement dit .. indépendemment
de sa classe/couleur etc ...

sinon concernant ta remarque :"courageux et débile"

un gars roleplay fonçant indifféremment dans un tas de gris ou violet peut etre considère comme "courageux" sur le plan roleplay
par contre un gars hors roleplay te sortant "woot comme je own ma race sur du gris" .. j'aurais tendance a la classer dans la deuxième catégorique et surement
pas dans la catégorie des courageux ...

PS: désolé mais ton humour est ratée ... fallait plutot écrire t'as vraiment un ptitpois dans la tête ..

Citation :
Provient du message de Kajin
Petitpois for president !
Jamais de la vie !!! .. je fais partie de la piétaille faite pour mourir pour la gloire de Midgard !!

Par contre juis pas contre qu'un koby soit président ....il est temps de relevé un peu le critère de beauté

Sérieux ...
Citation :
Provient du message de Antagoraxa CdT
Le Grey Kill ca frag c tout et c plaisant.

Les ptis nouveaux, avant de poster un message de ce genre, faites une petite recherche de sujet hein, ca peut aider et éviter des posts a répétition de ce genre qui saoulent a la longue.
C'est toi qui saloue... Si ce sujet t'emmerde, tu as obligé d'y participer !

Vous commencez tous a me prendre le choux avec le traditionel : la fonction recherche et ton ami...

non mais ho !
tout pareil, ce ki me soule c'est que les gens de JoL n'arrive même plus a penser que des gens débutent à DAoC et peuvent donc ne pas trop comprendre des fois.

j'arriverai sur ce forum, à l'heure actuelle j'y resterai deux jour et me casserais, pour ne plus me demmerder que IG...parce qu'entre les "j'ai tout vu tout fait", les "je rox trop vous savez rien zetes tous des merdes" et les gens qui reniflent les Fake à400 mètres sans penser que la personne qui poste peut venir d'un autre MMO ou la mentalité peut être bien différente(AC2 par exemple pour prendre un jeu avec PvP), ya de quoi être deg des jeux en ligne en 10 minutes.
Talking
quand te reverrais-je...
beh préviens moi quand vous aurez df...humm on pourrait en discuter dans un coin tranquille non? je te montrerai comment je vois la chose humm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés