|
Citation :
non te gene pas ![]() /hug pour la peine |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] abysses
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
hum hum ..... bonjour Mselle .... je me demande chere Antagoraxa si tu ne t'ai pas trompé de jeux: je pense qu'un jeu comme Planetside serait plus indiqué pour "fragger": https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=18 Sinon si un post te "saoules" bien passe ton chemin ![]() Plus serieusement (quoique ![]() Pour m'a part je pratiquerais pas d'exp kill car j'aime pas qu'on la pratique sur moi. car j'accorde tres peu de temps a DAOC (environ 1 Heure par jour grand maxi). donc pour moi grey kill = recup mal de rez + repositionnement au spot pour exp le lendemain et deco ![]() je sais je sais .... c'est pas la peine de me dire que je devrais aller a DF .....que le kill je l'ai cherché ... mais par contre vous pouvez me donner un spot permettant de s'équiper" correctement à petit level en fonction de sa classe hormis DF Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie) |
![]() |
|
|
ben il le font pcq ya personne d'autre a tuer ^^
![]() ![]() |
![]() |
|
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
|
Edité
![]() |
![]() |
|
|
En trois mots : faire le ménage
|
![]() |
|
|
Alors voila moi je joue un fufu 50 depuis pas trés longtemps, alors comme je veux ding 6L rapidos y a rien de mieux que les gris. Encore 928 000 gris et j'arrete le grey killing
![]() |
![]() |
|
|
Bravo petit pois tout a fait dacoord avec toi
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Petitpois for president !
![]() |
![]() |
|
|
/agree wae
|
![]() |
|
|
des motivations ?
-trouver le casse croute du jour ^^ -rire devant le gris qui agonise ^^ -faire son devoir ? ^^ |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|