Provient du message de
petitpois
Ah re
1) un serveur pur PvP on tous les coups sont permis ... parce que je suppose que les joueurs sont suffisamment assez grand pour definir un certain "code d'honneur".
2) un serveur qui n'aura pas de PvP ni RvR .. que du "monster bashing" et quetes
3) un serveur avec des zones PvP et zone "safe"
Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
1/ ya Camlann pour DAoC et lineage ][ (en court de beta ouverte) en free PvP
Pour lineage, le "Free" PvP a tout de même une contrepartie "sociale" car si tu meurt en PvP, tu perd plus d'objet et d'XP que si tu ne frague personne hormis les mobs ( possibilité de level down en plus, çà fait réfléchir, au moins).
Sans compter que les PK notoires sont interdits de résidences dans les villes et n'ont plus accès aux marchands => PK deviens donc un choix qu'il faut assumer dans ce cas.
2/ Everquest, FFXI ( et d'autres) c'est une autre optique de jeu , pas plus mal qu'une autre. mais qui a aussi ses propres défauts (spot de named ultra campés pour avoir THE loot)
( je joue à DAoC et à FFXI)
3/Asheron Call 2, DAoC, c'est un bon mix je trouve, tout le monde s'y retrouve, ceux qui prefèrent farm- loot ont leurs zones, les autres peuvent se castagner s'ils en ont le besoin, sans gèner ceux qui aiment le Monster-bashing
@xénivie : tu connais beaucoup de gris qui pexent des artefacts
plus sérieusement, du gris j'en kill, quand j'ai rien à me mettre sous la dent ou ke j'arrive pas à trouver de jaunes isolés.
se faire farmer la tête aux abysses et pleurer après par contre, c'est vrai que c'est un peu bète, mais bon moi, maintenant, çà me fait rire, j'ai trouvé çà marrant la dernière fois de passer 4 heures à pex dans une zone non safe et de voir des gens passer et me faire coucou/m'encourager/finir par me tuer.
@ celui qui dit k'il ne comprend pas la facilité à monter solo au TP adverse : OK pour aller au TP alb.
Mais le TP Mid, c'est uen autre paire de manche si tu y va solo depuis le carrefour, un peu trop de nabhu/destructeurs en route avec une chance sur deux de se faire aggro en route quand même.