[Orcanie] abysses

Partager Rechercher
Nous somme en guerre. ainsi est le BG du jeu.

c'est aussi simple que ça. les Abyss sont très attrayante car c'est un endroit qui rapporte masse thunes.
Mais c'est aussi une zone multi realm.
Donc les p'tit gris qui partent en quête de Fortune dans Df doivent accepté le Grey kill, c'est le revers de la médaille

Empecher les ennemis de Pex et faire des sous, c'est aussi une tactique.
On est pas des bisounours quoi
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Pour moi le probleme est different, quand je reco en zone abysses alb, je peux pas tro choisir mes cibles, je suis contraint de tuer tout ce que je vois, car je ne suis pas furtif.

J'arrive toujours au meme endroit, là ou il y a les 35/50 mais il m'arrive de tuer des gris/verts/bleus , ben faut pas etre sur mon chemin c'est tout

PS: vrai que les gris croquent sous le drain
De plus DF est une zone rvr, c'est la règle du jeu. Perso nous sa nous arrive d'essayer de kill le plus de monde possible, sa nous fait une petite anim dans la gu quand sa devient monotone. Meme si on pouvait des moment on se killerai entre nous car l'autre nous pique un point
(c'est pas pour le rp qu'on fait sa, juste pr séclater. C'est lmes seul que je peut frag moi)
selton, tu es contre les bus mais pour le xp / grey kill et le buffbot ? faudrai que tu m'expliques, car un ne vaut pas mieu que l'autre
Citation :
Provient du message de Apt/neran
Attention des ouin ouin vont inc, hib nous a recup DF (pk jai pas deco la bas moi...)
Une tite dédicace aux totos qui viennent de rude / laugh / taunt nos cadavres =)

Kikoo kikoo Silverbarde
Fo pas être aigri manda ^^.

Vien on va prendre l'apéro au tp emain
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
looolll .........
pour en revenir au sujet initiale c tout bête , en gros imagine :
le fufu tourne depuis 15 mn a chercher quelqu'un
paf un gris ( le matin )
il va faire quoi? - je trace c un gris -je l'aide a xp et caline et me barre ou atta que qq vienne et la je l'ai mal car si un autre gris je peux pas le tuer car g commencé a être gentil , et si c un jaune je prend des risques -je le tue , ca détend , ma jauge de patience redescend.
le choix est vite fait lol
ensuite chacuns son style de jeu , mé si tu veux plus d'info tu remontes dans les pages précédantes et y'a pleins pleins de sujets qui en traitent ...
sur ce bon xp (kill )
looolll .........
pour en revenir au sujet initiale c tout bête , en gros imagine :
le fufu tourne depuis 15 mn a chercher quelqu'un
paf un gris ( le matin )
il va faire quoi? - je trace c un gris -je l'aide a xp et caline et me barre ou atta que qq vienne et la je l'ai mal car si un autre gris je peux pas le tuer car g commencé a être gentil , et si c un jaune je prend des risques -je le tue , ca détend , ma jauge de patience redescend.
le choix est vite fait lol
ensuite chacuns son style de jeu , mé si tu veux plus d'info tu remontes dans les pages précédantes et y'a pleins pleins de sujets qui en traitent ...
sur ce bon xp (kill )
Y'a quelques jours de ca, je prends mon MA Adariel histoire de lui faire pex un peu le bouclier, j'arrive aux succubes, je me dis autant aller jusqu'aux premiers nabus en zone mid...
J'arrrives la bas, et puisque j'étaias allé aussi loin, autant essayer de les passer et remonter mid !
J'aggro quelques nabus, je suis ooe, je petes IP mais je survit, je montes et la je trouves au niveaux des premieres fées mid un valkyn bogdar tout gris !
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'étais tellement content d'etre arrivé jusque la avec mon MA tout pourri que je l'ai /wave et g continué ma route
Comme quoi, j'étais venu pour frag un peu les logs et pi..bon..
bon après g tué un trol gris a l'arbalète , mais chut :x

Par contre quand je prends mon nécro Laegan ( qui fait tout ses rp a df lui ), j'ai aucun remord a tuer du gris, c'ets toujours 40-100 rp de gagnés facilement, ce que je peux pas faire en zone rvr habituelle où ca bus de tout les cotés.

*Phrase peut etre sortie de son contexte
moi les gris je les chaaain /huuuug

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Les gris c tabou , on en viendra tous a bout.
A mort les gris en zone rvr
kikoo toi

non ca ne rapporte presque pas de rp, ceux qui tuent les gris expres en général y'a pas grand chose a dire car techniquement ca fait partie du jeu, meme si c'est effectivement sans interet, meme aux heures de pointe:'(

mais la plupart des gens(du moin ce que je vois) ne tuent pas les gris on /dance c'est plus amusant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés